Se procurer la pilule au planning familial

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Se procurer la pilule au planning familial

Messagepar Asking-Girl » Lun 30 Jan 2012 20:31

Donc, j'ai quelque question. J'ai cherché si ces questions ont deja ete posées mais je n'ai jamais trouvé exactement les memes.
J'aimerais donc prendre la pilule, sans l'autorisation de mes parents. On m'as alors conseiller d'aller au planning familial. Mais que ce passe-il au planning familial ? Ya il des examens a passer labas sachant que je suis vierge? La carte vital est elle necessaire?

Voila, merci de me repondre si vous avez des informations ! :)
Asking-Girl
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Se procurer la pilule au planning familial

Messagepar neos33910 » Lun 30 Jan 2012 20:56

Ben si tu es vierge, pas besoin de l'avoir tant que tu ne pratique pas ^^'
Comment trouvez-vous l'SVT ?
moi, je dirais... Super, c'est Vraiment Top !
neos33910
Timide
Timide

Messagepar Lélia13 » Lun 30 Jan 2012 20:59

bonsoir,pour répondre ah ta question non il ne faut pas de carte vital,et il te poseront juste quelque questions tu genre,si vous avez deja eu des rapports sexuel,si ils été protégés,des questions comme ça ,il vont te metre en confiance et parler avec toi avant de te délivré la pilule,et il te diront que si jamais ta dautre questions ou autres il seront la pour técouter et te conseillé,en espérent tavoir aidé bizoux.) :) :)
profiter a font de la vie,ont nen na Q'une
Lélia13
Coincé
Coincé

Messagepar Asking-Girl » Lun 30 Jan 2012 21:06

neos33910 a écrit:Ben si tu es vierge, pas besoin de l'avoir tant que tu ne pratique pas ^^'

Non mais je prevois d'avoir des rapport bientot, et me proteger qu'avec le preservatif ca me fait peur :)
Et miss-leila merci beaucoup! Sais tu si ils font faire une prise de sang ?
Asking-Girl
Coincé
Coincé

Messagepar Lélia13 » Lun 30 Jan 2012 21:22

pour répondre ah ta question,non il ne faut pas faire de prise de sang sauf si tu est enceinte,se qui net pas le cas.donc pour ton premier rapport je te conseille préservatif!surtout pas oublier ses inportant,et puis la pillule par la suite si tu vas au planing familial.en espérant retavoir aidé.bizoux et si ta dautre question nésite pas.) :) :)
profiter a font de la vie,ont nen na Q'une
Lélia13
Coincé
Coincé

Messagepar Zey » Mar 31 Jan 2012 22:54

Bonjour (:
J'ai regardé les commentaires que certaine personne ont écrit , et je me suis permis de commenté pour corrigé.
Alors au planning quand tu iras , il vont te mettre en confiance , tout se passera bien.
le docteur va te peser , te palper les seins etc..
tu devras faire une prise de sang mais ça sera pas tout de suite, ils vont te donné la pilule d'abord , et quelque mois aprés il faudra y retourné pour faire une prise de sang pour pas que tu attrape une maladie ( Jme rapelle plus du nom :$ )
Voila Jespere t'avoir aidé :)
voιr le мoɴde dαɴѕ υɴ ɢrαιɴ de ѕαвle le cιel dαɴѕ υɴe ғleυr ѕαυvαɢe тeɴιr l'ιɴғιɴι dαɴѕ lα pαυмe de тα мαιɴ l'eтerɴιтe dαɴѕ l'нeυre qυι vιeɴт
Zey
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message