Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour je m’incruste pour pouvoir comprendre quelque chose , Voila c'était en classe et il y a un garçon en face de moi (qui est plutôt très mignon) Il se retourne avec son copain pour me demander quelque chose (par rapport au travail) Son copain lui est normal mais par contre Le garçon plutôt très mignon lui se mord les lèvre pas discrètement et très fort en me regardant , sa m'a fait bizarre car sa façon de se mordre les lèvres était très voyante , Il se mordait les lèvres avec acharnement et je crois bien sans s'en rendre compte donc sa ma fait très bizarre . J'avais entendu parler Des gestes que nous faisons nous définissent nos sentiments et émotions que nous faisons sans nous rendre compte bien sur !! Voila Pourquoi il s'est mordu les lèvres aussi fort ? Et si il y avait un lien entre mon histoire et les geste qui nous définissent ! Voila Merci D'avance pour vos réponses !
Je suis du même avec que Elrebel. Personnellement ça m'arrive aussi souvent de me mordre les lèvres, et c'est pas du tout en rapport avec de quelconques sentiments.
Ok, je suis une fille mais bon ... Je donne mon avis quand même ^^
Sa m'arrive aussi de me modre les lèvres, comme il le fait, mais chez certaines personnes, cela veut peut-être dire quelque chose. Après il se peut que se ne soit rien, les gestes du corps sont parfois difficiles a comprendre