Se lever le matin :/

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Se lever le matin :/

Messagede Cornélia » Mar 31 Aoû 2010 01:07

Bonjour tout le monde! :D
Pourriez-vous me donner des astuces pour me lever le matin parce que c'est tout les jours un calvaires, que se soit pendants l'école ou en vacances. Même si je mets sonner mon réveille je me rendors! et si je le mets à l'autre bout de ma chambre, je me recouche après! c'est plus fort que moi! :o résultat je me lève souvent vers onze heure/midi en congé et je pers une grosse partie de la journée! :(
aidez-moi s'il vous plait! merci :)
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du BONHEUR! :D

Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs.
Cornélia
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Se lever le matin :/

Messagede With_Me » Mar 31 Aoû 2010 01:41

Tu sais, y'a pas de secret. Tu te coucherais pas à 01:47 (voir plus tard, sa m'étonnerais pas ><') t'arriverais à te lever tôt. Où alors il faut être habituer à se lever tôt et à se coucher tard, mais il faut beaucoup de volonté pour y parvenir. Alors commence à te coucher plus tôt et t'auras la solution ;)
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Niines'S » Mar 31 Aoû 2010 02:13

Met ton reveil à l'autre bout de ta chambre et une fois que t'est levée pour l'éteindre va dans ta salle de bain et asperge toi le visage avec de l'eau froide :mrgreen: Effet garanti :D Et ensuite ne rentre plus dans ta chambre jusqu'a ce que tu soit bien reveillée :lol:
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Messagede Clement57670 » Mar 31 Aoû 2010 11:25

Déjà si tu te couches à 2:00 tu pourras pas te lever a 9:00 mdrr'
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Mandela-S » Mar 31 Aoû 2010 12:24

Il faut que tu t'endormes tôt, pour cela, il faut que ta chambre soit à 18 degré, car je ne saurais pas te redire pourquoi, mais le froid endors (il me semble que c'est parce que la température de notre corps descend lorsqu'on dort, enfin un truc dans le genre) quand tu te réveil, fonce vers la salle de bain et douche toi à l'eau chaude.

Sinon, le secret c'est de se coucher plus tôt ;)
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagede Mam'zelle Méli » Mar 31 Aoû 2010 22:42

Je suis dans le même cas que toi, pour moi aussi c'est un véritable calevert le réveil (avant hier, je me suis réveillée à 14H45)...
Donc, le secret c'est de t'endormir tôt, mais pour ne pas te brusquer, faut commencer progressivement. Je m'explique : Ce soir par exemple, tu t'endors à 0h30, demain à 0h00 etc... Tu fais par tranche d'une demi-heure. J'espère t'avoir aidé. :D
Mam'zelle Méli
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Daywar » Mar 31 Aoû 2010 22:49

Moi ce que je fais des que mon reveil sonne je me traine jusqu'à la salle de bain je prend une bonne douche et c'est bon je pète la forme pour la journée :D
Daywar
Coincé
Coincé

Messagede Fukurokuju » Mer 1 Sep 2010 01:57

C'est la merde de se lever le matin. Surtout pendant les cours car c'est quelque chose de très motivant. L'hiver c'est la mort... Bonne rentrée. :D
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagede - Hightdream - » Mer 1 Sep 2010 05:06

Perso, essayes de te mettre dans la tête que tu dois impérativement te réveiller. Si t'y penses fort, au moindre bruit (ton réveil), tu vas "tilté". (C'est un peu débile et étrange) mais c'est ce que je fais et ça marche. Sinon, bah, tu mets un réveil supplémentaire avec 5minutes de retard qui sonne + fort.
(- tu dors + t'es fort!!!)
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagede Fukurokuju » Mer 1 Sep 2010 05:17

Moi, pendant ces vacances, j'ai complètement inversé mon cycle du sommeil. Je dors à 6h, je me lève à 14h. C'est l'école qui va me remettre les pendules à l'heure, de force, non sans douleurs mais j'accepte mon sort tel un héros tragique 8-) . J'espère simplement que le supplice ne sera pas cruel au point de m'imposer le réveil même le samedi. Mais je doute que ce souhait soit exhaussé, Dieu va sûrement me trouver gonflé de lui demander cela après lui avoir demandé un emploi du temps de rêve, des camarades de rêve, des profs de rêve. Réveille-toi Fuku, réveille-toi !
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagede Cornélia » Mer 1 Sep 2010 23:37

Waw merci pour vos réponse! :D Je vais essayer l'eau le matin. pour ce qui est de ce coucher tôt les cours vont m'aider à me recalé :) je vais y aller petit à petit. Je recommence lundi à l'école donc ça devrait aller. J'espère que vos conseille m'aideront merci tout le monde! :)
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du BONHEUR! :D

Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs.
Cornélia
Timide
Timide

Messagede Alice. » Ven 3 Sep 2010 17:36

Met ton réveil très fort et de l'autre côté de la pièce. Met en un autre. Puis ton téléphone. Tu sera obligé de te lever, et encore, et encore, après une bonne douche et hop, en forme.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede gio78 » Sam 4 Sep 2010 18:59

Moi j'avais exactement le meme problème au lycée chaque matin je mettais 6 sonneries de réveil avec 2 min d'intervalle mais je les éteignais toutes avant de me rendormir...le meilleur moyen c'est de se faire réveiller par quelqu'un au début (moi c'est ma mère qui me réveillait la 1ère semaine de rentré, c'est pas très agréable mais c'est super efficace) pour se forcer et ensuite on se réveille naturellement tt seul
gio78
Coincé
Coincé

Messagede Manticore » Sam 4 Sep 2010 19:30

Moi, je fait sonner mon réveille en deux temps : une fois à 06:00 pour me préparer psychologiquement et une seconde fois à 7 heur pour me réveiler complètement.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede xLou » Sam 4 Sep 2010 23:40

Pareil pour moi, je fais sonné mon réveil au moins 30min avant, pendant ce temps je somnole et hop dès qu'il sonne je me force a me lever !
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang