Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bref voilà ; Après avoir lue plusieur topic j'ai vue que certains ce couper les poils au ciseau afin de ne pas rasser mais enlever une plus grosse partie ;
Y à t-il une technique pour bien équilibré ? Puis si sa rate possible que sa repousse pour pouvoir re-équilibré ? Ensuite vous vous les couper mouiller ou sec ?
D'habitude je ne pose pas de question mais à force de lire des sujet on en trouve x)
n'écoutez que votre coeur . Le maquillage est un artifice pour cacher son physique .
Moi quand je coupe les poils (du pubis, j'ai pu implicitement comprendre) j'utilise aussi un peigne, pour egaliser.
Kerry a écrit:Bien-sûr que les poils repoussent, quelle question..
+1
Et j'les coupe à sec, je me rase mouillé.
Elliottje t'ai aimé de tout mon coeur, j'aurais aimé passer toutes mes journées a tes cotés, mais tu m'as rejeté. Salopard. Elliott, je t'ai aimé ... ♥
J'avais pas répondu à la question dans mon premier post : je coupe soit à sec, soit mouillé personnellement, ça dépend de mon humeur. Je préfère largement couper et bien égaliser et surtout qu'il reste à peine de poils plutôt que de tout raser et d'avoir l'impression d'avoir le sexe d'un enfant.
J'avais pas répondu à la question dans mon premier post : je coupe soit à sec, soit mouillé personnellement, ça dépend de mon humeur. Je préfère largement couper et bien égaliser et surtout qu'il reste à peine de poils plutôt que de tout raser et d'avoir l'impression d'avoir le sexe d'un enfant.