Scarification

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Scarification

Messagepar Evanescence » Sam 9 Juil 2011 19:24

Pour répondre a tout vos commentaires qui peut etre m'aideront, j'écrit des poèmes, sa me faisait du bien au début mais plus maintenant et j'écoute beaucoup de musique déprimantes, et sa ne vas pas du tout je suis de plus en plus mal.
anciennement phagomanie, maintenant ano mentale.
AM : 1 an et 2 mois
De 58 à 50 (le rêve)
Evanescence
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Petite-Elfe » Sam 9 Juil 2011 21:54

Je pense que tu devrais remplacer tes musiques déprimantes par des musiques gaies qui nous font sourire, etc. Tu sais les chansons qui nous font déprimés pour certains nous enfoncent plus qu'autre chose. Alors, cherche des musiques plus intéressantes. Et si tu as un style particulier (ce que j'imagine vu ton pseudo), et bien tente d'élargir tes horizons, y a toujours moyen de découvrir des choses qu'on ne connaissait pas et qu'on adore. Je te conseille vivement de parler à quelqu'un de proche de tout ce que tu ressens, qui puisse être là pour toi, ce sera très important. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Bonne chance. Aie confiance en toi, et en ta résistance à cette "drogue" qui ne fait que t'abîmer (à vie).
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar 666Didi666 » Sam 9 Juil 2011 22:12

Salut

Je me scarifie aussi depuis janvier et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir. J'ai testé beaucoup de moyens pour arriver à m'en sortir. J'ai vu des psychologues, des psychiatres. Je suis actuellement dans un centre psychatrique pour m'aider à arrêter mais je n'y arrive pas.

C'est dur ce que tu vis. Mais je suis là pour te soutenir. Il faut que tu arrives à te fixer un objectif pour réduire porgressivement très coupures. Par exemple, tu te mutiles une fois par jour et quand tu te sens tu commences à réduire le nombre de coupures.

Tentes de parler avec tes parents. Cela va peut-être t'aider.

Je ne dis pas que les psys aident mais as-tu déjà essayé? Car parler aide beaucoup.
NOW, I HAVE NOTHING TO FUCK
I IMPOSE MY RULES
AND I FUCK ALL PEOPLE WHO DON'T AGREE
BECAUSE I FUCK THIS WORLD!!!!!!!!!!!!!
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar snorcky » Dim 10 Juil 2011 12:16

Tout simplement dit toi que si tu te sacrifie sa fait un jour en moins a la personne que tu aime ! Ou tout simplement parle en à ton amie la plus proche et dit lui "a chaque fois que je me coupe je te donne 1 euros "
http://www.facebook.com/pages/Vincent-s ... 3161813394 <---- Si tu t'emmerde rejoind ma page ;)
snorcky
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar 666Didi666 » Dim 10 Juil 2011 12:38

C'est un peu bizarre ton idée avec l'argent.

Par contre, il faut se confier à une personne en qui tu as vraiment confiance. Cela peut être un ami, un adulte, un prof, le voisin... Et cette personne, tu auras envie de ne pas la décevoir et tu te battras pour réduire un maximum et elle elle te soutiendra.
NOW, I HAVE NOTHING TO FUCK
I IMPOSE MY RULES
AND I FUCK ALL PEOPLE WHO DON'T AGREE
BECAUSE I FUCK THIS WORLD!!!!!!!!!!!!!
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Evanescence » Ven 3 Fév 2012 22:57

Bonsoir à tous, merci pour les commentaires, je suis toujours dans l'automutilation je pense que jamais je m'en sortirais même si j'en parle. donc si vous avez d'autres idées n'hésitez pas puis si vous aussi sa ne va pas ou voilà et bien n'hésitez pas à en parler.
bsx
anciennement phagomanie, maintenant ano mentale.
AM : 1 an et 2 mois
De 58 à 50 (le rêve)
Evanescence
Coincé
Coincé

Messagepar :)miss-fofolle(: » Ven 10 Fév 2012 17:58

Moi aussi je me scarifié, j'avais besoin de ressentir une douleur physique pour ne plus avoir mal intérieurement enfin si on peut dire ça comme ça. Un jour mon copain m'a fait promettre d'arreter grace a ça j'ai arreté et quand il m'a quitté j'ai quelque peu recommencer mais maintenant j'ai définitivement arrêté. Parfois c'est vraiment difficile, j'ai envie de me faire du mal mais il faut penser a autre chose, s'occuper mais surtout ne pas le faire même si j'avoue que c'est très dur. On va dire que tout est dans le mental. En fait comme on l'a dit précédemment il y a plusieurs solutions, tu peux trouver quelqu'un pour qui tu arreteras, ou alors tu peux tout faire pour ne pas te faire ça enfin pleins de choses. J'espère avoir un minimum aidé :)
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie"

Mon trombi ^^ : pas-top-mais-c-est-moi-t42588.html
:)miss-fofolle(:
Timide
Timide

Messagepar likeastar » Ven 10 Fév 2012 18:29

Pour moi j'ai commencé il y a deux mon entourage s'en ai rendu compte (trop voyant) mais malgré les heures avec mes parents a me faire la moral j'ai continuer... j'ai voulu arrêter mais a chaque fois qu'il se passé quelque chose de bouleversant (chagrin d'amour, décès, accident...) je recommençais... puis j'ai entendu parler d'un centre pour les jeunes qui se droguent, et le fait qu'ils puissent avoir avec eux 24h/24 une personne (ou ange gardien) qui les surveillent, les soutiennent... J'ai donc décider d'avoir mon ange gardien a moi aussi... bien sur il n’était pas tous le temps avec moi mais j'avais toujours un moyen de le contacter a n'importe quelle heure de la journée et avec tous sont soutiens... j'ai commencé a y penser de moins en moins... aujourd'hui cela fait un peu plus de trois mois que j'ai rien fais et je pense vraiment avoir arrêtter pour de bon.
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message