par 666Didi666 » Lun 21 Fév 2011 04:41
Bonsoir.
Voilà déjà un moment que je vais mal, mes amis m'ignorant de tant en temps.
Mais ces dernières semaines, j'ai atteint le fond.
Mes amis m'ignorent totalement, ne me disent plus bonjour alors qu'ils passent devant moi, ne me parment plus. Ils prévoyent des choses dans mon dos pour pouvoir m'éviter. Je n'arrive plus à leur parler que ce soit oralement ou par SMS car ils ne me répondent jamais.
Je n'ai plus envies de sortir, de parler, de bouger. Je suis en permanence plongé dans la musique (triste) et mes pensées morbides. Je mange moins aussi. Je saute parfois des repas.
Donc j'ai décidé de baisser les bras, dabandonner. Je passe mes journées seul, dans mon coin. Je ne parle plus à personnes, je suis enfermé dans mes idées noires et suicidaires. Je suis aussi devenu invivable car il suffit de me dire quelque chose pour m'énerver et envoyer tout balader. Je deviens parfois violent, mon avant-bras peut en témoigner. Une après-midi, j'ai failli insulter un de mes prof.
La nuit, je ne dors pratiquement plus. Je ne trouve plus le sommeil. Je suis fatigué toute la journée.
Côté scarification, c'est de pire en pire. Je me scarifie tout les jour voire deux fois par jour. Je me coupe profondemment (jusqu'à 4 millimètres) et m'ouvre des fois les veines. Quand je ne me coupe pas profondemment, je me mutile tout l'avant-bras. Il m'arrive maintenant de me scarifier en cours. Je trace quelques lignes sur mon poignet ou je me coupe le bout des doigts. Sinon, je me scarifie dans les toilettes du lycée. J'ai peur que je me fasse surprendre en train de me scarifier en cours. Je n'imagine pas la réaction des gens.
Personne ne voit que je vais mal. Pourtant, je lance des signes, des appels. Il y a une seule personne qui s'inquiète pour moi, c'est ma prof d'histoire. Quelques fois, à la fin du cours, elle me retient deux minutes et me demande si ça allait comme je semblait triste. A chaque fois, je lui répondais que j'étais juste fatigué.
J'aimerais pouvoir parler de mes problèmes à quelqu'un. La seule personne en qui j'ai vraiment confiance, c'est ma prof d'histoire. Mais je ne sais pas si je dois lui en parler car d'un côté, ça me ferais du bien de me libérer et elle pourrait m'aider, mais de l'autre, j'ai peur que cela me fasse encore plus mal qu'avant. Et puis, j'ai peur de m'énerver, peur de sa réaction. Je n'ai pas envie de lui faire du mal et qu'elle se dise qu'elle a en face d'elle un ado suicidaire.
Oui suicidaire car depuis que j'ai baissé les bras, une seule idée me hante, le suicide, mourrir. Il y a eu des moments où j'étais tellement mal que je voulais passer à l'acte. Déjà plusieurs fois que je m'ouvre les veines. La nuit, je rêve souvent que je me pends ou que je me défénestre dans mon lycée, pourquoi le lycée, allez savoir.
C'est pour ça qu'il aut que je puisse parler avec quelqu'un avec qui je sais que ça restera entre nous.
Pensez-vous qu'il faut que j'en parle à ma prof d'histoire?
NOW, I HAVE NOTHING TO FUCK
I IMPOSE MY RULES
AND I FUCK ALL PEOPLE WHO DON'T AGREE
BECAUSE I FUCK THIS WORLD!!!!!!!!!!!!!