Scarification - Automutilation

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Scarification - Automutilation

Messagepar 666Didi666 » Ven 28 Jan 2011 02:19

[Je tiens à préciser que le sujet est toujours d'activité et que ce message date d'il y a plus d'un an. Depuis, j'ai tenté de nombreuses fois de me suicider, avec aussi 120 jours d'hospitalisation et des envies suicidaires toujours aussi présentent.]

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 15 ans, je suis un garçon et cela fait un moment que je me scarifie.

Tout d'abord, pourquoi je me scarifie. Cette année, je suis rentré en secondes. Mes amis et moi, nous étions très proches. Mais, petit-à-petit, ils m'ont mis à l'écart, on comencer à me laisser, à ne plus me parler... Aujourd'hui, je me retrouve souvent seul. On se dit le matin "bonjour" une fois sur deux, on ne se plus "au revoir" le soir. Quand ils me parlent, c'est pour me dire des choses blessantes.
A cela s'ajoute mes problèmes familiaux. Mes parents me mettent tout le temps la pression en me demandant de faire mes devoirs et ils me disent quand je ramène des notes comme un 13/20 "Tu n'as pas revu ta leçon. Comment cela se fait que tu n'est eu que 13!!". Ils m'ont aussi dit qu'ils n'avaient plus espoir en moi, que je ne ferai pas les études que je veux et cela m'a énormement fait mal. En plus, ils m'interdisent de sortir voir des gens.