Scarification - Automutilation

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Scarification - Automutilation

Messagepar jinyu » Lun 13 Fév 2012 03:57

666Didi666, j'ai vraiment beaucoup de compassion pour toi. Moi aussi j'ai vécu ça pendant mes années lycée et je le regrette vraiment aujourd'hui. Mon avant bras gauche est couvert de petite lignes qui ont du mal à disparaître. Je n'ose plus mettre de vêtements à manches courtes et je crève de chauds l'été. Je me sent mal à la plage avec mes potes. Je regrette vraiment ce que j'ai fais. Je pensais que la douleur physique me permettait d'évacuer la douleur morale et qu'au moins cette douleur je la contrôlais moi même, mais c'est tout l'inverse c'est petites cicatrices ne cessent de te rappeler que ça ne va pas bien. Elles t'empêchent d'oublier pour avancer. Si je peux te donner un conseil sors de la spirale infernale dans laquelle tu t'enferme. Je sais que c'est dur mais essais de suivre le schéma suivant qui peut s'avérer plus efficace qu'il n'y parait : 1- change ton image de profil et laisse tomber les phrases type genre "le suicide c'est l'espoir pour ceux qui n'en ont pas" moi aussi elle me plaisait avant mais c'est le genre de truc qui empêche de remonter. 2- Ecoute de la musique positive. Moi perso je suis plutôt metal. Donc on laisse tomber Nattefrost pour un temps et on écoute en boucle woman de Wolfmother. Sinon, le reggae c'est bien aussi pour positiver. Alors on adopte Riké et on retrouve le sourire. 3- On arrête d'idéaliser les méchants même si c'est tentant. Alors on oublie le 666 du pseudo et on s'inscrit dans une association du style greenpeace ou amnesty international pour "combattre le crime et les forces du mal" (j'adore les super nana ^^) et se sentir utile. 4- On arrête de se sentir inférieur. Même si dans ton cercle de vie tu trouve pas de vrais amis à qui te confier, trouve au moins quelques potes sympa avec qui rigoler et te détendre et envois balader des abrutis de "faux-amis". Et mieux, essais de trouver une petite copine, même si t'ai timide, trouve une fille à admirer, vers qui aller. Quelqu'un qui te donne des rêves quoi. et 5- N'oublis pas que tu n'es pas tout seul, rien que moi je suis déjà une main tendue. Il y en a surement des milliers que tu ne vois pas encore.
Et si tu as besoin de parler ou de te confier ou simplement de te changer les idées, je suis là!! ^^
Courage et POSITIVONS
jinyu
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Cristiano-Ronaldo » Lun 13 Fév 2012 06:23

courage ;)
Dernière édition par Cristiano-Ronaldo le Jeu 16 Fév 2012 06:05, édité 1 fois.
Cristiano-Ronaldo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Angus » Lun 13 Fév 2012 11:07

Ce qui me flingue en lisant ce sujet, c'est qu'il tourne depuis maintenant un an, exactement, et pour didi il ne semble y avoir aucun mieux, pas l'ombre d'une minuscule amélioration, malgré le psy, les médicaments, la clinique, l’hôpital de jour, ta thérapie, l'aide qu'il reçoit ici et probablement le soutien irl aussi. (120 jours de clinique, c'est... énorme, et ça n'a servi à rien du tout?)
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Nissadu34 » Mar 14 Fév 2012 21:52

Moi je trouve sa triste que des gens jeunes et toutettout sefasse du mal...ps cest lesujet qui comprend le plus de pavé XD
On est riche que de l'amour que l'on nous porte. C'est le seul bien que l'on possède et c'est le plus difficile à obtenir.

mon trombi ---> ma-tronche-t48507.html
Nissadu34
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar 666Didi666 » Lun 20 Fév 2012 22:56

Angus a écrit:Ce qui me flingue en lisant ce sujet, c'est qu'il tourne depuis maintenant un an, exactement, et pour didi il ne semble y avoir aucun mieux, pas l'ombre d'une minuscule amélioration, malgré le psy, les médicaments, la clinique, l’hôpital de jour, ta thérapie, l'aide qu'il reçoit ici et probablement le soutien irl aussi. (120 jours de clinique, c'est... énorme, et ça n'a servi à rien du tout?)

Bonsoir à tous.
Je commence mon message par cette sitation d'Angus que je trouve très pertinente et juste. C'est une des très rares personnes à s'apercevoir que la situation traine et que tout ce qui a été mis en place pour sortir ne là n'ont pas fait effet comme on l'attendait.

Voilà. Donc sinon je passe des journées horribles en ce moments. avec des milliers de questions dans ma tête qui sont apparues comme ça d'un coup. Et il y en a une qui est très présente, c'est "Est-ce que je vais tenir le coup face à cette pression terrible?".
Et les envies suicidaires viennent comme ça maintenant, des fois sans que je puisse l'expliquer sur le coup. La nuit dernière, je me coupais la respiration pendant plusieurs minutes et je m'étranglais. Aujourd'hui je me suis violemment cogné la tête contre un mur à mon lycée. Et je pense très souvent à toutes les façons de se suicider.
NOW, I HAVE NOTHING TO FUCK
I IMPOSE MY RULES
AND I FUCK ALL PEOPLE WHO DON'T AGREE
BECAUSE I FUCK THIS WORLD!!!!!!!!!!!!!
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cenecia1297 » Sam 25 Fév 2012 12:36

Sache que je suis là tiens ta promesse jten supllie didou et jla tiendrais aussi
Je fais comme si tout était normal, mais derrière mes sourires mon regard j'ai mal....
cenecia1297
Timide
Timide

Messagepar 666Didi666 » Lun 2 Avr 2012 15:27

Bonjour à tous.

Je ne suis pas venu depuis un bon moment sur le sujet. Et je compte maintenant me connecter plus souvent pour vous donner plus de nouvelles.

Depuis ma dernière visite, il s'est passé plein de choses, aussi bien que mauvaises.

Je passe rapidement sur le mois de février car il n'y a pas grand chose à dire. Juste vers le milieu du mois, j'ai commencé à me scarifier plus que depuis début 2012, soit une fois tout les 2-3 jours.

Vient le mois de mars, riche en événement.
Du 15 au 19 mars, je suis parti avec mon lycée en Espagne. Je pensais que cela se passerait super bien malgré le fait que je ne parle à personne. Mais en réalité, c'étais pire que prévu. Je passé des journées super bien. Je ne parlais pas mais j'étais super bien dans Barcelone. C'est plus le soir que cela n'allait plus. Je me scarifiais tout les soirs, pensais à me suicider en me jetant sous un train (un train passé à 50 mètres de l'hôtel). Un soir, j'étais très mal. Je me suis acheté de l'alcool et j'ai bu pas mal. Le lendemain soir, j'ai marché sur la voie ferrée un petit moment.
Le 23, journée du futur bachelier. Je suis allé dans la fac que je voulais. J'ai assisté à un cours de Psychologie et j'ai tout de suite aimé. J'ai pris note du cours, j'étais super attentif, j'ai participé un peu (à mon niveau). C'est à ce moment que vraiment j'ai décidé que j'irai en psychologie et que plus rien ne me fera changer d'avis. C'était énorme.
Depuis cette date, je bosse beaucoup pour rattraper le plus possible mes quatre mois d'absence. Je me suis fixé des objectifs et des temps de travail que j'arrive à tenir pour l'instant.
J'ai également changé de traitement. L'ancien ne me fessant aucun effet. Je ne fais plus de sport jusqu'à la fin de l'année.

Tous les soirs, je fais des abdos pour me sentir mieux. J'en fais minimum 300. Et quand mon emploi du temps me le permet, je vais courir un peu, quand il ne fait pas trop chaud.

Côté poids, c'est assez stable.

Je pense avoir fait le tour. Je tiens aussi à dire que je suis maintenant du style gothique. Je me sens super bien. Avant je l'étais mais j'avais peu d'habits. Maintenant, je suis super content. :emo: J'ai fait une coloration rouge :)

Voilà.
I IMPOSE MY RULES
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LastCigarette » Lun 2 Avr 2012 16:10

Moi je trouve tes proprets très encourageant ! Je sais que les conseils que l'on donne peuvent tombé a coté et ne servir a rien car nous ne sommes pas à ta place, nous ne pensons pas comme toi, mais j'ai vraiment envie de te parlé, de t'aidé.

Quand on est adolescent (entre 12 et ... 18 ? cela dépend des gens), mais quand on est si jeune, il faut se dire que tout les gens que tu rencontres au collège, au lycée, tu ne les aura pas dans ta vie toute ta vie ! Si tu n'a aucun lien fort d'amitier, ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est simplement que tu n'a pas rencontré les bonnes personnes. De plus, malheureusement, les gens changent, et se faire laché par des amis, je crois que c'est une des pires choses (je dis bien une des pires) qui peut arrivé a un etre humain. Mais pour que des personnes fasse ça, a toi, c'est bien que tu ne les méritais pas ou bien que tu l'ai as jetés. Même si deux personnes qui étaient amis changent, elles continuent de bien s'entende. Normalement. Enfin c'est ce qui devrait se passer de mon point de vue.

Voila, en gros ce que je veux dire, c'est que en 1 an (changement de cycle scolaire par exemple) tout peut changé dans la vie d'une personne (intérêt, ami, projet futur, mode de vie...). Alors ce n'est pas parce ça fait 2 ans que ça ne va pas, que ça n'ira pas toute ta vie. Il faut croire en l'avenir, même si dit comme ça, j'ai l'air d'une grosse naïve qui ne sait pas de quoi elle parle. Personnellement, savoir que ça changera dans le futur et que ma vie sera cool, c'est ce qui me tiens dans les moments très dure.
J'ai pas envie de me suicidé avec de voir les autre choses qui m'attendent.

J'espère réellement que je t'ai donnée de la "positivité" en l'avenir, je ne sais pas trop si j'ai été claire et j'ai fais plein de fautes, désolé d'avance :s
SPARKS Because it's only you who know my life is leaving me.
LastCigarette
Timide
Timide

Messagepar 666Didi666 » Ven 6 Avr 2012 09:14

C'est super gentil de vouloir m'aider toi aussi.

Moi aussi je pensais que malgré les changements de façon d'être et de penser, cela n'engendrerait pas une perte des amis, surtout aussi violente. Car la transition collège-lycée est importante. On ne reste plus trop avec les mêmes personnes, on se rapproche plus de gens qui correspondent à ce que l'on est. Mais delà à laisser tomber les anciens amis, ça, je ne le comprends pas. On peut très bien mettre des distances tout en gardant des contacts.
Mais à mes yeux, l'adolescent est méchant envers tout le monde. Et il ne se rend pas compte sur le coup du mal qu'ils font. Car les modifications qu'ont lieu à la puberté "chamboulent" les esprits.

En ce moment, cela ne va pas super. Entre multiples scarifications, grosses envies suicidaires, et envies de dépasser les limites de mon corps, je ne sais plus ce que je fais. J'ai l'impression de replonger. Les gens me disent que j'ai l'air bien mais depuis le voyage en Espagne, je me suis fait une façade bien solide. Et donc personne ne peut voir que je vais mal, même les personnes qui me connaissent bien.
Je cours à épuisement voire plus. Je mange un peu moins, je fais plus d'abdos le soir.
Par contre, je fume moins la semaine mais je n'arrête pas pour autant.
I IMPOSE MY RULES
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LastCigarette » Ven 6 Avr 2012 16:33

"J'ai pas envie de me suicidé AVANT de voir les autre choses qui m'attendent."
Il était tard, j'ai écrit n'importe quoi :')

Je pense que trouver une personne qui soit "comme toi" et avec qui tu deviendrais ami t'aiderais. Vous vous appuierez l'un sur l'autre pour vous en sortir et retrouvé une vie normal. [ou plonger complètement direction la mort, c'est pour ça que c'est risqué]

Mais encore faut-il la trouver, cette personne. Je me trompe ?
SPARKS Because it's only you who know my life is leaving me.
LastCigarette
Timide
Timide

Messagepar 666Didi666 » Ven 6 Avr 2012 23:16

Le risuqe de trouver une personne comme moi est que l'on peut sombrer tout les deux. Car si un va aller mal, l'autre va avoir du mal à lui remonter le moral, donc va aller mal... Et c'est un cercle vicieux qui mène à la catastrophe.
J'ai des gens qui sont un peu comme moi, avec qui je parle ou alors je reste, mais je ne m'attache pas trop fort aux gens pour éviter les risques de chutes (même si j'en vis actuellement. Je viens de m'apercevoir que je m'attache aux gens).

Mais cela peut aussi être positif si les deux personnes se tirent vers le haut; Donc c'est un vis qui se discute.
I IMPOSE MY RULES
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jonath26210 » Sam 7 Avr 2012 21:28

Rooohhhh^Vas-y Dylan Positive Attitude ! (Tu peux compter sur moi si t'as besoin je te comprend que trop bien)
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar 666Didi666 » Sam 7 Avr 2012 21:37

Merci beaucoup Jonathan pour ton soutien.
C'est vraiment super sympa de ta part.
I IMPOSE MY RULES
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Blackyland » Sam 7 Avr 2012 23:02

Je sais que ce que je vais dire ne vas surement pas t'aidé Dylan, mais juste que tu saches que tu as mon soutient, et comment je fais pour aidé les gens si t'es pas la hein? ;) :D

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar 666Didi666 » Dim 8 Avr 2012 22:44

Merci beaucoup Séréna pour ton soutien.
C'est vrai que les gens ont besoin de nous :) Donc je vais (essayer) de me battre.
I IMPOSE MY RULES
666Didi666
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation