Bonjour à tous.
Je ne suis pas venu depuis un bon moment sur le sujet. Et je compte maintenant me connecter plus souvent pour vous donner plus de nouvelles.
Depuis ma dernière visite, il s'est passé plein de choses, aussi bien que mauvaises.
Je passe rapidement sur le mois de février car il n'y a pas grand chose à dire. Juste vers le milieu du mois, j'ai commencé à me scarifier plus que depuis début 2012, soit une fois tout les 2-3 jours.
Vient le mois de mars, riche en événement.
Du 15 au 19 mars, je suis parti avec mon lycée en Espagne. Je pensais que cela se passerait super bien malgré le fait que je ne parle à personne. Mais en réalité, c'étais pire que prévu. Je passé des journées super bien. Je ne parlais pas mais j'étais super bien dans Barcelone. C'est plus le soir que cela n'allait plus. Je me scarifiais tout les soirs, pensais à me suicider en me jetant sous un train (un train passé à 50 mètres de l'hôtel). Un soir, j'étais très mal. Je me suis acheté de l'alcool et j'ai bu pas mal. Le lendemain soir, j'ai marché sur la voie ferrée un petit moment.
Le 23, journée du futur bachelier. Je suis allé dans la fac que je voulais. J'ai assisté à un cours de Psychologie et j'ai tout de suite aimé. J'ai pris note du cours, j'étais super attentif, j'ai participé un peu (à mon niveau). C'est à ce moment que vraiment j'ai décidé que j'irai en psychologie et que plus rien ne me fera changer d'avis. C'était énorme.
Depuis cette date, je bosse beaucoup pour rattraper le plus possible mes quatre mois d'absence. Je me suis fixé des objectifs et des temps de travail que j'arrive à tenir pour l'instant.
J'ai également changé de traitement. L'ancien ne me fessant aucun effet. Je ne fais plus de sport jusqu'à la fin de l'année.
Tous les soirs, je fais des abdos pour me sentir mieux. J'en fais minimum 300. Et quand mon emploi du temps me le permet, je vais courir un peu, quand il ne fait pas trop chaud.
Côté poids, c'est assez stable.
Je pense avoir fait le tour. Je tiens aussi à dire que je suis maintenant du style gothique. Je me sens super bien. Avant je l'étais mais j'avais peu d'habits. Maintenant, je suis super content.

J'ai fait une coloration rouge

Voilà.