Nigéria = Scarifications gratuites

Amy27
C’est vrai que tout le monde me pose la question "Comment as-tu commencé à te scarifier ?", mais je ne trouve pas de réponse. Je n’en sais vraiment rien.
Mon entourage ne m’a guère aidé à me redonner confiance en moi. Je ne le fais pas pour me punir mais cela m’arrive rarement.
Je vois une psychologue deux fois par semaine pour essayer de trouver et comprendre pourquoi je suis comme ça. Mais cela n’abouti toujours à rien pour le moment. Même si cela fait depuis septembre que je la vois.
Je garde tout en moi et le soir, je décharge tout en m’ouvrant le corps. Je ne le fais pas sur le coup, à part au lycée où je vais directement dans les toilettes pour le faire.
J’ai un carnet où je note mes pensées et je me confie à deux personnes sur ce forum dont une depuis presque un an. Elle m’a beaucoup apporté et je la remercie beaucoup. Car sans elle, peut-être que je ne serais plus là aujourd’hui.

Dacta Neff'U a écrit:Bah quand on est complètement incultivé et qu'on a pas de sens de l'humour on prend pas la peine de commenter mes blagues, je parlais des scarification ethniques africaines.
Bon j'ai rien lu du tout à part la dernière page parce que ça me casse les couilles de lire des commentaires fleur bleue. Bon je vais t'exposer mon point de vue : La scarification c'est mal m'voyez. Je n'ai jamais eu de problème de ton type et j'ai toujours pris la vie du bon côté même dans les moments difficiles grâce à une chose : Le sport. Quand tu pratiques un sport, tu te vides l'esprit le temps d'une séance ou d'un entrainement en évacuant tes sentiments en faisant de ton mieux pour exercer ta discipline. J'ai fait 12 ans de Judo et je considérais chaque entrainement comme étant une purge, je me libérai des poids de la vie quotidienne et des problèmes familiaux. Je rentrais chez moi fatigué mais serein sans aucune mauvaise vibration. Trouves toi un sport qui te plaît et investi toi à fond dedans, c'est vraiment bénéfique. Tout est une question de volonté dans la vie, quand on veut on peut, quand on se donne les moyens on réussit. Après si tu veux continuer à pleurer sur ton sort, rester dans ton délire, te faire plaindre et à ruiner ta vie c'est ton problème mais ça serait con. Et mes VDD arrêtez de le conforter dans son mal, donnez lui la force de se relever au lieu de jouer les compréhensifs, on parle quand même à quelqu'un qui a des envies suicidaire.

Aérofoudre a écrit:Dacta Neff'U a écrit:Bah quand on est complètement incultivé et qu'on a pas de sens de l'humour on prend pas la peine de commenter mes blagues, je parlais des scarification ethniques africaines.
Bon j'ai rien lu du tout à part la dernière page parce que ça me casse les couilles de lire des commentaires fleur bleue. Bon je vais t'exposer mon point de vue : La scarification c'est mal m'voyez. Je n'ai jamais eu de problème de ton type et j'ai toujours pris la vie du bon côté même dans les moments difficiles grâce à une chose : Le sport. Quand tu pratiques un sport, tu te vides l'esprit le temps d'une séance ou d'un entrainement en évacuant tes sentiments en faisant de ton mieux pour exercer ta discipline. J'ai fait 12 ans de Judo et je considérais chaque entrainement comme étant une purge, je me libérai des poids de la vie quotidienne et des problèmes familiaux. Je rentrais chez moi fatigué mais serein sans aucune mauvaise vibration. Trouves toi un sport qui te plaît et investi toi à fond dedans, c'est vraiment bénéfique. Tout est une question de volonté dans la vie, quand on veut on peut, quand on se donne les moyens on réussit. Après si tu veux continuer à pleurer sur ton sort, rester dans ton délire, te faire plaindre et à ruiner ta vie c'est ton problème mais ça serait con. Et mes VDD arrêtez de le conforter dans son mal, donnez lui la force de se relever au lieu de jouer les compréhensifs, on parle quand même à quelqu'un qui a des envies suicidaire.
Hors sujet mais, t'es un hap du 15-18 je pense.![]()
Pour revenir au sujet, il vaut mieux que tu sois bien prudent pour l'amour tu sais. Sinon tu pourrais tomber de haut.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073