Voila en fait j'ai flashé sur un gars avec qui je m'entends assez bien. Le truc il est timide et je dois l'être autant que lui ^^ ces derniers jours, nous nous sommes assez rapprochés mais je n'arrive pas à voir si lui aussi m'aime ou alors il me considère comme une bonne copine
Ben, parle lui encore et encore. Tu devrais lui dire, que tu l'aimes un peu plus que comme un ami ... Dit lui en face, ou si tu n'y arrive pas, par msn, sms, mot, lettre ... ect
Merci... mais on va dire que j'ai vraiment peur de sa réaction je suis vraiment très timide et j'ai tendance à penser que les mecs doivent faire le premier pas...
C'est vrai. La seule façon d'en être certaine, c'est de lui demander.. Par contre je suis plutôt pour le dire en face... J'ai déjà essayer par msn et par lettre, et c'est pas pareil.. Pour moi, de ne pas voir la réaction de l'autre, j'aime pas ça, mais à toi de voir. Bonne chance !
Si il est aussi timide que toi alors il doit espérer de son coté que se soit toi qui fasse le premier pas. Parle lui plus souvent et commence à avancer des arguments progressivement qui te permettront plus tard de lui avouer plus facilement ce que tu ressent. En clair rapproche toi de plus en plus de lui.