mais pour l'instant il faut faire du problème iranien une priorité

en tout cas ce n'est pas sur ces dires que l'on va se baser
Dans le doute il est quand même préférable d'agir

Je ne sais pas si ce président reste sur la défensive en disant qu'il veut rayer Israel de la carte....Est-ce que la vidéo que tu m'as filé sur Marc-Edouard Nabé (provocateur déjà au combien critiqué) tiens la route quand il dit que le président Iranien faisait de la poésie?! Je ne pense pas.

Et avec ses points de vues très extrémistes je pencherais plutôt pour la seconde réponse. Je doute sur la capacité du président iranien à faire de la "poésie".
Toute façon ils n'ont pas d'homosexuels dans leur pays, c'est bien pour ça qu'ils peuvent se permettre faire de la poésie

Alors dis moi qu'elle est l'interprétation du président iranien? Si elle n'est pas celle que Nabe a tenue, elle est vraiment à prendre au pied de la lettre, et ne pas faire de poésie/métaphore.
Et cette question elle est pas si conne que ça, dans cette réelle anarchie du moyen orient et de l'iran, de ces pays décadents ou règnent lapidation, pendaison, extrémisme, corruption, terrorisme, et que la confusion entre le bien et le mal est totalement opposé à notre vision fondamental en europe des droits de l'homme. Je voudrais bien connaitre le point de vue du président iranien sur qu'est ce qu'un sioniste et qu'est ce qui n'en ai pas un.
Et oui quand on apporte les faits qu'un président d'un état est totalement fourbe, inconscient et manipulateur au point de nous sortir qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran, on a plus rien à dire. "..."
J'aimerais bien avoir un point de vue anthropologue sur le sujet tiens... Pourquoi n'y a t il pas d'homosexuels en Iran, interrogeons donc ce cher ministre de la justice =D. Parce qu'on les tue voilà pourquoi il n'y en a pas.
Alors les théories sur la lapidation, sur l'affaire skineh et de dieudonné.. Heureusement.. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•