Sarko en 2012???

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Sarko en 2012???

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 10:17

les élections présidencielles approchent alors j'ai décider d'ouvrir ce suget pour savoir si vous penssez que sarko repassera en présidencielle (et si vous le voyez encors président) :talk: :clap:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: Sarko en 2012???

Messagepar Acid » Lun 18 Juil 2011 14:08

Vaut mieux sarkozy que le pen, après, affaire de choix. De toute façon, on me demandera pas mon avis, je serais pas majeur.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Liberty » Lun 18 Juil 2011 14:13

C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.
Il a fait tant de promesse, mais il ne les a pas tenu.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ptite crevette » Lun 18 Juil 2011 14:16

Moi je ne pense pas que Sarkozy repassera en 2012 sauf si il arrive au second tour face a Le Pen , si ce n'est pas le cas je pense plutot que se sera la gauche qui passera , le ps
ptite crevette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 14:43

Liberty a écrit:C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.

ouais surment
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 14:44

ptite crevette a écrit:Moi je ne pense pas que Sarkozy repassera en 2012 sauf si il arrive au second tour face a Le Pen , si ce n'est pas le cas je pense plutot que se sera la gauche qui passera , le ps

rassure moi francois hollande il se présente pas?
America
Super Star
Super Star

Messagepar Xitanium » Lun 18 Juil 2011 15:49

Ne cherchez pas xD Martine Aubry sera élu présidente de la république !! :inlove:
Xitanium
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Clement57670 » Lun 18 Juil 2011 15:58

Liberty a écrit:C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.

Aucun politique ne respecte toutes ses promesses déjà pour commencer ;)
Perso, tout est possible.Il peut commencer à faire des trucs, voir des gens et tout.Il sait mentir et il fera, et comme les gens sont "simples", ils voteront pour lui selon moi.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 16:11

Xitanium a écrit:Ne cherchez pas xD Martine Aubry sera élu présidente de la république !! :inlove:

donc sa veut dire que hollande il se présente pas
America
Super Star
Super Star

Messagepar Liberty » Lun 18 Juil 2011 16:51

Clement57670 a écrit:

Aucun politique ne respecte toutes ses promesses déjà pour commencer ;)

Woaouh The Boss.

Perso, tout est possible.Il peut commencer à faire des trucs, voir des gens et tout.Il sait mentir et il fera, et comme les gens sont "simples", ils voteront pour lui selon moi.

"Simple" ?, tu veux dire que les français ont peut leur faire un bourrage de crâne facilement ?

Perso, je ne pense pas qu'ils retomberont une 2ème fois dans son piège... après tout tu as raison tout est possible.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jimmy93 » Lun 18 Juil 2011 17:10

Tout est possible ... On peut toujours faire un sondage mais on ne sait ce qu'il va se passer ... En parlant de promesse : peut être que les présidents, dont le président actuel ont voulu tenir leurs promesse et qu'ils ont déposé un projet de loi mais ce n'est pas le gouvernement qui détient le pouvoir législatif ... Cela repose sur les députés et sénateurs. On verra bien en 2012 ... Je trouve que la gauche est brouillon : quasiment la plupart des membres de gauches veulent se présenter ...
La vie n'est qu'un début.
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lya » Lun 18 Juil 2011 17:31

Sarko, oui, si Lepen avec lui au second tour. Sinon je pense qu'il a tellement déçu qu'il a peu de chances d'être réelu (quoique figure encore aimé de la droite).
Lya
Timide
Timide

Messagepar Silver » Lun 18 Juil 2011 17:39

Sarko président en 2012 serait la plus grosse blague envisageable mais malgré ça je reste persuadé que les français sont assez cons pour qu'on voit Sarko/LePen au 2e tour -> Sarko président.

Franchement les gens qui sont encore prêt a voté Sarko n'ont visiblement rien compris a la Politique, ils devraient même pas avoir le droit de voté. J'vais pas vous le cacher, de base je suis pas UMP mais de la a revoté pour un 'président' qui n'a pas tenu beaucoup de ses promesses, qui se permet d'insulter a plusieurs reprises (Casse toi pauvre con et l'histoire du pêcheur), qui se permet également d'arriver complètement bourré au G8, je dis NON.

D'accord Chirac était pas parfait non plus, mais c'était un homme drôle qui se bourrait la geule au salon de l'agriculture, quel président a déjà fait ça ? Même s'il a pas fait grand chose durant son mandat, au moins il était près du peuple; qui ne le regrette pas vraiment comparé a notre président actuelle qui veut nettoyer au karsher ? (désolé mais même avec les années, cette parole m'est resté, car lorsqu'on ose dire ça devant les caméras, c'est qu'on le pense vraiment). Ah, et puis j'oubliais cette histoire de guerre.. Enfin bref..

C'est dommage toutes ces histoires de m***** autour de DSK, parce que quand on regarde son programme, c'est l'un des seuls foutu de remettre notre pays en état de marche !
Image
Silver
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lya » Lun 18 Juil 2011 17:49

+ 1 pour Silver. De base, je ne suis pas UMP non plus donc mon avis n'est peut être pas totalement objectif mais revoter Sarko serait malgré tout répeter les mêmes erreurs de 2005.

Il n'y a pas que les insultes, mais dans l'ensemble la politique qu'il a installé. Son système de copinage, la politique quasi raciste (je pense au discours sur les étrangers au salon de l'agriculture, mais ce n'est qu'un exemple), les réformes passées en douce, les fonctionnaires renvoyés, les bureaux du Canard enchainé fouillés, l'affaire Woerth, les Roms.. Sarkozy est loin d'être le président à l'écoute de ceux qui ont voté pour lui. Bien qu'il ne soit pas le seul, il n'est pas à l'écoute de la population.
La politique des sondages, c'est moyen quand on est président.

Malgré ça, c'est triste à dire, il a des chances de passer au second tour.
Lya
Timide
Timide

Messagepar hurley » Lun 18 Juil 2011 17:51

Silver a écrit:Sarko président en 2012 serait la plus grosse blague envisageable mais malgré ça je reste persuadé que les français sont assez cons pour qu'on voit Sarko/LePen au 2e tour -> Sarko président.

Franchement les gens qui sont encore prêt a voté Sarko n'ont visiblement rien compris a la Politique, ils devraient même pas avoir le droit de voté. J'vais pas vous le cacher, de base je suis pas UMP mais de la a revoté pour un 'président' qui n'a pas tenu beaucoup de ses promesses, qui se permet d'insulter a plusieurs reprises (Casse toi pauvre con et l'histoire du pêcheur), qui se permet également d'arriver complètement bourré au G8, je dis NON.

D'accord Chirac était pas parfait non plus, mais c'était un homme drôle qui se bourrait la geule au salon de l'agriculture, quel président a déjà fait ça ? Même s'il a pas fait grand chose durant son mandat, au moins il était près du peuple; qui ne le regrette pas vraiment comparé a notre président actuelle qui veut nettoyer au karsher ? (désolé mais même avec les années, cette parole m'est resté, car lorsqu'on ose dire ça devant les caméras, c'est qu'on le pense vraiment). Ah, et puis j'oubliais cette histoire de guerre.. Enfin bref..

C'est dommage toutes ces histoires de m***** autour de DSK, parce que quand on regarde son programme, c'est l'un des seuls foutu de remettre notre pays en état de marche !

Totalement d'accord avec toi!

Sans compter certaines réformes, et plusieurs autres boulettes...
Faut pas oublier qu'il a vendu des centrales nucléaire a Cadafy et quels que années apres il veux aller le faire sauter?! C'est les 2 même pour moi...
J'imagine assez bien DSK président, il a encore ses chances s'il ce sort de ses histoires...
hurley
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message