Liberty a écrit:C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.
Il a fait tant de promesse, mais il ne les a pas tenu.

ptite crevette a écrit:Moi je ne pense pas que Sarkozy repassera en 2012 sauf si il arrive au second tour face a Le Pen , si ce n'est pas le cas je pense plutot que se sera la gauche qui passera , le ps

Liberty a écrit:C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.

Xitanium a écrit:Ne cherchez pas xD Martine Aubry sera élu présidente de la république !!

Clement57670 a écrit:Liberty a écrit:C'est sur qu'il va se présenter. Mais il ne redeviendra pas président.
Aucun politique ne respecte toutes ses promesses déjà pour commencer![]()
Perso, tout est possible.Il peut commencer à faire des trucs, voir des gens et tout.Il sait mentir et il fera, et comme les gens sont "simples", ils voteront pour lui selon moi.

Silver a écrit:Sarko président en 2012 serait la plus grosse blague envisageable mais malgré ça je reste persuadé que les français sont assez cons pour qu'on voit Sarko/LePen au 2e tour -> Sarko président.
Franchement les gens qui sont encore prêt a voté Sarko n'ont visiblement rien compris a la Politique, ils devraient même pas avoir le droit de voté. J'vais pas vous le cacher, de base je suis pas UMP mais de la a revoté pour un 'président' qui n'a pas tenu beaucoup de ses promesses, qui se permet d'insulter a plusieurs reprises (Casse toi pauvre con et l'histoire du pêcheur), qui se permet également d'arriver complètement bourré au G8, je dis NON.
D'accord Chirac était pas parfait non plus, mais c'était un homme drôle qui se bourrait la geule au salon de l'agriculture, quel président a déjà fait ça ? Même s'il a pas fait grand chose durant son mandat, au moins il était près du peuple; qui ne le regrette pas vraiment comparé a notre président actuelle qui veut nettoyer au karsher ? (désolé mais même avec les années, cette parole m'est resté, car lorsqu'on ose dire ça devant les caméras, c'est qu'on le pense vraiment). Ah, et puis j'oubliais cette histoire de guerre.. Enfin bref..
C'est dommage toutes ces histoires de m***** autour de DSK, parce que quand on regarde son programme, c'est l'un des seuls foutu de remettre notre pays en état de marche !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•