Sarko en 2012???

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Sarko en 2012???

Messagepar Allo-lola » Mar 19 Juil 2011 21:32

Personnellement je ne le voit pas de nouveau président, il a déçu beaucoup de gens qui avait voté pour lui durant son quinquennat et ce sentiment de déception lui couteras son poste à mon avis. Cependant la candidature de le Pen peut, selon moi, lui être bénéfique.
Je m'explique, si Sakorzy fini avec Le Pen, les votants par crainte et par dépit iront donc voté Sarkozy ou blanc. Comme avec Chirac en 2002 :)
Tout s'achète : l'amour , l'art , la planète Terre , vous , moi ...surtout moi.
Allo-lola
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar America » Mer 20 Juil 2011 13:36

avouez qu'ils y e aura qui voteront Le Pen (petit présition :geek: il s'agit de Marine le pen et non de son pere)de tout facon que ca soit sarko ou le pen sa rvient au meme: sa va secouer! :rofl:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Alex03 » Mer 20 Juil 2011 13:51

America a écrit:de tout facon que ca soit sarko ou le pen sa rvient au meme: sa va secouer! :rofl:

Non,pas du tout..Tu fais fausse route.
Vous êtes sous le controle de Microsoft.Toute résistance serait futile.Vous serez assimilé ou détruit.
Alex03
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar America » Mer 20 Juil 2011 14:00

ah bon :o
explique moi je tecoute :)
America
Super Star
Super Star

Messagepar Alex03 » Mer 20 Juil 2011 14:08

Tu dis que d'une manière,que ce soit Nicolas Sarkozy,ou Marine Le Pen, ça reviendra au même. Or leur programmes politiques (que je n'ai pas étudié,c'est sûr) sont différents, Le FN par exemple veut la sortie de la zone euro. Tu sembles un peu jeune,et je ne suis pas sur que tu fasse bien la différence entre tout ces partis (ce qui est normal.)
Vous êtes sous le controle de Microsoft.Toute résistance serait futile.Vous serez assimilé ou détruit.
Alex03
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Iperpalnor » Mer 20 Juil 2011 15:27

Ce qui est sur, c'est que DSK passera jamais le premier tour même si il le peut.. Qui voudrais d'un président qui est soupçonné d'avoir violé une femme ? Même si son programme est l'un des meilleurs je pense que il a aucune chance.. Le ménage de basse, qui s'intéresse pas à la politique et qui suis les actualités même si il est de gauche ne votera jamais DSK, c'est une certitude..

Après concernant Sarko et Le Pen, les 2 que on retrouvera surement au deuxième tour, juste parce que ils vont faire du bourrage de crane aux français de basse qui s'intéresse pas à la politique.. Sarko en profitera, parce que faut pas ce le cacher, les gens vont pas voter pour un gouvernement raciste. Donc il repassera et nous refoutra son programme de merde.
Iperpalnor
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar America » Mer 20 Juil 2011 23:00

Alex03 a écrit:Tu dis que d'une manière,que ce soit Nicolas Sarkozy,ou Marine Le Pen, ça reviendra au même. Or leur programmes politiques (que je n'ai pas étudié,c'est sûr) sont différents, Le FN par exemple veut la sortie de la zone euro. Tu sembles un peu jeune,et je ne suis pas sur que tu fasse bien la différence entre tout ces partis (ce qui est normal.)

ah je vois ce que tu veux dire c'est vrais que leur programmes est différents tu a raison perso' s'est bien sympas de vouloir nous sortir de l'euro mais je pensse que c'est trop tard :(
America
Super Star
Super Star

Messagepar MarryMe » Mer 20 Juil 2011 23:11

Sarko non merci mon père arrête pas de gueuler a propos de ce qu'il a fait a la retraite ! Alors il va voter Le Pen je pense (:
MarryMe

Messagepar Alex03 » Jeu 21 Juil 2011 09:34

MarryMe a écrit:Sarko non merci mon père arrête pas de gueuler a propos de ce qu'il a fait a la retraite ! Alors il va voter Le Pen je pense (:

Voila.L'exemple même du Français de classe lambda qui va faire passer le FN parce que l'UMP ne lui plait plus (pas),et qui se plaindra surement par la suite des conséquences d'une mise au pouvoir du FN.
Alex03
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar America » Jeu 21 Juil 2011 09:59

en meme temps ceux qui avaient fais passer sarko apres ils se sont plains et en prime ils en ont bien chier,comme les autre
America
Super Star
Super Star

Messagepar ~Zoohey~ » Ven 22 Juil 2011 12:39

Je pense que Sarkozy ne sera pas réélu en 2012...même s'il reste quand même un doute.
Après tout, il a réussi à "embobiner" les français avec son "ensemble tout devient possible". S'il a réussi une fois, il peut également réussir une seconde fois. En plus, sa femme est enceinte donc ça lui fait monter sa côte de popularité. Néanmoins, je pense que cela ne suffira pas et qu'il va se rendre compte qu'il n'aurait pas dû faire de fausses promesses aux français.
C'est fort possible que toutes ces personnes qui ont cru à Sarkozy et qui ont été déçu se tournent vers le FN. Mais je crois que le FN au pouvoir ferait définitivement de la France un cas désespéré au niveau mondial. D'après moi, une personne qui ne souhaite pas voir d'étrangers en France (alors qu'il peuvent être une richesse), qui croit qu'il faut sortir la France de l'euro et qui déclare sans honte que les camps pour nazis n'ont pas existé n'est pas la meilleure image pour le France à l'étranger.
Pour le PS, DSK, c'est mort pour 2012, puisque les candidatures se sont arrêtées le 13 juillet. Il y a donc 6 candidats... Royal a l'expérience de 2007 mais vu les sondages, elle n'est pas au mieux de sa forme.

Mais il y a aussi le MODEM, qui a fait une grande chute aux précédentes élections (les législatives je crois), mais il ne faut pas oublier que F. Bayrou était arrivé 3e à la présidentielle de 2007..

Une chose est sûre, il faut voter (si on est majeur bien sûr). Cela ne sert à rien de s'abstenir, ce n'est pas comme ça que le chômage va baisser et l'économie va aller mieux. Si c'est pour faire passer un message à ces personnes qui se présentent, autant voter blanc ou nul.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar America » Ven 22 Juil 2011 14:06

Iperpalnor a écrit:Ce qui est sur, c'est que DSK passera jamais le premier tour même si il le peut.. Qui voudrais d'un président qui est soupçonné d'avoir violé une femme ? Même si son programme est l'un des meilleurs je pense que il a aucune chance.. Le ménage de basse, qui s'intéresse pas à la politique et qui suis les actualités même si il est de gauche ne votera jamais DSK, c'est une certitude..

.

comment veux tu que DSK se présente il est coincer en Amérique et ses papier sont comfisqués
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Ven 22 Juil 2011 14:08

garfiield a écrit:Je pense que Sarkozy ne sera pas réélu en 2012...même s'il reste quand même un doute.
Après tout, il a réussi à "embobiner" les français avec son "ensemble tout devient possible". S'il a réussi une fois, il peut également réussir une seconde fois. En plus, sa femme est enceinte donc ça lui fait monter sa côte de popularité. Néanmoins, je pense que cela ne suffira pas et qu'il va se rendre compte qu'il n'aurait pas dû faire de fausses promesses aux français.
C'est fort possible que toutes ces personnes qui ont cru à Sarkozy et qui ont été déçu se tournent vers le FN. Mais je crois que le FN au pouvoir ferait définitivement de la France un cas désespéré au niveau mondial. D'après moi, une personne qui ne souhaite pas voir d'étrangers en France (alors qu'il peuvent être une richesse), qui croit qu'il faut sortir la France de l'euro et qui déclare sans honte que les camps pour nazis n'ont pas existé n'est pas la meilleure image pour le France à l'étranger.
Pour le PS, DSK, c'est mort pour 2012, puisque les candidatures se sont arrêtées le 13 juillet. Il y a donc 6 candidats... Royal a l'expérience de 2007 mais vu les sondages, elle n'est pas au mieux de sa forme.

Mais il y a aussi le MODEM, qui a fait une grande chute aux précédentes élections (les législatives je crois), mais il ne faut pas oublier que F. Bayrou était arrivé 3e à la présidentielle de 2007..

Une chose est sûre, il faut voter (si on est majeur bien sûr). Cela ne sert à rien de s'abstenir, ce n'est pas comme ça que le chômage va baisser et l'économie va aller mieux. Si c'est pour faire passer un message à ces personnes qui se présentent, autant voter blanc ou nul.

+1
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Lun 25 Juil 2011 16:39

en meme temps si vous reguarder presque tout les politiques nont rien dans la tete contrairement a avant.
Sarko' qui nous a mie dans la merde avec l'euro et na meme pas d'exemple en temps que présidents="casse toi pov' con!" :^)
le PS c'est carrément une troupe pour ammuser les gosses= un pédophile et un drogué dont je ne me souvins plus du nom,Aubry qui critique tout mais ne fait rien,hollande n'en parlons pas,Royal la reine des quiche qui na a présent que cette image,DSK qui lui au moi aurais pu faire un tuque mais évidement comme les autre il ne peut pas sen enpecher:il sest fait une femme de ménage. :inlove:
Et le FN qui la au moins on un peu de jujotte. :?:
Mais d'apres moi je pensse que la VRAI politique est partit avec le cerceuille de Mittérand. ;(
Enfin se n'était que mon avis... :)
America
Super Star
Super Star

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses