SANTÉ - Le prix des cigarettes augmente de 6% lundi

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: SANTÉ - Le prix des cigarettes augmente de 6% lundi

Messagepar lurena » Mer 10 Nov 2010 19:06

Haha moi ça me fais bien rire!! Pauvres fumeurs ... bientot ils pourront plus s'acheter de clopes! Le gouvernement (ou ceux qui augmentent les pri des cig.) sont bien injustes avec eux.

Serieusement, ils n'ont pas compris que depuis 10 q'ils augmentent le prix pour dissuader les gens d'en acheter, ça ne marche pas. Autant éviter à ces pauvres gens de se retrouver à la rue parce qu'ils auront plus de sous à cause de leur (je cite et ça me fait bien marrer) "non dépendance. Mais bon peut-être que si on faisait des grèves comme pour la réforme des retraites ils baisseraient le prix (ah bah non je pense pas en fait XD)

Bon j'y vais un peu fort au risque de m'en prendre pleins la g***le mais tant pis..
Le sourire est une clé, chaque porte y sera sensible.. =D

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lurena
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Fukurokuju » Mer 10 Nov 2010 19:41

lurena a écrit:Haha moi ça me fais bien rire!! Pauvres fumeurs ... bientot ils pourront plus s'acheter de clopes! Le gouvernement (ou ceux qui augmentent les pri des cig.) sont bien injustes avec eux.

Serieusement, ils n'ont pas compris que depuis 10 q'ils augmentent le prix pour dissuader les gens d'en acheter, ça ne marche pas. Autant éviter à ces pauvres gens de se retrouver à la rue parce qu'ils auront plus de sous à cause de leur (je cite et ça me fait bien marrer) "non dépendance. Mais bon peut-être que si on faisait des grèves comme pour la réforme des retraites ils baisseraient le prix (ah bah non je pense pas en fait XD)

Bon j'y vais un peu fort au risque de m'en prendre pleins la g***le mais tant pis..

L.O.L

Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou ! :mrgreen:
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar lurena » Mer 10 Nov 2010 20:19

Fukurokuju a écrit:
Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou ! :mrgreen:

et pourquoi?
Le sourire est une clé, chaque porte y sera sensible.. =D

(\__/)
(='.'=)