sans titre parce que les titre marque le début d'une fin ...

Ton age, tes passions, comment tu as connu le forum, ton style de musique etc... Laisse faire ton imagination pour une présentation originale.

sans titre parce que les titre marque le début d'une fin ...

Messagepar eden » Sam 4 Juin 2011 22:32

je me prénomme Eden et j'adooore mon prénom ^^ * Je suis de Paris * je suis ici pour me faire tout pleins de connaissance* j'ai 17 ans * je donne toujours a mes amis les plus proches des prénom de personnage disney ( de Raiponce en passant par Aladdin sans oublier Mickey of course)* yes, je suis stupide en faisant sa mais ce qui agace mes amis me rend heureuse ^^ * je suis en premier année de bac pro restauration * plus tard j'aimerais être Barman/ serveuse ou chef pâtissier * je joue au tennis & au volley *j'adore être au courant de tout en gros je suis une vrai commère*je pense être trooop idiote mais indispensable à la bonne humeur de mon entourage * je suis une vrai fan des kit kat * Mes dictons & proverbes sont parfois incompréhensible( comme le titre quoi) mais c'est ce qui les rende parfois attachant * je suis très PEACE et peut LOVE * & je me prend pas tellement au sérieux * j'aime =* le printemps * le nutella * l'odeur du café * Gourcuff * bavarder * rigoler *les dragibus noir & rose * le jaune et ma couleur favorite * les séries américaine* et les films d'action * lire & surtout écrire * I HATE avoir tort et qu'on me fasse chier dés le matin * j'ai un caractère de cochon parait-il ... mais je me soigne xD * je chante souvent en cours ce qui agace mes prof * je suis très rancunière * toujours en retard même quand je me prépare une heure à l'avance *
.... je pense que j'en ai trop dit :oops:
OOOOO MMMY GOOOd j'allais oublier le principal :D

Bonjour Bonjour le monde :)
ps: bravo a tout ce qui sont parvenue à bout de cette horrrriiible présentation :clap:
eden
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: sans titre parce que les titre marque le début d'une fin

Messagepar Willow » Sam 4 Juin 2011 22:39

Bienvenue sur le forum.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Maya.M » Dim 5 Juin 2011 10:05

J'adore ta présentation et c'est marrant on a plein de chose en commun genre je chante tout le temps en classe, j'adore les dragibus noir, j'aime le nutella, je suis rancunière... Par contre je ne suis jamais en retard tout simplement parceque je détéste les retards! :D

Sinon Bienvenue a toi! ( ah et j'aime ton prénom) ;)
Maya.M
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Olive06 » Dim 5 Juin 2011 10:27

Bienvenue :D
" Un électeur du Front National c’est un électeur de l’UMP qui s’est fait cambrioler deux fois. " ”

=> Mon trombinoscope <=
Olive06
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Zooey » Dim 5 Juin 2011 11:20

Et t'aime les astérisques aussi !
Bienvenue
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image