je me prénomme Eden et j'adooore mon prénom ^^ * Je suis de Paris * je suis ici pour me faire tout pleins de connaissance* j'ai 17 ans * je donne toujours a mes amis les plus proches des prénom de personnage disney ( de Raiponce en passant par Aladdin sans oublier Mickey of course)* yes, je suis stupide en faisant sa mais ce qui agace mes amis me rend heureuse ^^ * je suis en premier année de bac pro restauration * plus tard j'aimerais être Barman/ serveuse ou chef pâtissier * je joue au tennis & au volley *j'adore être au courant de tout
en gros je suis une vrai commère*je pense être trooop idiote mais indispensable à la bonne humeur de mon entourage * je suis une vrai fan des kit kat * Mes dictons & proverbes sont parfois incompréhensible( comme le titre quoi) mais c'est ce qui les rende parfois attachant * je suis très PEACE et peut LOVE * & je me prend pas tellement au sérieux * j'aime =* le printemps * le nutella * l'odeur du café * Gourcuff * bavarder * rigoler *les dragibus noir & rose * le jaune et ma couleur favorite * les séries américaine* et les films d'action * lire & surtout écrire * I HATE avoir tort et qu'on me fasse chier dés le matin * j'ai un caractère de cochon parait-il ... mais je me soigne xD * je chante souvent en cours ce qui agace mes prof * je suis très rancunière * toujours en retard même quand je me prépare une heure à l'avance *
.... je pense que j'en ai trop dit
OOOOO MMMY GOOOd j'allais oublier le principal
Bonjour Bonjour le monde
ps: bravo a tout ce qui sont parvenue à bout de cette horrrriiible présentation