Sans préliminaires ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Sans préliminaires ...

Messagepar » MG83 » Dim 22 Jan 2012 15:14

Coucou à tous,
Alors voila, ça fait 2mois que je suis avec mon copain et je suis prête à passer à l'acte mais par contre les préliminaires ne me donne pas du tout envie voir me dégoute !
Peut on faire sa première fois sans prélis avant et surtout comment en parler à mon copain ?
Je me sens un peu comme quelqu'un d'anormal la ...
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Sans préliminaires ...

Messagepar Docteur Love » Dim 22 Jan 2012 15:23

C'est vrai que c'est un peu spécial mais les préliminaires permettent surtout l'un et l'autre de se connaitre d'avantage , les désirs etc .... Après si il " bande " sans faire les préliminaires oui tu peux ;)
Trombinoscope => moi-t30729.html

Image
Docteur Love
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar GoldenBuckles » Dim 22 Jan 2012 15:32

Docteur Love a écrit:C'est vrai que c'est un peu spécial mais les préliminaires permettent surtout l'un et l'autre de se connaitre d'avantage , les désirs etc .... Après si il " bande " sans faire les préliminaires oui tu peux ;)

+1 De plus, si les préliminaires te dégoûtent presque, je suppose que tu ne te masturbes pas non plus. Alors sans prélis pour faire augmenter ton excitation et te faire lubrifier.. Bah tu vas avoir très mal et y a pas mal de chance que ça rentre pas. Alors si en plus ton copain arrive pas à bander, vous y arriverez pas ^^'
Je crois que tu devrais d'abord te faire à l'idée et t'habituer au prélis avant de passer à l'acte. Essaies au moins une fois les prélis avec ton copain quand tu es à l'aise et parles lui de tes craintes (?) et du fait que tu sois pas très chaude (aucun mauvais jeu de mots...) pour les prélis. S'il t'aime, il comprendra et fera le maximum pour que tu te sentes bien avec lui ^^
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Messagepar PYX416 » Dim 22 Jan 2012 22:34

en effet il faut y aller par étape et tu verras tu apprécieras
mais si tu le fait sans prélis t'auras juste hyper mal
je suis touafais d'accord avec MVDD (surprenant!)

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar xSteel » Lun 23 Jan 2012 11:51

Tu sais les préliminaires me dégoutaient, sachant que je ne me masturber jamais.
J'avais laissé mon copain me guider, je me suis pas poser de questions. Puisque je ne connaissais pas trop, je me suis dis que ce n'était pas comme je l'imaginer. Donc je me suis laissé emporter.
Mais les préliminaires sont très importantes, déjà pour connaître votre corps ( à celui de ton partenaire et le tiens ) et surtout pour ce qui se passe par la suite, vous serez plus détendu je pense.
Cependant si t'en a vraiment pas envie ne te force pas, lubrifie toi bien. J'espère t'avoir un peu aider, sur ce bon courage :)
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Messagepar Oscope(: » Lun 23 Jan 2012 17:42

Les préliminaires sont une étape bien importante lors d'un rapport... Ce n'est pas mon genre de donner un cours là dessus mais en effet, un échange de caresse et autre fais que tu vas "mouiller" comme on le dit si bien, et cela va faciliter le moment de la pénétration avec ton copain... bien sur certains se passent de prélis, mais si tu 'en passe par peur je pense que c'est parce que tu ne connais pas encore au mieux ton corps, alors comment veux tu accepter celui de ton partenaire ?! la masturbation n'est pas obligatoire bien sure mais elle permet de se rendre compte de son corps, du plaisir qu'il peut nous procurer mais aussi de prendre confiance en toi, car je pense que ce répulsions aux préliminaires viens d'un manque de confiance en toi ou en ton copain. Donc à toi de voir mais je pense que tu devrais "étudier" la chose avant de passer à l'acte, ce qui pourrait te causer bien des regrets si le fait que "tu sois prête" n'était qu'une impression.
Voila ;) Bisous
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Pandore » Lun 23 Jan 2012 18:34

J'ai fait ma première fois sans préliminaires. Le tout c'est que tu sois détendue.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar westie » Mar 24 Jan 2012 06:29

En fait quand tu dit que tu n'aime pas les préliminaires tu veux parler de quoi exactement !??? Si tu n'es pas à l'aise de le 'sucer' tu n'es pas obliger... Mais ne crois tu pas qu'il est important de se toucher de s'embrasser de se caresser avant de passer à la pénétration!??? Mais surtout ne fait pas des choses qui te rendre mal a laise car tu n'aimera pas ton expérience
westie
Coincé
Coincé

Messagepar xSeverinee » Mar 24 Jan 2012 17:08

Des préliminaires, comme dit westie ce n'est pas forcément sucer ou se faire faire un cunni avec son copain. C'est se toucher, apprécier le corps de l'autre, s'embrasser ... pour que le désir monte . Dans ces cas la, si le fait de pratiquer des préliminaires te dégoute, utillise un lubrifiant sinon le passage va être très douloureux, et cela pourrait te décevoir de la pénétration ensuite. A toi de voir ;)
xSeverinee
Coincé
Coincé

Messagepar » MG83 » Mar 24 Jan 2012 18:42

Merci beaucoup à tous pour vos réponses qui m'aide enormement ! :)
Et oui Westie c'est ce genre de préliminaire la qui me dérange en fait ...
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message