Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Généralement les gars comme ça se la pète... Enfin pour la plupart. Donc EXIT les sweats à 150€... Puis on s'en fou de la marque ou du prix des fringues, si les gens jugent par rapport à ça c'est carrément pathétique >.>
Perso' la plupart de mes copains ont ce '' style '' , donc voilà. Puis j'ai des Vejas, des sweets Abercrombie etc. Mais bon, pas pour autant qu'ils se la pètent
Pfffff ca depend aussi de la personne ^^ j'ai des amis qui portent des sweat ambercrombie et fraklin et Marshal ou Superdry et tout le reste de la panoplie mais ils et elles sont hyper sympa mais certains portent ca juste pour montrer qu'il ont du fric x) et c'est pitoyable mais bon chacun ses gouts ^^ moi j'approuve pa totalement a ce look (avis personel )
"Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. " de Alphonse Allais