Sac pour le lycée.

Discutons fringues et tendances.

Re: Sac pour le lycée.

Messagepar Mariedu29 » Dim 22 Aoû 2010 18:05

JessePee a écrit:Oh et puis plus de 200€ dans un sac, ca fait un peu mal au cul je trouve :o

t'inquiete pas le mien c'est eurodif ^^ 5euro meme pas ><
Mariedu29

Messagepar Joséphine. » Dim 22 Aoû 2010 18:08

Oui j'aime bien le petit sac eurodif, m'enfin pour porter les livres, et les cours... est ce qu'il sera résistant toute l'année ? Et puis il a pas l'air super grand, si ?
Joséphine.

Messagepar JessePee » Dim 22 Aoû 2010 18:16

Bah tu sais au pire, au vu du prix, tu risque pas grand chose à essayer.
JessePee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Yaniis » Dim 22 Aoû 2010 20:42

Je trouve pas cela débile d'acheter un beau sac cuir qui pourra se garder 10 ans au lieu d'en acheter 4 a 50-60 euros de base et un sac , c'est un objet de mode , il serai peut etre judicieux de regarder sur leboncoin , il y sera au alentour de 150 euros ( abordable non ? ) pour un sac qui sera classe , mode et de trés bonne qualitée ... Aprés , il faut avoir le sens des prioritées ... :(
Pour ces sacs Eurodiff , c'est vraiment LA BASE , pour aider a porter , un EastPack ( 40 euros ) ou un VonDutch ( plus cher , environ 70 euros ) ne serai pas mieux ? Pour une bonne qualitée
PS : je préfere garder quelque chose asser longtemps que 8 sac de qualitée pourave de 15 euros ... enfin , tout le monde a le droit d'avoir son point de vue .. :geek:
Yaniis
Timide
Timide

Messagepar JessePee » Dim 22 Aoû 2010 20:48

Tu dis qu'un sac est un accessoire de mode, hors, la mode change souvent, pourquoi alors acheter un sac qui durera 10 ans? :p
JessePee
Coincé
Coincé

Messagepar Naunore » Dim 22 Aoû 2010 20:50

Yaniis a écrit:Je trouve pas cela débile d'acheter un beau sac cuir qui pourra se garder 10 ans au lieu d'en acheter 4 a 50-60 euros de base et un sac , c'est un objet de mode , il serai peut etre judicieux de regarder sur leboncoin , il y sera au alentour de 150 euros ( abordable non ? ) pour un sac qui sera classe , mode et de trés bonne qualitée ... Aprés , il faut avoir le sens des prioritées ... :(
Pour ces sacs Eurodiff , c'est vraiment LA BASE , pour aider a porter , un EastPack ( 40 euros ) ou un VonDutch ( plus cher , environ 70 euros ) ne serai pas mieux ? Pour une bonne qualitée
PS : je préfere garder quelque chose asser longtemps que 8 sac de qualitée pourave de 15 euros ... enfin , tout le monde a le droit d'avoir son point de vue .. :geek:

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis? :geek:
"Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !"
Naunore
Coincé
Coincé

Messagepar Yaniis » Dim 22 Aoû 2010 21:16

Oui , la mode change souvent , mais pourquoi ne pas inventer sa propre mode ? :clap:
Non , je dit toujours que vaut mieux acheter 1 que 10 de mauvaise qualitée a moindre prix . :P
Yaniis
Timide
Timide

Messagepar Naunore » Dim 22 Aoû 2010 21:26

Personnellement, je préfère largement acheté un sac en cuir véritable qui durera 10 ans que des sacs "à la mode". Parce que un sac est accessoire de mode certes, mais qu'on se le dise, les sacs en cuir ne se sont jamais démodés jusqu'à maintenant & dans 10 ans, il y en auras toujours et ce sera encore à la mode. Et votre vieux sac en cuir tiendra toujours, et plus c'est vieux plus c'est beau le cuir (je trouve). Donc dans 10 ans notre vieux sac en cuir qui a couté 100 euros sera toujours à la mode, unique, vintage, solide..

Alors que si on achète tous les ans un sac de 50 euros... au final ça reviendra plus cher.
Et je trouve ça bête de suivre la mode. Je veux dire maintenant toute les filles sont les mêmes: même tenue, même sac, même chaussure, même coiffure, même lunette.
C'est plus intéressant d'avoir son style à soit.
"Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !"
Naunore
Coincé
Coincé

Messagepar Yaniis » Lun 23 Aoû 2010 11:47

Naurore : +1 :) Sa rejoint ce que je disai , toutes les filles sont les même surtout celles de la classe moyenne , mais c'est vrai que c'est difficile quand on est pas "riche" d'avoir son propre style , en sachant que les magasins "normaux" , c'est Pimkie , Jennifer et autres merdes ... et qu'elles ont le meme choix dans les memes magasins , dont c'est un peu difficile non ? :)
Yaniis
Timide
Timide

Messagepar Joséphine. » Lun 23 Aoû 2010 13:49

Yaniis a écrit:Sa rejoint ce que je disai , toutes les filles sont les même surtout celles de la classe moyenne , mais c'est vrai que c'est difficile quand on est pas "riche" d'avoir son propre style , en sachant que les magasins "normaux" , c'est Pimkie , Jennifer et autres merdes ... et qu'elles ont le meme choix dans les memes magasins , dont c'est un peu difficile non ? :)

Euh, A Jennifer comme à Pimkie, il y en a pour tous les gouts. On peut facilement y trouver des jupes un peu emo/gothique, un style plus 'baby' ou d'autres plus classe. Perso', je trouve pas que ce sont des magasins de merde. Peut etre que tu n'y ais jamais rentré ? :joker:
Joséphine.

Messagepar Yaniis » Lun 23 Aoû 2010 14:45

Je suis un garçon donc , je suis rentré maxi 3-4 fois . :roi:
Quand je sort avec une fille , c'est pas leurs magasins , c'est plutot beaucoup plus cher :x .
Mais moi , je n'ai vu que des styles normaux , Tee shirt Jeans , Jupe , normal quoi . :o
Voilou '
Yaniis
Timide
Timide

Messagepar Joséphine. » Lun 23 Aoû 2010 15:01

A Jennifer y'a souvent des habits pour les emo-gothiques. Y'en a pour tous les gouts, et c'est tout en leur honneur. Plus de choix = plus de clientèle. Perso, je vais pas aller dans un mago hyper cher pour me payer le meme style de fringue que je pourrais payer moins cher ailleurs, même si j'en ai les moyens, je vois pas l'interet.
Joséphine.

Messagepar Yaniis » Lun 23 Aoû 2010 16:01

C'est vrai Joséphine , mais toutes les filles ne pensent pas comme toi .. :(
Yaniis
Timide
Timide

Messagepar Joséphine. » Lun 23 Aoû 2010 16:04

Mon pauvre, tu dois dépenser une fortune en cadeaux pour tes conquêtes richissimes. :lol:
Joséphine.

Messagepar Yaniis » Lun 23 Aoû 2010 16:57

:lol: C'est pas faux HiiHii , je sais meme plus combien je depense ... :?
Mais bon , quand on voit haut , faut prendre les conséquences ... :o :roi:
Yaniis
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message