JessePee a écrit:Oh et puis plus de 200€ dans un sac, ca fait un peu mal au cul je trouve

Yaniis a écrit:Je trouve pas cela débile d'acheter un beau sac cuir qui pourra se garder 10 ans au lieu d'en acheter 4 a 50-60 euros de base et un sac , c'est un objet de mode , il serai peut etre judicieux de regarder sur leboncoin , il y sera au alentour de 150 euros ( abordable non ? ) pour un sac qui sera classe , mode et de trés bonne qualitée ... Aprés , il faut avoir le sens des prioritées ...![]()
Pour ces sacs Eurodiff , c'est vraiment LA BASE , pour aider a porter , un EastPack ( 40 euros ) ou un VonDutch ( plus cher , environ 70 euros ) ne serai pas mieux ? Pour une bonne qualitée
PS : je préfere garder quelque chose asser longtemps que 8 sac de qualitée pourave de 15 euros ... enfin , tout le monde a le droit d'avoir son point de vue ..

Yaniis a écrit:Sa rejoint ce que je disai , toutes les filles sont les même surtout celles de la classe moyenne , mais c'est vrai que c'est difficile quand on est pas "riche" d'avoir son propre style , en sachant que les magasins "normaux" , c'est Pimkie , Jennifer et autres merdes ... et qu'elles ont le meme choix dans les memes magasins , dont c'est un peu difficile non ?

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Agent_Pissenlit et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073