Sac longchamp , vous en pensez quoi ?

Discutons fringues et tendances.

Re: Sac longchamp , vous en pensez quoi ?

Messagede Faustine » Mer 11 Aoû 2010 18:50

j'adore les sacs longchamp ils sont trop Beaux !

en plus avec la petite pochette cest tip top :)

Cours de danse débutant, apprendre à danser à Paris Gratuit
http://www.youtube.com/watch?v=nQdqkzP7PKU
Faustine
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Muteen-So » Ven 13 Aoû 2010 06:04

Les sac lomgchamp c'est une preuve de coquetterie une preuve de soins une preuve de boté je trouve c'est sac trés jolie mes avec modération j'en et un couleure taupe , il ne sont pas surperb superb superb fréquenté c'est sac de couleur taupe d'ailleure c'est de cette maniére que j'ai pris taupe x) Je suis stupide .
Yea'H

Rαppelle toi Qu'hier est pαrti pour toujours, Que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,Seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie... `
Muteen-So
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Freiheit » Sam 14 Aoû 2010 09:53

La première fois que j'ai vu un de ces sacs, on en avais donné un à ma mère et j'étai plus petite. C'etait un petit, beige, horrible quoi. Le premier truc que je lui ai dit c'est "Et mais tu l'as trouvé dans l'armoire de mamie ou quoi? Regarde moi la coupe et le tissu comme c'est ringard!"
Je pense serieusement que au dela de la marque, il y a ... rien.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede Bichette74 » Sam 14 Aoû 2010 14:02

Personellement, je trouve ses sac bidon, on les paie chère pour avoir quelque chose qui est a la mode, histoire de dire qu'on a un sac de marque surtout que c'est que de la toile, alors voila il ne sont pas horrible non plus (pour moi) mais bon, il y a largement mieux et en unique ! Et je vois, un jour une copine et moi, avons chacune acheter un sac, moi en imitation cuir et elle un longchamps, ben au lycée tout le monde m'a dit que mon sac était trop bien alors qu'a ma copine on la regarder et on lui a dit : "Ha, toi aussi tu as acheté un sac longchamps ..."
Bichette74
Coincé
Coincé

Messagede Niines'S » Sam 14 Aoû 2010 17:34

Moi à la base je les trouvais pas vraiment moches, mais quand je suis arrivée au lycée, j'ai alluciné! Quasiment toutes les filles en avaient un, et maintenant je les aime plus du tout. J'ai déja essayer de compter combien il y en avaient et en l'espace d'un intercours (c'est à dire environ 5 minutes) j'ai réussi a en compter 34 :shock: Et pour moi c'est toujours une question de "faire pareil que les autres".
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Messagede Xeloi » Sam 14 Aoû 2010 19:20

Niines'S a écrit:faire pareil que les autres

Freiheit a écrit:Je pense serieusement que au dela de la marque, il y a ... rien.

Tout est dit. Ces sacs sont moches et pas pratiques.
Encore une fois chacun ses goûts mais je pense que c'est un effet de mode, rien de plus ...

Moi j'aime bien Eastpak :lol:
http://www.forumdesados.net/headshoot-t10404.html --> Me, really ? :roi:
Green Day, Billy Talent, Blink 182, Sum 41, System of a down, Metallica, Seether, The Offspring, Finch, Nirvana, Yellowcard, Blur, Korn, John 5 --> des héros musicaux
Xeloi
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Niines'S » Sam 14 Aoû 2010 19:23

Héhé Eastpack rien de meilleur lol, au top de la simplicité :D
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Messagede _Souffle_ » Sam 14 Aoû 2010 20:33

Héhé Eastpack rien de meilleur lol, au top de la simplicité

Surtout qu'avec tous les bouquins qu'on a , ça abime les sacs à mains, modifient leur forme. Je trouve que pour les cours, le Easpack est + pratique. Oui, c'est sûr, ça fait moins classe quun sac à main mais bon, le lycée n'est pas un défilé de mode non +. Et on peu prendre les sacs à mains en soirée/ville.

Sinon, les sacs longchamps, C'est HALLUCINANT le nombre de filles qui en ont quoi :o Je prends le bus .. Toutes les filles autour de moi avaient un longchamps ( sans exagérer ^^ ). Donc ça devient Vraiment Banal. Et il est TRès cher pour ce que c'est.
_Souffle_
Coincé
Coincé

Messagede SolennLeCorre » Mar 31 Aoû 2010 11:39

Longchamp ? J'adooore ! Quoique ça dépend quelle coupe de sac mais les grands sac pliage Bleus marine ou noirs sont Magnifiques à mon goût ! (:
SolennLeCorre
Coincé
Coincé

Messagede Amélie. » Mar 31 Aoû 2010 12:04

Muteen-So a écrit:Les sac lomgchamp c'est une preuve de coquetterie une preuve de soins une preuve de boté.

Hum --'. Pas besoin d'avoir un longchamp pour prouver que l'on prend soin de soi et qu'on est jolie.

Pour ma part, je les trouve horriblement laids, et même affreux. Tu le paies ultra cher pour des bouts de tissus cousus ensemble, avec des poignées. Mais oui, malgré ça, on en voit partout.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Yaniis » Mar 31 Aoû 2010 12:17

Amélyy , oublie pas que les sacs longchamp sont contrefait ( impossible à voir ) , ils coutent 20 euros , donc voilà , tout le monde ne se le paye pas a 75 euros ...
Les longchamps , j'aime pas trop , sauf celui en cuir noir , qui est sympa , mais qui est quand meme a 250 euros ( pas dans les moyens de tous on va dire ) ...
Yaniis
Timide
Timide

Messagede xLovaa » Mar 31 Aoû 2010 14:00

Moi, je les aimes bien. J'en ai eu un il y a deux ans et personne n'en avait encore dans mon collège. Mais maintenant que deux-trois personnes en on eu un aussi et que les filles du lycée commence à tous les porter ça m'énerve d'avoir les mêmes choses que les autres (surtout que presque toutes les filles qui en ont un ne se sentent pu car elles en on un Longchamp. PATHÉTIQUE!) . Donc cette année je me contenterais d'un sac Mango ou Zara et basta !
xLovaa
Coincé
Coincé

Messagede achso » Mar 31 Aoû 2010 16:00

Mouais j'ai commencé à en voir porté quand j'étais en 3è et je trouvais ça déjà moche...
Une forme assez banale pour un prix élevé ! Je vois plutôt ce sac comme un moyen de jouer à la "femme" qu'autre chose...
Dans mon lycée perso il n'y en a pas trop :)
Je rejoins l'avis des " pro eastpacks". Je préfère largement mon vieil eastpack décoloré et pas original aussi mais très pratique et plein de charme :love:
Puis pour 1 an de lycéé autant faire des économiew :D
achso
Timide
Timide

Messagede Loki » Mar 31 Aoû 2010 16:35

Ah. Je pensais avoir un problème mais je vois que je ne suis pas la seule à les trouver vraiment laids ces sacs.
Loki
Coincé
Coincé

Messagede L0ù!$3 » Mar 31 Aoû 2010 16:50

Toutes les filles se sentent obligées d'aimer et d'en avoir un, et comme toutes les modes de ce genre je ne supporte pas. Où est passée la liberté d'expression ? T____T
En plus, avant que ça soit la mode chez les adolescentes, je n'ai jamais vu que des vieilles avec des sacs longchamps ._.
Personnellement je les trouve laids, pas pratiques, trop chers.
Mais bon ... On peut rien faire contre cet effet de mode, juste attendre que ça passe --'
Quand on a mille raisons de pleurer, Il faut en trouver mille et une de rire.
L0ù!$3
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message