Sac Longchamp

Discutons fringues et tendances.

Sac Longchamp

Messagepar Stella » Dim 4 Juil 2010 14:00

Salut les gens! XD
voilà, j'entre au lycée et je veux m'acheter un sac à main pour remplacer mon eastpak.
Beaucoup de personnes me conseillent le longchamp. J'avoue qu'il n'est pas mal du tout. Je sais qu'on peut le trouver un peu partout comme aux galeries lafayette. Mais je ne sais pas quelle taille choisir ni quelle couleur, sachant qu'il faut que mes cahiers et mes livres rentrent dedans. Y a t'il des lycéennes qui peuvent m'aider? Et y a t-il un magasin ou il est moins cher? (merci de m'indiquer le nom du sac, sa teille et son prix, ainsi qu'une photo si vous pouvez) MERCI ^^
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Sac Longchamp

Messagepar Ellale » Dim 4 Juil 2010 14:12

Un longchamp à 14 ans..
Je te conseille un sac à dos. Les sacs à mains pour foutre ton bordel scolaire dedans c'est pas le top. Tu vas te ruiner le bras, ton porte monnaie, et euh les longchamps on en voit partout maintenant donc bon.
Enfin bref, renseigne toi sur internet déjà, je pense que ça t'aidera à cibler ce que tu cherches vraiment. Ensuite, et bien essaye de regarder dans les magasins proches de chez toi. Et au pire si tu trouves pas, commande le sur internet.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar gwen-dodo » Dim 4 Juil 2010 14:26

- Un longchamps taille M noir
- Un sac a dos little marcel
- Un sac a main roxy
Image

♥♥♥ Mon coeur je t'aime trop ♥♥♥
gwen-dodo
Timide
Timide

Messagepar Gurwanez » Dim 4 Juil 2010 17:17

C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout ? :shock: Tu parles c'est de la grosse daube ! C'est deux trois bouts de tissus cousus qui valent que dalle, ce que tu payes c'est le fait qu'il y ai marqué "Longchamp" dessus. Et tu le payes bien cher !
Et je suis d'accord avec Ellale, à 14 ans, c'est vachement ridicule et on en voit partout ! Je te le déconseille fortement.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar speedy monkey » Dim 4 Juil 2010 20:41

Ca fait un peu sac de grand-mère je trouve.
speedy monkey
Timide
Timide

Messagepar sidney » Dim 4 Juil 2010 22:56

Hey , si je peux te conseiller un truc c'est SORS DU LOT en ne prenant pas de Longchamp, parce-que tu peux être sure qu'en plus, toutes les futures secondes vont se jeter dessus .. x) !
En plus il y a pleins d'autres sacs a main supeers beaux moins chers et plus originaux =)

enfin bon, pour répondre a ta question quand même tu peux en trouver des moins chers sur Ebay .
Mouais.
sidney
Timide
Timide

Messagepar Pow » Dim 4 Juil 2010 23:42

Les sacs Longchamps c'est pas du tout original ! Toutes les filles en ont !
En plus, c'est pas très beau. Ca fait vieux, les couleurs sont ternes...
C'est cher pour ce que c'est et puis c'est pas très pratique. Surtout en seconde !
Je te conseille d'éviter les Longchamps au moins pour ta première année.
Pow

Messagepar xLovaa » Lun 5 Juil 2010 01:23

Ben vu que tu es sûr de le vouloir à ce que je comprends, je te conseil le M ou L à grande anse (même si je préfère les petites niveau apparence) parce que tu es au lycée, sinon tu vas bien avoir mal au bras je te l'assure.
Pour la couleur, évite les couleurs clairs du genre blanc ou beige car ils faut éviter de les laver. J'avais le noir et je peux te dire qu'il était sale mais ça se remarqué à peine, maintenant la plus part des gens l'ont. Cette année j'avais opté pour le rouge :) .
Si tu veux un Longchamp sans être une copie des autres tu peux prendre un de la nouvelle collection pliage, Kate Moss ou des moins connus.
xLovaa
Coincé
Coincé

Messagepar With_Me » Lun 5 Juil 2010 01:45

Stella a écrit:Beaucoup de personnes me conseillent le longchamp.

Voilà, tu veux un longchamp parce que tes ami(e)s te conseillent un longchamp !! Je trouve sa stupide de vouloir un sac juste parce que c'est un effet de mode. Personnellement, je porte les vêtements et accessoires parce que je les aime et non pas parce que on me les "a conseillés" !!!
En plus, désolé pour le mot, mais je trouve que sa fait vraiment pouf les longchamp, et que sa ressemble plus à des trousses de toilettes qu'a des sacs. Mais bon, chacun ses goûts.
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Akako-Kenobi » Lun 5 Juil 2010 01:58

Un longchamp c'est pas solide, y'a pas assez de place et en plus c'est moche et toutes le cruches de 12 ans armé de talons en ont. Alors si tu veux vraiment un sac à main, achètes une besace ou un genre de cabas en cuir chez C&A ou un autre magazin pas chère... En plus si t'achète un sac pas chère ça te permettras de changer de sac suivant la quantité de tes affaires, ou de ton humeur.

Le eastpark, même au lycée, c'est cool.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Lun 5 Juil 2010 08:27

Pour ceux qui conseillent les Eastpak, quelque part ça revient au même que les Longchamp : tout le monde en a.
Donc arrêtez de dire que ce n'est pas bien de suivre la mode, parce que les Eastpak c'est la mode, et ce depuis des années, tout le monde en a.
Elle veut un sac à main, ses amies lui en conseillent un adapté aux cours, elle demande juste des renseignements sur la taille et le prix, donc stop les gens qui essayent de la dissuader, merde alors...
Perso, oui je trouve que les Longchamp c'est moche et que c'est cher pour un sac que je pourrais presque fabriquer moi-même, mais on ne peut pas nier que dans la catégorie sac de cours ils sont quand même assez pratiques...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Isywybad » Lun 5 Juil 2010 15:14

Moi je te conseillerais de ne pas l'acheter non plus...tu sais, il ne sont pas plus résistants que cela, et ca ruine un max alors que tu peux en acheter qui ne sont pas de marque et beacoup plus original quoi...
moi,tous les sacs de cours que j'achète, je les trouve dans des ptis bazars, où ils ne coutent que 20-25 euros et sont hyper résistants, et je n'ai jamais vu personne avec les meme que moi :D
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Stella » Lun 5 Juil 2010 15:46

Ok, merci à tous pour vos conseils. Et petite mise au point : je ne veux pas un longchamp pour suivre la mode, mais parce que j'en avais marre des sacs à dos et qu'il paraissait bien pour mettre mes cours dedans. Mais je suis allée aux galeries lafayette et je suis d'accord avec vous : il est vraiment moche! Je pense que je vais suivre vos conseils et fouiller un peu dans les magasins près de chez moi. J'adorerais un grand sac en cuir :P A voir, je vous tiens au courant ;)
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Lun 5 Juil 2010 16:53

Stella a écrit:Ok, merci à tous pour vos conseils. Et petite mise au point : je ne veux pas un longchamp pour suivre la mode, mais parce que j'en avais marre des sacs à dos et qu'il paraissait bien pour mettre mes cours dedans. Mais je suis allée aux galeries lafayette et je suis d'accord avec vous : il est vraiment moche! Je pense que je vais suivre vos conseils et fouiller un peu dans les magasins près de chez moi. J'adorerais un grand sac en cuir :P A voir, je vous tiens au courant ;)

J'ai un grand sac en cuir. Je l'ai acheté à une maroquinerie qui fermait, liquidation totale donc. Il est très résistant, ne s'est pas du tout abîmé jusque là et est très confortable à l'épaule. En plus de ça, je ne l'ai payé que 25 € ! Bien sûr j'ai eu de la chance, mais avec les soldes, tu devrais pouvoir trouver à pas très cher. ;)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar speedy monkey » Lun 5 Juil 2010 22:03

citr0n a écrit:Pour ceux qui conseillent les Eastpak, quelque part ça revient au même que les Longchamp : tout le monde en a.

Je suis . e n t i è r e m e n t . d'accord avec toi ! :shock:
speedy monkey
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message