Sac Longchamp

Discutons fringues et tendances.

Re: Sac Longchamp

Messagepar mademoizelleee » Mer 28 Juil 2010 12:08

;) SLT STELLA !!!
franchement achète un longchamp noir taille M c'est ce que jai fais lannée derniere lors de mon entrée en seconde la je passe en premiere et je pense que je vais en acheter un marronnnnnn....
mademoizelleee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Calypso-Susan » Jeu 29 Juil 2010 20:00

Moi, j'en ai plusieurs ^^ Mais tous de taille M pour aller à l'école. Mais n'essaye pas de mettre trop de choses dedans =) Les couleurs: Bordeaux, bleu un peu flashy et pour l'instant, j'en ai un bleu marine avec des petits logos dessus et je l'adore. Seulement pour le prix, c'est plus dur a déterminer car j'habite en Belgique et un sac Longchamp coute environ 76 euros =s J'espere que tu trouveras ton bonheur pour ton sac à main =)
Calypso-Susan
Coincé
Coincé

Messagepar clo132 » Sam 31 Juil 2010 20:25

Salut,

Moi je kiff les sac longchamp et l' autre jour j' en ai trouver un à 55 euros à la Rochelle mai prends un pliable ils sont pliés à la vente et c' est la bonne taille pour les cahiers ...
Pour la couleur apres moi j' ai des préférences mais c' est toi qui décide là.
clo132
Timide
Timide

Messagepar Liliberty » Mer 4 Aoû 2010 12:25

Hey , moi je défend les sacs longchamp , du moins , en partie. J'en ai porté pendant mes années de 5eme et de 4eme, et ils sont juste geniaux. Super pratique , confortable si tu prends les grandes anse , jolie et contrairement a ce qu'on dit , ils sont solide ! Le premier qui me trouve un sac longchamp qui à laché m'appelle ==" , Et je tiens a dire qu'un eastpak a motif coute 47euros , la différence avec le prix d'un longchamp n'est pas enorme ( 55euros ) par contre , j'ai décidé d'arrêté de les porté car tout le monde en avait , de la 6eme à la 3eme, de toutes les couleurs.. Je trouve que ce sac est un dépassé de mode. Moi perso , j'ai reussi à piquer le marc jacob de ma mère ( héhé ) mais avnt j'avais un jolie sac en cuir que j'avais trouver dans une boutique genre edisac. Il sont esthétique souvent pratique.. Je te conseil de faire comme tu le souhaite , c'est ton sac et celui de personne d'autre , entre un longchamp , sac en cuir ou encore eastpak , l'important et qu'il te plaise a toi ;)
BE STUPID

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi " Léon Zitrone

Image
Liliberty
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Leiko.x3 » Mer 4 Aoû 2010 13:07

Tostaky a écrit:Pour ceux qui conseillent les Eastpak, quelque part ça revient au même que les Longchamp : tout le monde en a.

Je pense pas que ce soit comparable. Le sac Longchamp, c'est un peu comme les lunettes Ray Ban. Peut être pratique pour certain, mais n'empêche que ce n'est juste parce que c'est mignon et à la mode...
Le Eastpak, mon frère et moi, nous l'avons acheté car j'en avais marre de devoir acheté des sac tous les ans ou tous les deux ans car ils mourraient. Au moins, avec les Eastpak, je suis sûre que je vais de voir me les taper jusqu'à la fin de ma scolarité ! (puis bon, le modèle noir... Plus passe partout, tu meurs)

Enfin, je pense que c'est pour ça qu'on l'achète, vu que c'est le cas de la plupart des gens que je connais... Après si je me trompe >.>.
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagepar Rapha25 » Lun 23 Aoû 2010 16:14

J'avais un sac longchamps et depuis le jour ou j'ai vu ma prof de francais toute vieillotte se rammener avec exactement le meme et bien ca m'a rajouté un point négatif dans ma liste .
J'ai changé de sac il est simple mais solide et tout mes cours rentre :

46135_141294499241856_100000839200689_174201_140094_n.jpg
Rapha25

Messagepar jadorelessushis » Mar 29 Mar 2011 17:58

sidney a écrit:Hey , si je peux te conseiller un truc c'est SORS DU LOT en ne prenant pas de Longchamp, parce-que tu peux être sure qu'en plus, toutes les futures secondes vont se jeter dessus .. x) !
En plus il y a pleins d'autres sacs a main supeers beaux moins chers et plus originaux =)

enfin bon, pour répondre a ta question quand même tu peux en trouver des moins chers sur Ebay .

salut oui jsuis d'accord, mais bon après c comme tout : ttes les filles se sont emballées pour ce modele qui n'est pas le + beau loin de là... mais bon il en existe pleiiiin d'autres qui sont vraimenet chouettes.

il n'y a qu'a regardé sur n'importe quel site de sac, longchamp fait aussi de supers sac a main !
Lien censuré.
jadorelessushis
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Mar 29 Mar 2011 18:02

L'auteur ne s'étant pas connecté depuis Décembre, je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message