Je cherche un sac pour la rentrée en 5e... Mais je ne sais pas vraiment quelle marque trouver déjà : Est-ce-que c'est mieux un sac a dos ou un sac qui se porte au bras ? Et après dans les marques... Comme je ne m'y connais pas vraiment dans les sac, j'aimerais savoir si la marque little marcel irait bien ? Si non quelle marque trouver ? Merci =)
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
C'est celon tes gouts pour la marque; moi j'ai pris un sac qui se porte au bras et un sac a dos comme ca c'est selon l'envie du jour
Héhè!!! ^^
(\__/)Ceci est Lapinator (='.'=)et il a dominer une partie du monde (")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet Copier/coller le dans votre signature
Oui mais est-ce-que la marque little marcel est tendance pour les sac ? J'aime assez la marque longchamps mais apres je trouve ça un peu cher...
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
(\__/)Ceci est Lapinator (='.'=)et il a dominer une partie du monde (")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet Copier/coller le dans votre signature
Ok mais j'ésite encore... Que pensez vous des longchamps ? La marque little marcel est surtout pour les fringues .... Mais pour les sacs ??
Little Marcel c'est coloré mais delirant ! Longchamp, j'aime pas trop. Tout le monde a ce genre de sacs, et dans mon ancien bahu c'etait que des poufs qui l'avaient . Enfin bref, Eastpack j'aime bien, quicksilver aussi. D'ailleurs c'est la marque du mien, qui est motif à fleurs blanc et bleu marine.
C'est pour ça que j'aime bien les little marcel, pour les filles colorés c'est mieu ! Mais il les font aussi en bleu et blanc c'est pas mal Enfin j'hésite entre un longchamps, un espeak ou un little marcel ....
moi j'en est 2:un sac a dos Eastpak (quand j'ai beaucoup de cours) et deux sacs "Shopper" (porter a l'épaule)(quand je n'en est pas beaucoup)un Royal Wear et un sac Barcelone(tu sais ce que tu achetes quand tu vas dans les grandes villes(genres New York,Paris ,Londres...)les sacs noirs avec la ville écrite en plussieur fois en ligne en blanc et il y a une ville écrite en rouge). Je te déconseille les sacs Longchamps(1:c'est moche 2:c'est de la merde)et aussi les sacs eastpak "Shopper".
Sinon,je te conseille le site Gsell dans Junior(même si c'est dans junior ce n'ai pas pour les bébés).alors voici l'adresse pour les sac "Shopper":http://www.gsell.fr/shopper-junior-sf.htm
Et voila l'adresse pour les sacs a dos :http://www.gsell.fr/sac-a-dos-mode-junior-sf.htm#
Merci pour les liens mais mon ordi accepte pas !!! Je vais surement aller faire les boutiques pour mieu me rendre compte.
Moi au début je voulais avoir un sac little marcel mais jai vu que tout le onde voulais le même alrs j'ai prit un east pack et ba oui je n veu pas avoir ememe que tout le monde , Je l'ai prit en bandouillère parce que c'est plus a la mode et ue j'en ais marre de sac a dos .
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique ! Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route . Le marron est une couleur préjuger