Je cherche un sac pour la rentrée en 5e... Mais je ne sais pas vraiment quelle marque trouver déjà : Est-ce-que c'est mieux un sac a dos ou un sac qui se porte au bras ? Et après dans les marques... Comme je ne m'y connais pas vraiment dans les sac, j'aimerais savoir si la marque little marcel irait bien ? Si non quelle marque trouver ? Merci =)
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
C'est celon tes gouts pour la marque; moi j'ai pris un sac qui se porte au bras et un sac a dos comme ca c'est selon l'envie du jour
Héhè!!! ^^
(\__/)Ceci est Lapinator (='.'=)et il a dominer une partie du monde (")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet Copier/coller le dans votre signature
Oui mais est-ce-que la marque little marcel est tendance pour les sac ? J'aime assez la marque longchamps mais apres je trouve ça un peu cher...
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
(\__/)Ceci est Lapinator (='.'=)et il a dominer une partie du monde (")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet Copier/coller le dans votre signature
Ok mais j'ésite encore... Que pensez vous des longchamps ? La marque little marcel est surtout pour les fringues .... Mais pour les sacs ??
Little Marcel c'est coloré mais delirant ! Longchamp, j'aime pas trop. Tout le monde a ce genre de sacs, et dans mon ancien bahu c'etait que des poufs qui l'avaient . Enfin bref, Eastpack j'aime bien, quicksilver aussi. D'ailleurs c'est la marque du mien, qui est motif à fleurs blanc et bleu marine.