Sac little marcel pour 5e

Discutons fringues et tendances.

Re: Sac little marcel pour 5e

Messagepar Padidée » Jeu 26 Aoû 2010 17:45

Je trouve ca vraiment nul des filles de 12 ans qui ont des sacs a main ! Le sac a dos est bien, je te le conseilles !
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar flO-la-miss » Jeu 26 Aoû 2010 20:43

Oui je pense que je vais prendre un little marcel sac à dos et puis j'acheterai un sac qui se porte à la main dans l'année, enfin je verrai ^^ Mais il me semble pas que les gens ont beaucoup de little marcel au contraire, les easpeak sont bien plus courant : au college pratiquement tous le monde en a tandis que les Little Marcel... Bah j'en ai pas encore vu, peut etre à la rentrée ...
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
flO-la-miss
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Viridis » Jeu 26 Aoû 2010 20:53

Alors déjà, un sac à main ça fait "pé*asse" (y'a pas d'autres mots) et c'est surtout les "pou**es" qui on ça, quelle que sois la marque. En plus, ça fait mal à l''épaule, les bretelles cassent, bref, pour une 5ème c'est pas pratique vu le poids des livres&des cahiers demandés.
Je te conseille un bon sac à dos, genre l'indémodable eastpack, qui tiens bien résiste à l'eau et est personnalisable. Si tu veux être originale, autant créer ton propre style sur ton sac, non ?
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Joséphine. » Jeu 26 Aoû 2010 20:55

EODM a écrit:Alors déjà, un sac à main ça fait "pé*asse"

N'importe quoi.. Toutes les femmes sont des poufs alors! Je pense que tu parles d'un sac a main pour le bahu. M'enfin faut pas généraliser, une fille peut prendre un sac a main sans être une pouf.. Que d'aprioris...
Joséphine.

Messagepar flO-la-miss » Jeu 26 Aoû 2010 21:10

Oui mais je veux mettre dans les trentes euros pour sac et pas dépasser. Je trouve que les sac a dos sont plus pratique quand on est chargés mais les sacs à main ne font pas "poufs" et sont un peu plus féminin.
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
flO-la-miss
Timide
Timide

Messagepar TheBbWhity » Mar 7 Sep 2010 21:12

Le bon vieu Eastpack 8-) halala, Après une bonne et looooooongue journée de cours, et oui c'est ça le Lycée... Vous imaginez même pas comme il vous manque votre eastpack, quand vous avez bien mal au dos ( J'ai un sac à mettre sur l'épaule... ). Je te déconseille le sac longchamp, j'en avais un. De 1 c'est moche, 2 c'est de la merde ; et par la suite tu te rends compte que ça fait pitié :roi: . Little Marcel trop connus maintenant et surtout dépassé à mon goût. Sinon le sac en bandoulière est bien, Adidas, Puma ou autre marques. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
L'avantage quand tu ne connais pas, c'est que ça te ne manques pas.
TheBbWhity
Coincé
Coincé

Messagepar jojo2258 » Mer 10 Aoû 2011 16:28

Si ça peut servir :
http://www.edisac.com/femme-little-marcel-m908-c994-1/

Mes parents devaient acheter un sac little marcel pour ma soeur mais dans les magasins, c'est super cher.
Ils l'ont acheté sur ce site.
jojo2258
Coincé
Coincé

Messagepar Jooana21 » Mer 10 Aoû 2011 18:56

Pour moi se sera un eastpack noir , sinon little marcel c'est bof , essaye la marque roxy , c'est plus jolie tien :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 52M7834177

http://www.bleucerise.com/roxy-sac-a-do ... -4920.html

Je trouve que longtchamp pour 5è et 4è c'est pas trop de notre âge , on en voit partout .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Gigi59 » Mer 7 Sep 2011 16:06

Salut tout le monde.

Pour ma part je me suis fait la même réflexion que Micaline. Je n'avais pas envi d'acheter la même chose que tout le monde... Je me suis donc penchée sur la marque Desley que je connaissais pour les valises et dont j'étais très contente. Et je me suis rendu compte qu'il faisait aussi des sac à dos qui pouvais me servir pour ma rentrée au Lycée. Si ça vous intéresse je l'ai acheté en ligne sur : http://www.edisac.com/

Bonne trouvaille à tout le monde
Gigi59
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message