Sac à main au coude..?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Sac à main au coude..?

Messagepar Showbiz » Mer 29 Déc 2010 22:42

Bonjour, enfin plutôt bonsoir

Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit.. Mais bon. Ça fait longtemps que je voulais poser la question, alors je me lance : les filles, pouvez vous m'expliquer POURQUOI certaines d'entre nous portent leurs sacs à main à la coudée ? Est-ce juste pour paraître à la mode ? Il y a t-il une raison "pratique" ?
Et sinon, portez-vous vous même votre sac de cette manière, ou trouvez vous ça un peu ridicule ?

J'attends vos réponses, bonne soirée (:

Image
Showbiz
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Sac à main au coude..?

Messagepar Tostaky » Mer 29 Déc 2010 22:44

Lorsque les anses d'un sac sont trop courtes pour pouvoir le passer à l'épaule, je comprends qu'on porte son sac au coude ou au poignet. Mais lorsque ce sont des grandes anses comme sur la photo que tu as mise, franchement, je ne comprends pas. Ouais, ça fait sûrement un peu plus "chic" et "précieuse", mais c'est vraiment pas pratique à mon sens.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar zennn » Mer 29 Déc 2010 22:45

Coucou!!
Je m'étais jamais posée cette question mais maintenant que tu le dit, je porte la plupart du temps mon sac comme ca^^, la raison: pratiquement tous mes sacs glissent de mon épaule, donc bah je les porte comme je peux..
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Mer 29 Déc 2010 22:45

Je ne sais pas trop, sans doute par habitude ou pour se donner un style, parfois ça fait bien ridicule. En tout cas je ne trouve pas ça pratique, je préfère mettre le mien sur l'épaule.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Amandinee-Love » Mer 29 Déc 2010 22:51

Bha enfait sa dépend les poignets ; si elles sont courte tu le porte au coudes , si elles sont grande a l'épaule ; sinon il n'y a aucune façon selon moi pour le porter au coude
Amandinee-Love

Messagepar Showbiz » Mer 29 Déc 2010 22:54

On m'avait dit une fois, que c'était lorsque la couche de vêtements est trop épaisse, il est impossible de porter son sac à l'épaule.. Mais en été alors ? x)
En tout cas c'est vrai que c'est pas pratique -j'ai fais le test, ça fait mal au bras >.< .. à moins d'avoir un sac super léger bien sur, mais bon..
Showbiz
Timide
Timide

Messagepar Amandinee-Love » Mer 29 Déc 2010 22:57

En fait moi je suis accros au longchamps , j'en ai 10 ..et j'en ai des a grandes anses , et des a petites , c'est plus en fonctions de sa ,mais oui sinon c'est claire que c'est vraiment pas pratiques de le porter au coudes , surtout quand le sac et super lourd . C'est plus pour se donner un style ..
Amandinee-Love

Messagepar zennn » Mer 29 Déc 2010 22:58

Oui c'est surtout à cause de la couche de vêtement car l'été je ne le porte pas au coude, et oui ca fait super mal au coude quand le sac est lourd..
C'est pour ca maintenant quand j'achete un sac je regarde la longueur des "anses"
Parce que je trouve pas ca vraiment tendance de le porter au coude^^
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar DearMaureen » Mer 29 Déc 2010 23:03

Pour la plupart des filles, je pense que c'est pour faire "genre". Si c'est ça, ça craint. Après, y'en a sûrement qui préfèrent tout simplement porter leur sac à main comme ça.
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar Showbiz » Mer 29 Déc 2010 23:08

Oui j'imagine que c'est plus "pour le style". Après, ça dépend du milieu. Dans mon lycée par exemple, chacun porte son sac comme il veux. En revanche, j'ai remarqué qu'à Paris -un exemple parmi d'autres, certaines filles se la jouent vraiment snob et vont même jusqu'à regarder avec mépris les pauvres gens qui portent leur sac "à la classique". Chacun son truc quoi.
Showbiz
Timide
Timide

Messagepar Liiyx » Mer 29 Déc 2010 23:18

Moi je le porte souvent comme ça , Mais généralement c est quand on change de cours , donc de classe , je met mon sac sur mon epaule mais dans la precipitation il glisse sur mon coude et comme j ai ma farde en main je ne le releve pas . Où en rue , je suis tres distraite & je fais plusieur chose en meme temps , comme ecrire un sms ou autre , alors je ne le remet pas tout de suite .. Sinon je pense aussi que c est pour faire " Genre"..
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar Can_dice » Mar 18 Jan 2011 15:32

Moi, franchement je le porte au coude, par pour faire "stylée" mais parce que sa me saoule quand il fait que de tomber & il faut toujours le remettre --' Certes quelque fois cela fait mal au bras mais pas souvent ! Donc je préfère le porter comme sa après chacun fait comme il veut !
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mar 18 Jan 2011 15:51

Il est béni ce topic. Je trouve que ça donne un air très con.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Atchoum. » Mar 18 Jan 2011 17:50

'' Mais ça donne un super style quand on le met sur le coude ! C'est comme les stars ! ''
Enfait c'est parce que ça fait soit disant mieux si tu le mets comme ça, avec la main vers l'extérieur alors que tu te pètes les bras a porter ton sac comme ça " mais c'est pour faire fashion''.

Bref y'a aucun truc qui est plus pratique et ça sert a rien il se cale très bien sur l'épaule. (sauf si il a pas de poignées).
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Nek'ko » Mar 18 Jan 2011 22:34

Même mon mini sac converse, je le porte pas au coude...Soit à l'épaule, soit à la main, mais au coude, surtout pas...Je trouve que ça donne un air con.
Les fille, rien de mieux que les besaces, et plus, impossible de se la faire voler =D
Image
Nek'ko
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message