H.O.M.E a écrit:Owi, allons massacrer d'autres planètes !![]()
Bah. J'sais pas vraiment s'il y a plus de catastrophes naturelles qu'avant. On en est surtout plus informés qu'il y a 100 ans !
Ce qui m'inquiètes le plus, c'est les catastrophes directement liés aux activités de l'homme. Parce qu'entre les guerres (qui tuent d'avantages de civils), les risques liés à l'atomique civil (syndrome chinois ?) ou militaire (apocalypse nucléaire ?), la destruction de l'environnement (marée noire, exploitation des sols), les risques chimiques et toxiques (Monsanto), la montée du radicalisme politique (génocide ?), les fractures sociales à toutes les échelles (ghettoisation ?), mais aussi les terrorismes, et etc, etc... il y a de quoi voir noir !
Comment allons-mourir dis-tu ? Peu importe, la vraie question est : comment allons-nous vivre ?

Alcyone a écrit:A ce propos, il y en a t-il qui ont regardé A deux pas du futur : Et si nous devenions immortels? présenté par les frères Bogdanov sur France 2 lundi dernier? Je l'ai raté et je n'arrive pas à le trouver en streaming mais on me l'a "conté".
Ce serait à partir des cellules souches, elles permettront quand on trouveras bientôt le moyen de les maîtriser, d'allonger notre durée de vie d'environ 300ans sans les problèmes dus aux vieillissement et bien sûre de soigner les maladies liées aux dégénérescences des cellules, ceci est réaliste.
Pour ceux qui l'ont vu qu'en pensez vous?

Maxis a écrit:
Predictions probable ou pas ?
Maxis a écrit:Notre futur ?
Le Soleil va faire de notre Terre un enfer dans 1 milliards d'années.
La température annuel sera alors de 75 degrés.
With_Me a écrit:Naaaan mais LOL quoi ! Cette vidéo n'a aucun sens. En plus, par une "médium"... ?e sais pas quel age tu as pour croire à des imbécilités pareil, quoique sa n'a aucun rapport avec l'age, mais comment peut-on croire un seul instant à des conner*** pareil ? Désolé pour le langage, mais qu'on puisse croire sa sa m'échappe...
"2111 les humains deviennent des robots cyborgs" "4509 la communication avec dieu sera possible"
Et j'en passe !! Sa c'est bien joli pour un film, mais dans la réalité on n'en ai pas là. Désolé si je m'emporte mais sa me dépasse là...

Xanother. a écrit:H.O.M.E a écrit:Owi, allons massacrer d'autres planètes !![]()
Bah. J'sais pas vraiment s'il y a plus de catastrophes naturelles qu'avant. On en est surtout plus informés qu'il y a 100 ans !
Ce qui m'inquiètes le plus, c'est les catastrophes directement liés aux activités de l'homme. Parce qu'entre les guerres (qui tuent d'avantages de civils), les risques liés à l'atomique civil (syndrome chinois ?) ou militaire (apocalypse nucléaire ?), la destruction de l'environnement (marée noire, exploitation des sols), les risques chimiques et toxiques (Monsanto), la montée du radicalisme politique (génocide ?), les fractures sociales à toutes les échelles (ghettoisation ?), mais aussi les terrorismes, et etc, etc... il y a de quoi voir noir !
Comment allons-mourir dis-tu ? Peu importe, la vraie question est : comment allons-nous vivre ?
Etant un poil mysanthrope je sait que si nous venions à coloniser une planéte nous serions assez intelligent pour ne pas l'abimer comme on l'a fait avec notre Terre.
Ont est pas aussi stupide.

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•