Alcyone a écrit:Tant que Baba n'a pas un diplôme, une maitrise quelconque dans les domaines qu'elle aborde, ce n'est pas possible à la base d'appuyer ses propos, du moins tant qu'elle ne peut pas les prouver. Néanmoins, après une T°S n'importe qui peut faire ces prédictions scientifiques, du fait qu'elles sont en théorie, pour la plupart possibles et sinon, le reste touche à la science fiction, rien ne dit que ce soit possible ou impossible, en clair vu qu'elle ne s'appuie pas sur des bases scientifiques sûres pour énoncer ces prédictions, celles-ci ne peut pas avoir de valeurs scientifiques, donc le débat est fertile.
Maxis a écrit:Je n'ai jamais prétendu que la voyance était une science.
With_Me a écrit:Ok ok je me suis emporté. Alors pour répondre à ta question que tu avais posé dans ton premier message, il me semble que se soit vraiment très peu probable ses prédictions.
Et oui je suis d'accord que le Soleil va réchauffer notre Terre sur le très long terme, ce n'est pas parce que je ne l'es pas dit que je n'en pense pas moins. Mais selon moi, avant que le soleil fasse de notre terre un enfer, la race humaine n'existera surement plus. Et NON je ne suis pas de ceux qui croient à 2012 ect ... Si tu as lu mon premier message, je pense pas non plus avoir dit que tout va nous tomber sur la tête d'un coup et que se sera la fin du monde bientôt hein... Bref. Et ce que je disais, (je m'en excuse si tu as pu comprendre sa avec ce que j'ai dis) c'était pas vraiment contre toi, mais oui je trouve sa surprenant qu'on puisse y croire. Comme l'à dit Alcymone, les prédictions n'ont pas de valeurs scientifiques. Et j'ai du mal à croire en se qui n'est pas prouvé scientifiquement, donc je crois encore moins que en 4509 la communication avec dieu sera possible car je ne crois pas en Dieu (sa n'engage que moi bien sûr !) , et je ne vais pas en expliquer les raisons ici car ce n'est pas le sujet du topic. Mais après tout chacun son point de vue.

Alcyone a écrit:Tant que Baba n'a pas un diplôme, une maitrise quelconque dans les domaines qu'elle aborde, ce n'est pas possible à la base d'appuyer ses propos, du moins tant qu'elle ne peut pas les prouver.
Alcyone a écrit:Néanmoins, après une T°S n'importe qui peut faire ces prédictions scientifiques, du fait qu'elles sont en théorie, pour la plupart possibles et sinon, le reste touche à la science fiction, rien ne dit que ce soit possible ou impossible, en clair vu qu'elle ne s'appuie pas sur des bases scientifiques sûres pour énoncer ces prédictions, celles-ci ne peut pas avoir de valeurs scientifiques, donc le débat est fertile.

Maxis a écrit:J'ai lu ton premier message, et dessus je n'ai vu en aucunement que tu ne croyais pas à 2012. Mais bon pas grave. Tu ne la pas dit certes, mais tu le laisse sous-entendre.

artichaud a écrit:Je comprends pas ce que Baba viens faire ici! Tout le monde a l'air de pas vraiment croire a ses predictions, alors pourquoi ne pas clore la discussion dessus? On s'en fiche que des TS soient capable ou pas de faire ce genre de predictions! A mon avis, Alcyone ajuste voulu dire que les predictions de Baba ne sont pas plus fondées que celles de TS!!
Pourquoi ne pas revenir au sujet initial?
Mars etant la plus pres, elle est la plus possible dans l'imediat, mais la terraformer prendra certainement des milliers d'années, et pendant ce temps, l'Homme aura oublié ce qu'est devenu la Terre par sa faute, et recommencera a se battre pour des c********, et pourrira une autre planete

Maxis a écrit:Alcyone a écrit:Tant que Baba n'a pas un diplôme, une maitrise quelconque dans les domaines qu'elle aborde, ce n'est pas possible à la base d'appuyer ses propos, du moins tant qu'elle ne peut pas les prouver.
Justement je vais aller plus en profondeur dans tes propos.
Baba a réaliser deux prédictions exact, ce qui a tendance à appuyer ses propos ! Automne 2001 c'est quand même une sacrés prédiction... Baba est morte en 96 et pourtant un peu plus de 10 ans après Barack Obama est élu ! Cette prédiction n'a rien à voir avec la science mais elle était très juste.
ts concernant les visions de Baba qui, poser par mes soins sont directement comme des arguments concret, ce que je n'ai jamais dit !
Mais bon c'est pas grave![]()
Maxis a écrit:Je vois ce que tu veux dire, mais je ne vois pas pourquoi tu as mélangé prédiction scientifique s'appuyant sur la logique et les bases scientifique avec la voyance qui s'appuie du domaine de l'incertitude scientifique.
Où à moins qu'en terminal S on enseigne la voyance...
Tu prétends que n'importe quel T°S peut faire des prédictions comme Baba Vanga? "C'est n'importe quoi" Sans vouloir te vexé.
artichaud a écrit:A mon avis, Alcyone ajuste voulu dire que les predictions de Baba ne sont pas plus fondées que celles de TS!!
Pourquoi ne pas revenir au sujet initial?
Maxis a écrit:Et le faite de décrire le débat de "fertile" est la preuve que tu sous-entend que mes arguments concernant les visions de Baba qui, poser par mes soins sont directement comme des arguments concret, ce que je n'ai jamais dit !
Mais bon c'est pas grave![]()

yoy' a écrit:Je trouve que c'est un peu tard pour se soucier de la planète, fallait le faire avant, maintenant ça sert plus à rien.
Juste comme ça, un site de statistiques en temps réel => http://www.worldometers.info/fr/. Y a des trucs vraiment impressionants qui vont jusqu' à faire flipper. Par exemple, plus que environ 40ans avant rupture totale du Pétrole, on risque de repasser au charbon ^^'

yoy' a écrit:Pas de quoi, mais pour revenir au sujet c'est pas maintenant que la Terre est pourrie qu' il faut agir, c'est trop tard, il fallait s' en soucier avant.
Xanother. a écrit:Notre avenir est dans la conquéte spatial.

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat