S.O.S Mon mec et son meilleur pote...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

S.O.S Mon mec et son meilleur pote...

Messagepar Choopette-44 » Mer 7 Déc 2011 21:21

J'me sents pas bien.. Besoin de conseils.. Besoin d'aide.. !
En faite, lundi ça fera 3 mois que je sors avec un mec mais en ce moment on va dire que c'est assez différent : Quand je le vois je ressents plus la même chose, je ne parle plus de lui à ma meilleure amie, je m'en fous quand je l'embrasse pas alors qu'avant c'était une obsession. Maintenant, je crois que je suis plus amoureuse de lui ! Mais je vois aucune raison pourquoi je ne l'aime plus..
Et depuis quelques jours, je parle tout l'temps, non-stop avec son meilleur pote mais on s'adore quoi. Et je crois que j'suis amoureuse de son meilleur pote. Je sais pas quoi en penser. Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
Fuck Red Bull ; C'est toi qui me donne des ailes. :a
Naïma ♥.
Choopette-44
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: S.O.S Mon mec et son meilleur pote...

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 9 Déc 2011 18:17

Tu t'es lassée de ton copain, c'était comme une routine quoi et du coup t'as plus "l'étincelle" disons.
Après t'as 13 ans hein...

Beh écoute, tu as un peu la réponse à tes questions .. Si tu aimes son meilleur ami, lache ton copain et sors avec l'autre. Après c'est sur c'est assez difficile puisque c'est son meilleur ami.
Lache ton copain, dit lui que tu ressents plus rien pour lui. Et ne sors surtout pas directement avec son meilleur ami, attent plusieurs semaines avant de demander.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gloria. » Ven 9 Déc 2011 18:32

Tu as pensé de la reaction de ton copain quand il apprendra que tu aime son pote ??? si tu y arrives biensur .
Avant de te demander si tu casserais leur amitiés ou pas , penses déjà que tu vas briser ton copain et que tu auras été irrespectueuse.
Je préfère tout autant aimer son pote en secret mais ne jamais sortir avec par respect à mon copain ....
Tu le regretteras vraiment ;)

sur ce ; jespere que tu trouveras ton chemin la miss.
Gloria.

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 9 Déc 2011 18:44

Madm0iiz-elle a écrit:Tu as pensé de la reaction de ton copain quand il apprendra que tu aime son pote ??? si tu y arrives biensur .
Avant de te demander si tu casserais leur amitiés ou pas , penses déjà que tu vas briser ton copain et que tu auras été irrespectueuse.
Je préfère tout autant aimer son pote en secret mais ne jamais sortir avec par respect à mon copain ....
Tu le regretteras vraiment ;)

sur ce ; jespere que tu trouveras ton chemin la miss.

Les sentiments, ne se controle pas. C'est dur d'aimer en secret. Et elle ne va pas se forcer à rester avec son copain si elle n'a plus de sentiments, car oui elle va pas blessée son copain mais elle va se blessée elle.
Il faut qu'elle en parle à son copain, si de son coté, les sentiments sont toujours là et les mêmes qu'avant etc ..
Enfin ce n'est que mon avis.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gloria. » Ven 9 Déc 2011 18:53

Je voudrai bien voir sa réaction si son copain fais de même avec sa meilleur amie :^)
Gloria.

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 9 Déc 2011 19:00

Madm0iiz-elle a écrit:Je voudrai bien voir sa réaction si son copain fais de même avec sa meilleur amie :^)

Si elle l'aime plus ça devrait rien lui faire.
Tu t'es déjà forcé à rester avec une personne que tu n'aimes plus ? Franchement c'est pas agréable et tu te fais souffrir car tu aimerais faire autre chose que de rester avec lui.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Yup' » Ven 9 Déc 2011 19:26

Quitte ton copain, ça c'est sûr. Ca ne sert à rien de rester avec lui si tu ne l'aimes plus.
En revanche, ne sors pas avec son pote tout de suite après, ça serait très mal vu. Laisse-le temps à ton copain d'accepter votre rupture.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gloria. » Ven 9 Déc 2011 20:24

MiaMargaux a écrit:
Madm0iiz-elle a écrit:Je voudrai bien voir sa réaction si son copain fais de même avec sa meilleur amie :^)

Si elle l'aime plus ça devrait rien lui faire.
Tu t'es déjà forcé à rester avec une personne que tu n'aimes plus ? Franchement c'est pas agréable et tu te fais souffrir car tu aimerais faire autre chose que de rester avec lui.

Je ne dis pas qu'elle doit absolument resté avec lui mais, franchement comme le dit Yup', sortir avec lui, juste après leurs rupture sa sera très mal vu.
Et puis leurs amitié va surement se brisé ;)
Je suis d'accord avec toi qu'on ne peux pas contrôlé ses sentiments mais tu peux te conditionner à ne pas les développer, stopper l'action des sentiments sur toi.
Gloria.

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message