s.o.s help d'urgence !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

s.o.s help d'urgence !

Messagede stupid-in-love » Jeu 11 Mar 2010 15:48

salut !
j'ai un problème , j'aime une personne depuis 4ans et je n'ai jamais osé lui avoue car avant une fille la dit a ma place et depuis se jour il ne me reparle plus , enfin cette année si je luis parlé une fois juste salut cava ? et la 2 ème fois c'étais moi quand je lui demandé un livre , il me l'a donné et je le lui rendu après mais il ma pas parlé , bon il es timide sa c'est sure et en + la chose qui me donne vraiment espoir c'est ces regard je ne l'ai comprend pas c'est bien s ale problème , ce matin j'ai demandé a ma copine qui es sa meilleur amie elle lui a raconté cette histoire a une autre manière " elle lui a dit que c 'est une copine qui aime un mec et tous et qu'elle veux son conseil ...) alors sa réponse étais " elle sera si il l'aime en voyant si il lui parle et si il lui sourit et si il lui regard , elle peux foncé lui dire encas contraire elle l'oublie ''

je sais pas quoi faire
je sais je le connait si je lui dit il ne me regardera même pas et sa sera une raison pour moi pour raté mon b.E.M ,
ou bien je reste a attendre jusqu'à la fin du mois et il déménagera et je ne le reverrais plus :(
please i need your help
I Always get what i what...
If i Don't Get You..
It Because i Don't Want You..

I Don't believe in Love...
But I Do Belive In Fairytale...
'Cause In Fairytale Love Always Existe...
stupid-in-love
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: s.o.s help d'urgence !

Messagede Audrey » Jeu 11 Mar 2010 18:33

Et bien si il est prévu qu'il déménage à la fin du mois (je ne sais pas si j'ai bien compris ta situation), tu ferais mieux de l'oublié tout de suite au lieu de souffrir dans un mois... Une telle relation ne menerait à rien... :s
Audrey
Timide
Timide

Messagede Sarthris » Jeu 11 Mar 2010 18:36

Ah ces regards , encore ces regards..
Un conseil , ne t'y fies pas , crois-en mon expérience.
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Audrey » Jeu 11 Mar 2010 18:40

Sarthris a écrit:Ah ces regards , encore ces regards..
Un conseil , ne t'y fies pas , crois-en mon expérience.

+1. Combien de fois des copines m'ont dit qu'un garçon ne faisait que de me regarder et qu'il devait surement m'aimer alors qu'en fait il ne ressentait rien du tout...
Audrey
Timide
Timide

Messagede Blackwind » Jeu 11 Mar 2010 19:09

Oui les regards sont trompeurs, mais le pire c'est quand une personne dit " eh il ma regarder :)", en meme temps si tu passes devant lui logique que la personne te regarde enfin voila^^
Blackwind
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede stupid-in-love » Ven 12 Mar 2010 17:38

Blackwind a écrit:Oui les regards sont trompeurs, mais le pire c'est quand une personne dit " eh il ma regarder :)", en meme temps si tu passes devant lui logique que la personne te regarde enfin voila^^

croix tu que c'est la logique , que quand tu es loin il ne t'arrache pas de yeux et quand tu passe devant lui il ne te regard pas ?

enfaite c'est une histoire compliqué est dans cela je dois vraiment faire ce que je croix le plus , tout mé ne pas l'oublie car je peux pas :cry:
I Always get what i what...
If i Don't Get You..
It Because i Don't Want You..

I Don't believe in Love...
But I Do Belive In Fairytale...
'Cause In Fairytale Love Always Existe...
stupid-in-love
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message