salut !
j'ai un problème , j'aime une personne depuis 4ans et je n'ai jamais osé lui avoue car avant une fille la dit a ma place et depuis se jour il ne me reparle plus , enfin cette année si je luis parlé une fois juste salut cava ? et la 2 ème fois c'étais moi quand je lui demandé un livre , il me l'a donné et je le lui rendu après mais il ma pas parlé , bon il es timide sa c'est sure et en + la chose qui me donne vraiment espoir c'est ces regard je ne l'ai comprend pas c'est bien s ale problème , ce matin j'ai demandé a ma copine qui es sa meilleur amie elle lui a raconté cette histoire a une autre manière " elle lui a dit que c 'est une copine qui aime un mec et tous et qu'elle veux son conseil ...) alors sa réponse étais " elle sera si il l'aime en voyant si il lui parle et si il lui sourit et si il lui regard , elle peux foncé lui dire encas contraire elle l'oublie ''
je sais pas quoi faire
je sais je le connait si je lui dit il ne me regardera même pas et sa sera une raison pour moi pour raté mon b.E.M ,
ou bien je reste a attendre jusqu'à la fin du mois et il déménagera et je ne le reverrais plus
please i need your help