par Akako-Kenobi » Dim 14 Nov 2010 21:19
En parler c'est difficile, mais j'ai besoin de mettre des mots là-dessus, j'imagine que ça ne va pas changer grand chose. Mais seul je n'y arrive plus.
Ma meilleur amie est anorexique... A chaque foi que j'allume mon téléphone, que je reçois un appel, j'ai peur qu'on m'annonce qu'elle est à l'hôpital. Dés qu'elle ne se connecte pas un jour sur msn/facebook, je panique. J'essaie de la voir le plus souvent possible, mais j'ai toujours peur de ne pas la voir arriver au rendez-vous parce qu'elle est à l'hôpital.
J'essaie de la raisonner, mais rien n'y fais... Et je sais aussi que je m'acharne pour rien. L'anorexie est une maladie mental et si elle guérit c'est parce qu'elle aura décidé. Le pire c'est qu'elle se sait malade. Plus elle maigris, plus j'ai peur. Elle n'a plus ses règles.
Elle essaie de guérir, mais manger est devenu pour elle quelque chose de très dur, hier soir on était chez une amie (crêpe party), elle a manger deux mini-crêpe, elle avait les larmes aux yeux.
Cette situation me bouffe, si il lui arrive quoi que se soit, je sens que je vais faire une connerie. Parce que malgré mes ambitions et mes envies d'avenir, sans elle, je ne peux pas.