S.A., schizophrénie, synesthesie...

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

S.A., schizophrénie, synesthesie...

Messagede BlueskyChouchou » Mar 9 Mar 2010 11:44

.
Dernière édition par BlueskyChouchou le Dim 13 Fév 2011 14:15, édité 1 fois.
BlueskyChouchou
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: S.A., schizophrénie, synesthesie...

Messagede Tostaky » Mar 9 Mar 2010 15:50

Et ben dis donc, effectivement tu cumules les problèmes de santé...

Mais qu'attends-tu qu'on te réponde exactement ? Tu ne fais que nous exposer tes soucis de santé mais ne pose aucune question...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Aurelia » Mar 9 Mar 2010 16:26

Bonjour Lucille,je pense que tu as posté ici afin de parler avec d'autres ados qui présenteraient un ou plusieurs des syndrômes neurologiques dont tu es affectée..tu as besoin de parler,de te confier,et aussi sûrement de rencontrer des gens,de partager ce que tu vis au quotidien avec d'autres..si tu peux entrer en contact,grâce au Fda,avec des jeunes gens qui voudraient parler avec toi,les autres membres et moi même en serions ravis..si cela se produit,la messagerie privée de ce forum te permettra de parler,avec pudeur et en toute tranquilité,de tes soucis mais aussi de tes passions notamment celle magnifique que tu as pour l'équitation.Je te fais des grosses bises.Bienvenue sur Fda!!N'hésite pas à poster sur d'autres sujets qui te plaisent.Bye.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede BlueskyChouchou » Mer 10 Mar 2010 02:24

Je cherche à rentrer en contact avec d'autre personnes touchées par un ou plusieurs de mes problèmes, ou qui ont des connaissances qui présentes des symptômes. A communiquer sur ces problèmes neuro.

Merci Aurélia!
BlueskyChouchou
Coincé
Coincé

Messagede Antoine » Mer 10 Mar 2010 03:19

J'habite aussi la nouvelle-caledoni =D Tu accumule les problemes de sante (Desoler). . . Je suis desoler je n'est pas de connaissances personnel qui ont ces symptomes , donc j'peux pas trop t'aider meme si je l'aurais beaucoup voulu...
Antoine
Coincé
Coincé

Messagede Aurelia » Mer 10 Mar 2010 15:33

BlueskyChouchou a écrit:Je cherche à rentrer en contact avec d'autre personnes touchées par un ou plusieurs de mes problèmes, ou qui ont des connaissances qui présentes des symptômes. A communiquer sur ces problèmes neuro.

Merci Aurélia!

De rien.Je vais juste te demander,stp,de ne pas reposter ton sujet dans la rubrique 'Santé'.C'est inutile car les membres le liront tout aussi bien ici dans'Problèmes généraux' je te l'assure.De plus il n'est pas accepté de poster le même sujet à 2 endroits différents.Merci beaucoup la miss.Bisous.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede Dr. TR0Y » Mer 10 Mar 2010 19:07

BlueskyChouchou a écrit:Je cherche à rentrer en contact avec d'autre personnes touchées par un ou plusieurs de mes problèmes, ou qui ont des connaissances qui présentes des symptômes. A communiquer sur ces problèmes neuro.

Merci Aurélia!

Bonjour,

Je partage ta douleur quelque part, ma copine à des troubles bipolaire qui poussent ses traits de caractères à leurs maximum. Si elle est heureuse c'est énormément, si elle est triste elle ne pense qu'au suicide. C'est dur à vivre et partager ça avec quelqu'un, néanmoins j'essaye de lui mettre des étoiles dans les yeux et je l'aime malgrès ses changements d'humeur.

Ca ne doit pas être simple tout les jours, mais ça l'est aussi pour les personnes qui t'entourent.
J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas ça sera un grand plaisir.

Bien amicalement,
Troy
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang