Rupture... /:

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Rupture... /:

Messagepar Snow^^ » Jeu 19 Jan 2012 20:30

Coucou tout le monde :)
Voilà mon copain m'a largué lundi matin, enfin j'ai senti le coup tout le week-end... Donc bien sur j'ai pleuré... On a décidé de rester amis car on fait la même activité en dehors des cours, pour eviter de faire des histoires :| mais depuis même si je pense un peu moins à lui, ca m'arrive aux récrés de "revivre" mentalement tous nos moindres actes de la semaine dernière à ce moment là... Ca me fait terriblement mal, j'en arrive a pleurer alors que 5 min avant je riiais comme une folle avec mes amies. Le plus perturbant c'est que quand je le vois, qu'on se dit bomjour ca me fais aucun effet c'est juste un simple "ami" parmis d'autres...
Vous n'auriez pas des conseils ? :(
Merci d'avance ^^
(ah oui, j'ai oublié de préciser, ca m'arrive de penser à comment je peux le récupérer alors que c'est TOTALEMENT impossible ...)
Snow^^
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Rupture... /:

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 20 Jan 2012 16:47

C'est sur que c'est impossible de le récupérer ?
Sinon éloignes toi peut être de lui pendant un certain temps.
Et c'est normal que tu repenses à vous deux, c'est encore tout frais et tu l'aimes encore.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar xSteel » Ven 20 Jan 2012 18:20

Tu sais c'est pas facile d'oublier une histoire.. MiaMargaux a raison, éloigne toi de lui pendant quelques temps. Rigole avec tes amies autant que tu peux, si c'est impossible comme tu dis, essaye de tourner la page, reste pas sur un garçon qui t'as laissé.. Puis c'est juste une mauvaise passe, ça va passer plus vite que tu ne le pense !
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Snow^^ » Sam 21 Jan 2012 16:36

Ben non , aucun moyen de le récupérer... comme raison pourquoi il avait cassé, il a dit qu'il était jamais resté plus d"une semaine avec ses copines et que c'est pas avec moi que ca allait changer. En plus on fait la même activité en dehors des cours... :'(
Snow^^
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message