Rugby au féminin

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Rugby au féminin

Messagepar N.Chinook » Dim 9 Oct 2011 21:38

Je crois qu'il y a déja eu quelques postes comme ça ... Mais bon :)
Je me suis lancé dans le rugby cette année, c'est une passion qui passe de génération en génération dans ma famille mais je suis la seule fille à me lancer :)
Pour en venir au sujet, je pose cette question trouvez-vous que ce soit choquant? Qu'une fille pratiquant le rugby fasse peur (dans le sens relationnel je veux dire... Par exemple est-ce que vous sortiriez avec une rugby-woman?) Je me pose cette question parce que depuis que j'ai commencé mes amies me regarde de plus en plus bizarrement même si ca ne les choque pas x)
"Nous sommes fais de la même matière que les rêves" Shakespear.
N.Chinook
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Rugby au féminin

Messagepar lala68 » Sam 15 Oct 2011 13:38

Pour ma part moi qui en fait, non sa me dérangerais pas , d'ailleurs c'est un beau sport autant pour les mec que pour les filles, et crois moi beaucoup de filles font du rugby ;)
lala68
Timide
Timide

Messagepar N.Chinook » Dim 16 Oct 2011 12:22

D'après ce que j'ai entendu dire il y a quelque chose comme 3500 filles inscrites à la FFR ce qui n'est tout de même pas énorme x)
"Nous sommes fais de la même matière que les rêves" Shakespear.
N.Chinook
Coincé
Coincé

Messagepar H.O.M.E » Dim 16 Oct 2011 14:22

Evidemment, ce n'est pas un sport reconnu socialement comme "adapté" à des femmes. C'est comme la boxe, par exemple : ces sports sont traditionnellement réservés aux hommes.

Je pense que tu vas donc étonner/choquer pas mal de personnes...

Après, j'ai une cousine qui a 16 ans qui fait du rugby depuis des années... Elle a le physique qui va avec (je suis un mec de 19 ans, elle me maîtrise comme elle veut -_-')... Ca ne l'empêche pas d'être féminine en dehors de ça ! Elle a également des amies, et un petit ami très gentil ;)
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar mayricos » Mar 18 Oct 2011 18:24

je fait du rugby depuis 6 ans je jout 3éme ligne nous avion 3 fille dans notre équipe il fau juste savoir que tu ne poura plus jouer avec de mec apartir de 15 ans tu devra donc trouver une équipe féminine
mayricos
Coincé
Coincé

Messagepar yohethao(cédric) » Mer 19 Oct 2011 18:34

N.Chinook a écrit:Je crois qu'il y a déja eu quelques postes comme ça ... Mais bon :)
Je me suis lancé dans le rugby cette année, c'est une passion qui passe de génération en génération dans ma famille mais je suis la seule fille à me lancer :)
Pour en venir au sujet, je pose cette question trouvez-vous que ce soit choquant? Qu'une fille pratiquant le rugby fasse peur (dans le sens relationnel je veux dire... Par exemple est-ce que vous sortiriez avec une rugby-woman?) Je me pose cette question parce que depuis que j'ai commencé mes amies me regarde de plus en plus bizarrement même si ca ne les choque pas x)

euh choquant? en faite c'est de se poser la question que je trouve choquant c'est trop cool qu'une fille fasse du rugby moi j'aimerai trop qu'il y ai plus de fille au foot us. mais il y a un hic et tu vas devoir y faire attention quand une fille en pleine croissance fait pas mal de sport les seins deviennent moins gros qu'ils auraient du être après la puberté ouai je sais c'st dégueulasse que la nature soit faite comme ça mais si tu aimes le rugby vas-y vraiment tu vas t'éclater.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message