par Vengy » Mar 25 Oct 2011 19:21
Depuis 4 mois, j'ai des plaques rosées/rouges (elles sont très pâles) entre les seins et sur les seins en dessous des aisselles.
Juste avant qu'elles apparaissent, j'ai pris un peu de poids, SURTOUT aux seins. Je suis passée de 34C de soutien gorge à 34DD ... Pour les Français, ça équivaut (je crois...) à passer d'un 90C à un 90E.
Et suite à cela, les rougeurs sont apparues...
Elles sont rougeâtres et brunâtres, mais assez pâles... Je dis plaques, car elles sont palpables au toucher, quoique sans beaucoup de relief. Elles forment des ''taches'', car sur les extrémités, elles sont en formes de petits ronds, comme des taches de peintures...
J'ai changer de soutien gorge, j'ai pris soin de bien essuyer quand je sors de la douche, ou quand j'ai chaud, de mettre des vêtements plus aérés, de mettre de la crème hydratante et même de mettre du parfum (un truc que m'a donné ma belle-mère et qui n'a pas marché...)
On m'a dit que c'était peut-être des mycoses (mais en regardant sur internet, ça en a pas l'air...), ou du paludisme... Pas sûre de ça... :/
Ça ne me gratte pas du tout, ça n'a pas prit d'expansion depuis 4 mois, autant que ça n'a pas diminué...
C'est pas très dérangeant, parce que assez pâle, mais ça me dérange! >.<''
Et n'ayant pas de médecin de famille, je n'ai ni envie d'aller attendre 3 heures aux urgences, ni envie de m'inscrire sur une liste de 3 semaines dans un centre de services de santé et sociaux le plus proche... :/
Quelqu'un a déjà eut la même chose ou sait ce que c'est? Y a-t-il des traitements qu'on peut acheté en pharmacie sans ordonnance?
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]