rondeurs

Discutons fringues et tendances.

rondeurs

Messagepar justine3348 » Sam 7 Jan 2012 21:52

Salut en faites je suis assez ronde et je voulais savoir quels types de vêtements vous me conseillez. Merci d'avance ;)
justine3348
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: rondeurs

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 8 Jan 2012 00:25

J'avais entendu qu'il ne fallait pas d'imprimés (rayures, pois etc), et des pantalons droits, pas de slim, pas de pantalon trop larges.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar la p'tite hippie » Dim 8 Jan 2012 00:38

tout depend ou sont tes rondeurs , par exemple si tu une taille marquée reserre la avec une ceinture et si tu as des hanches un peu forte met des pantalons taille bot-cut . Le noir minci mais ne deviens pas goctic pour autant et surtout met les vetement qui te plaissent, ou te te sens bien dedans car le meilleur remede pour camoufler les défauts et de ne pas les montrer et d'etre bien dans sa peau.
la p'tite hippie

Messagepar justine3348 » Dim 8 Jan 2012 00:43

ok merci beaucoup :)
justine3348
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Dim 8 Jan 2012 01:14

MiaMargaux a écrit:J'avais entendu qu'il ne fallait pas d'imprimés (rayures, pois etc), et des pantalons droits, pas de slim, pas de pantalon trop larges.

Il ne faut rien s'interdire parce qu'on a des rondeur. J'en ai je mets des slim ça va très bien, et des rayures aussi.

Pour moi tu peux mettre de tout temps que tu trouves que ça te vas, si tu as un doute sur un vêtement demande l'avis de quelqu'un.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 8 Jan 2012 02:51

Blackyland a écrit:
MiaMargaux a écrit:J'avais entendu qu'il ne fallait pas d'imprimés (rayures, pois etc), et des pantalons droits, pas de slim, pas de pantalon trop larges.

Il ne faut rien s'interdire parce qu'on a des rondeur. J'en ai je mets des slim ça va très bien, et des rayures aussi.

Pour moi tu peux mettre de tout temps que tu trouves que ça te vas, si tu as un doute sur un vêtement demande l'avis de quelqu'un.

Blackyland
:emo:

C'est juste ce que j'ai entendu dire, que celà grossis. Après si c'est juste des petites rondeurs je ne pense pas que ça fasse bien de mal. Mais c'est vrai qu'après tu t'habilles comme tu veux.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar justine3348 » Dim 8 Jan 2012 20:58

ok merci =)
justine3348
Coincé
Coincé

Messagepar Cece. ♥ » Mar 10 Jan 2012 22:31

C'est vrai que les rayures horizontales et les pois grossissent les femmes un peu rondes, mais ce n'est pas choquant pour autant :) Personellement je ne suis pas pour porter du noir juste parce qu'on a des rondeurs : J'ai des des bonnes hanches et des bonnes fesses et une grosse poitrine, et je ne porte casiment jamais de noir ... Personelleent si je peux te donner un conseil : Sois plutôt fière de tes rondeurs, les hommes aiment ça, et mets-les en valeur ;) Si tu as une taille fine, alors marque-la, si tu as une assez forte poitine, mets un joli décolleté qui l'embellira sans être vulgaire, si tu as des fesses assez rondes mais rebondies, porte des pantalons qui les mettront en valeur, etc ... ;)
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

Messagepar ArsèneLupine » Jeu 12 Jan 2012 14:20

A chaque corpulence, ces vêtements adaptés! Seules les mannequins peuvent tout se permettre :heureux4:

- tu peux porter une ceinture pour souligner ta taille. Mais attention au choix de ta ceinture : il ne faut surtout pas choisir une ceinture trop fine qui ne fera qu'accentuer tes petits défauts, notamment si tu as des bourrelets au niveau du ventre.

- si tu as une forte poitrine, opte plutôt pour un T-shirt ou top au décolleté en V. En effet, miser sur le décolleté permettra de galber ta poitrine et de dessiner les courbes de ton buste. Tu pourrais peut-être porter aussi des gilets cache-cœur?

- privilégie les formes plissées, évasées, trapèze, déstructurées ... etc.
Image

- je crois que certaines matières ont tendance à faire grossir, tels que les tissus épais comme le velours ou encore le satin qui souligne tous les petits bourrelets... privilégie donc les matières légères et fluides telles que la soie, la mousseline ou le coton.
Image

- porte des talons si tu veux affiner tes jambes!

- il me semble qu'il veut mieux éviter les slims ou les pantalons trop larges. Mise sur un pantalon droit ou "flare"
Image
ArsèneLupine
Timide
Timide

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message