Roller!!!

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Roller!!!

Messagepar Rock95 » Lun 1 Nov 2010 23:55

Ateyo a écrit:Sérieusement, j'ai passé toute une journée non-stop avec mes rollers au pieds, j'ai eu mal au jambes pendant 4 jours, mais j'ai aimé :love:

Lool ça m'est déjà arrivé :D
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Ateyo » Mar 2 Nov 2010 00:00

Rock95 a écrit:
Ateyo a écrit:Sérieusement, j'ai passé toute une journée non-stop avec mes rollers au pieds, j'ai eu mal au jambes pendant 4 jours, mais j'ai aimé :love:

Lool ça m'est déjà arrivé :D

Que c'est bon de partager des aventures (mésaventures ?) en roller avec des gens qui en font et qui connaissent :roi:
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Rock95 » Mar 2 Nov 2010 00:09

Oui c'est vrai :D
Et puis tu m'as rappelé toutes les mésaventures que j'ai connu :D ( Les chutes au début ... ) :)
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Messagepar Ateyo » Mar 2 Nov 2010 00:14

J'en ai eu des chutes mais, j'aime ça en fait, je trouve ça esthétique une blessure, surtout quand tu dit que tu t'es fait ça en essayant de slalomer en wheeling
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Messagepar Rock95 » Mar 2 Nov 2010 00:28

Moi souvent je tombais sur mon ventre et des fois en plein public : LA HONTE :oops:

Rock95
Super Star
Super Star

Messagepar Freiheit » Mar 2 Nov 2010 00:40

Romane a écrit:Je pratique une discipline du roller très peu connue c'est le roller artistique meme principe que sur glace mais en roller :D

Alors, ça, ça m'intéresse vraiment. Tu viens de donner un nom sur la chose à laquelle j'ai pensé tout l'été. Je vais essayer ça tiens.

-> 50 km/h la vache!
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar miis-chocolat » Mer 19 Oct 2011 18:47

Moi aussi je fait du roller artistique !! je suis contente de rencontrer enfin une personne qui fait le même sport que moi en dehors de mon club et des compétition !!
Patinage !!! <3

(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier /coller le dans votre signature
miis-chocolat
Coincé
Coincé

Localisation: un petit departement paumé dans l'ouest de la france (79)

Messagepar N130 » Mar 1 Nov 2011 13:09

J'adore le roller mais je suis le seul de mon village a en faire, et faire du roller seul c'est pas drôle T-T alors je mets de la musique et je vais sur le parking (si toute les routes était goudronné comme le parking <3 ) .

Je fais plutôt dans un style Nimp..... oui oui je sais sa existe pas mais c'est mon style.

Bien sur je fais quelque figure facile (petite voiture, truc que j'ai appris quand j'avais 10ans :O ) mais en ce moment j'essaye de perfectionner mes retournement en pleine vitesse (ouille quand tu fais un mouvement trop brusque) mais j'aime sa :D en plus maintenant je maitrise (plus ou moins ) le retournement avec une vitesse assez élevé :D
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar darkbulle » Dim 6 Nov 2011 23:37

J'fais plus de roller depuit 1 ans et demi, la cause c'est que j'ai la fleme de me racheter des roller (o le radin)

j'ai esploser les roues de mes roller en voulant faire le malin sur 1 parcoutr chaud, la moitier sa va, aprés: une roue partie, dérapage, 2eme roue partie, tomber dans les escaliers, pied esplosée,...
=
1pied cassé/un bras cassé et une épaule deboitée(maintenant je déboite mon épaule comme je veu xD)
Il vaut mieux être bourré QUE CON ... ça dure moins longtemps

Quand je bois de l'eau, je suis trop beau
Car quand je bois de l'eau, je fais du tempo(Yo!)
darkbulle
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message