Risque d'etre enceinte ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Risque d'etre enceinte ?

Messagepar master » Sam 18 Juin 2011 00:14

Nan mais apparemment elle est enceinte de 1 mois, et elle veut le garder.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Samia_algeria » Sam 18 Juin 2011 10:20

Didizeking a écrit:Je demanderais de ne plus me faire de "FAKE" ou de réflexions ni de HS mais qu'on me conseille car : J'ai eu la moral de euh...+ou- 15 personnes en vrais (Mes parents 2,Ses parents 2,Mes professeurs et la directrice 5,L'assistante social 1,Les gens du planning familiale 3,La pharmacienne 1 et de la famille)et pour ma gueule en plus : renvoyer de l'école,privé de sortie tout l'été,2hr/PC pour 2 jour,plus de consoles,plus (zéro) d'argent,j'aurai moins de fringues de marque (Style mes chaussures à 180E),la gueule de ma famille quand on mange,désinscrit de mon club de foot,plus que 1 gsm (1 pourri),EN CLAIR CE SERA L'ENFER PENDANT 1 BONNE PAIRE D'ANNEES !!! Et pour votre info , elle a été faire le test puis la prise puis une écho donc oui elle est enceinte c'est moi le père et elle le garde . Mais moi , ma famille prend pas en charge le bébé mais ça sera noté sur la puce électronique de ma carte d'identé (Belgique) et je crois aussi sur mon CV .

On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.
Tu vois, quand j'étais enceinte, j'avais eu les résultats de la prise de sang, trois jours après environ.
Puis le temps de prendre rdv pour une écho,ça prend du temps. (c'est pas la seule femme enceinte lawl).

Et à 1 mois, tu vois pas un point mais un sac gestationnel.

Puis tu vas pas être viré de l'école parce que t'as mis une meuf enceinte, hein.

C'est du n'importe quoi ton histoire.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Didizeking » Sam 18 Juin 2011 10:57

hiphoplove a écrit:Le risque zéro n'existe pas. [J'ai eu une intervention avec le planning familial hier d'ailleurs]
La meilleure des solution , c'est soit la pillule du lendemain (j'ai oublié de regarder la date à laquelle tu as posté ce sujet) , sinon, il faut faire au plus vite un test de grossesse. (environ au bout d'une semaine) mais il ne faut pas attendre ! Car plus ça dure et plus ça va être compliqué. Bonne chance.Le mieux serait quand même de consulter quelqu'un au planning familial. Bonne chance.

S'il te plait lit les autres réponses au lieu de débiter ce qui a déja été dit ! Je suis revenu du planning familiale ou on a trouvé des solutions : 1) Pas je mais mon foyer en aura la garde 1 semaine sur 2 . 2) C'est elle qui fait le choix de le garder mais si il y a 1 probleme l'enfant est retiré de nous et est mis en orphelinat . 3) Du fait , qu'on est tout les deux renvoyer , je dois l'aider pour toute sa grossesse et le point que je ne trouve DEBILE , pour mieux nous connaitre moi je vais là-bas 1semaine/2 et elle l'autre semaine chez moi . Après ils ont dit qu'on faisait ce qu'on voulait ... Là la fille viens chez moi jusque samedi prochain et cette après-midi on va aller voir le medecin par rapport aux rendez-vous OBLIGATOIRE du planning familiale . Sur ce , je vous souhaite une bonne vie à tous car je sens que ma tete va arriver dans le mur quand je la verrais arriver chez moi !

Samia_algeria a écrit:
Didizeking a écrit:Je demanderais de ne plus me faire de "FAKE" ou de réflexions ni de HS mais qu'on me conseille car : J'ai eu la moral de euh...+ou- 15 personnes en vrais (Mes parents 2,Ses parents 2,Mes professeurs et la directrice 5,L'assistante social 1,Les gens du planning familiale 3,La pharmacienne 1 et de la famille)et pour ma gueule en plus : renvoyer de l'école,privé de sortie tout l'été,2hr/PC pour 2 jour,plus de consoles,plus (zéro) d'argent,j'aurai moins de fringues de marque (Style mes chaussures à 180E),la gueule de ma famille quand on mange,désinscrit de mon club de foot,plus que 1 gsm (1 pourri),EN CLAIR CE SERA L'ENFER PENDANT 1 BONNE PAIRE D'ANNEES !!! Et pour votre info , elle a été faire le test puis la prise puis une écho donc oui elle est enceinte c'est moi le père et elle le garde . Mais moi , ma famille prend pas en charge le bébé mais ça sera noté sur la puce électronique de ma carte d'identé (Belgique) et je crois aussi sur mon CV .

On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.
Tu vois, quand j'étais enceinte, j'avais eu les résultats de la prise de sang, trois jours après environ.
Puis le temps de prendre rdv pour une écho,ça prend du temps. (c'est pas la seule femme enceinte lawl).

Et à 1 mois, tu vois pas un point mais un sac gestationnel.

Puis tu vas pas être viré de l'école parce que t'as mis une meuf enceinte, hein.

C'est du n'importe quoi ton histoire.

Le test : Quand elle avait eu des douleurs 2 semaines après ! car j'avait oublié de le préciser
Puis la prise de sang qui a été rapide car déjà son père avait pris rendez-vous au premier jour des douleurs car il a eu déja une fille enceinte !
Et l'écho c'était hier et je disait un point de se que tu voyais , j'avais pas demandé le nom car je n'ai pas pu entrer pendant l'échographie , je suis resté dans la salle d'attente . Et pour etre viré , c'est parce que "un acte sexuelle dans un établissement scolaire est puni par la loi !" Et je l'ai déja dit mais il y a des commentaires mis sans avoir lues les précédents.
Didizeking

Messagepar nanou83 » Sam 18 Juin 2011 22:23

Perso, moi, je crois pas a ton histoire !! Elle est bien trop rapide !! Et puis c'est trop louche !! Désolé pour toi !!
C'est la vie, pas le paradis ...

Disney, mon rêve d'enfant !!

Mon amour ... Je t'aime tellement ... M&N ... ë&ï ... Même un couple different est un couple ! Je t'aime (h) <3

Les 2 miss : Mélanie et Kelly :) Je vous adore <3
nanou83
Habitué
Habitué

Messagepar Didizeking » Sam 18 Juin 2011 22:29

Désolé mais dis-moi le louche qu'il y a ?
Didizeking

Messagepar Samia_algeria » Dim 19 Juin 2011 14:20

Didizeking a écrit:Désolé mais dis-moi le louche qu'il y a ?

Tout.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mèle25 » Dim 19 Juin 2011 23:41

Samia_algeria a écrit:
Didizeking a écrit:Désolé mais dis-moi le louche qu'il y a ?

Tout.

Oui tout.
~Te voilà ma petite
Depuis le temps que j'attendais...
tu es enfin là
Je t'aime plus que tout
Kelly~
mèle25
Habitué
Habitué

Messagepar hartt » Lun 20 Juin 2011 09:56

Samia_algeria a écrit:On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.

Bien sur que l'on peut! Suffit d'avoir un gyneco conciliant ou d'aller aux urgences obstétriques.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Samia_algeria » Lun 20 Juin 2011 18:07

hartt a écrit:
Samia_algeria a écrit:On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.

Bien sur que l'on peut! Suffit d'avoir un gyneco conciliant ou d'aller aux urgences obstétriques.

Si tu vas aux urgences, oui.
Hormis en cas d'IVG, j'vois pas beaucoup de gynéco qui feraient tout en même journée (manque de temps).

Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Didizeking » Mar 21 Juin 2011 00:10

Je vais vous répondre que :

1) Le test de grossesse a été pris 2 semaines après mais je sais que il y a que 99% de précision donc je l'ai rencommencer après avoir fait le topic !

2)La prise de sang a été prévue 4 jours après notre "hum hum" et as été prise après que le topic est été fait .

3)L'échographie a été prévue dès le 1er résultat du test de grossesse .

Et pour votre information , contrairement aux MP's que j'ai reçu , je ne suis pas encore renvoyé de mon école , je passe mon bulletin , si je réussi j'allais de toute façon au collège mais si j'échoue , l'école ne m'accepte plus l'an prochain . Mais j'y vais plus après le 27 et ma copine viens chez moi et moi je vais chez elle , maintenant je sors avec et on a déja fait l'amour vu qu'elle dort dans ma chambre "normalement dans l'ancien lit de mon grand frère mais elle préfère le comfort du mien !
Didizeking

Messagepar Yup' » Mar 21 Juin 2011 13:04

Je préfère clore ce topic qui part en sucette, puisque la question de base a été résolue.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message