Didizeking a écrit:Je demanderais de ne plus me faire de "FAKE" ou de réflexions ni de HS mais qu'on me conseille car : J'ai eu la moral de euh...+ou- 15 personnes en vrais (Mes parents 2,Ses parents 2,Mes professeurs et la directrice 5,L'assistante social 1,Les gens du planning familiale 3,La pharmacienne 1 et de la famille)et pour ma gueule en plus : renvoyer de l'école,privé de sortie tout l'été,2hr/PC pour 2 jour,plus de consoles,plus (zéro) d'argent,j'aurai moins de fringues de marque (Style mes chaussures à 180E),la gueule de ma famille quand on mange,désinscrit de mon club de foot,plus que 1 gsm (1 pourri),EN CLAIR CE SERA L'ENFER PENDANT 1 BONNE PAIRE D'ANNEES !!! Et pour votre info , elle a été faire le test puis la prise puis une écho donc oui elle est enceinte c'est moi le père et elle le garde . Mais moi , ma famille prend pas en charge le bébé mais ça sera noté sur la puce électronique de ma carte d'identé (Belgique) et je crois aussi sur mon CV .

hiphoplove a écrit:Le risque zéro n'existe pas. [J'ai eu une intervention avec le planning familial hier d'ailleurs]
La meilleure des solution , c'est soit la pillule du lendemain (j'ai oublié de regarder la date à laquelle tu as posté ce sujet) , sinon, il faut faire au plus vite un test de grossesse. (environ au bout d'une semaine) mais il ne faut pas attendre ! Car plus ça dure et plus ça va être compliqué. Bonne chance.Le mieux serait quand même de consulter quelqu'un au planning familial. Bonne chance.
Samia_algeria a écrit:Didizeking a écrit:Je demanderais de ne plus me faire de "FAKE" ou de réflexions ni de HS mais qu'on me conseille car : J'ai eu la moral de euh...+ou- 15 personnes en vrais (Mes parents 2,Ses parents 2,Mes professeurs et la directrice 5,L'assistante social 1,Les gens du planning familiale 3,La pharmacienne 1 et de la famille)et pour ma gueule en plus : renvoyer de l'école,privé de sortie tout l'été,2hr/PC pour 2 jour,plus de consoles,plus (zéro) d'argent,j'aurai moins de fringues de marque (Style mes chaussures à 180E),la gueule de ma famille quand on mange,désinscrit de mon club de foot,plus que 1 gsm (1 pourri),EN CLAIR CE SERA L'ENFER PENDANT 1 BONNE PAIRE D'ANNEES !!! Et pour votre info , elle a été faire le test puis la prise puis une écho donc oui elle est enceinte c'est moi le père et elle le garde . Mais moi , ma famille prend pas en charge le bébé mais ça sera noté sur la puce électronique de ma carte d'identé (Belgique) et je crois aussi sur mon CV .
On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.
Tu vois, quand j'étais enceinte, j'avais eu les résultats de la prise de sang, trois jours après environ.
Puis le temps de prendre rdv pour une écho,ça prend du temps. (c'est pas la seule femme enceinte lawl).
Et à 1 mois, tu vois pas un point mais un sac gestationnel.
Puis tu vas pas être viré de l'école parce que t'as mis une meuf enceinte, hein.
C'est du n'importe quoi ton histoire.

Didizeking a écrit:Désolé mais dis-moi le louche qu'il y a ?

Samia_algeria a écrit:Didizeking a écrit:Désolé mais dis-moi le louche qu'il y a ?
Tout.

Samia_algeria a écrit:On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.

hartt a écrit:Samia_algeria a écrit:On peut pas faire un test, une écho et une prise de sang en deux jours même pas.
Bien sur que l'on peut! Suffit d'avoir un gyneco conciliant ou d'aller aux urgences obstétriques.

Utilisateurs parcourant ce forum: Harvinoïd et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•