Risque d'etre enceinte ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Risque d'etre enceinte ?

Messagepar bebeelol » Mar 7 Juin 2011 02:47

Salut,
J'ai couché avec mon copain pour la premiere fois il ya environ 1 semaine et demi . Il a mis une capote et je prend pas la pilule, le probleme c'est qu'il arriver pas a etre excité il ma demander de le " sucer " mais il avait la capote et j'ai peur d'y avoir fais un trou et apres il y es des gouttes qui soit rentré pendant l'acte mais on la pas fais longtemps et il a pas éjaculé dans moi, pas du tout parce qu'il y arriver meme pas . Mais j'ai peur d'y avoir fais un petit trou et qu'une goutte soit rentré est ce possible ?
Escusez moi mais j'ai vraiment du mal a m'expliquer. Merci de me repondre. Bisous.
bebeelol
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Risque d'etre enceinte ?

Messagepar Raphe » Mar 7 Juin 2011 03:04

Dans l'éventualité où des SPZ sont bien entrés en toi, le seul risque que tu sois enceinte est celui d'une défaillance de ta pillule, extrêmement rare.

Pour les MTS, il y a bien un risque de contamination. Avez-vous fait le test du VIH?
Vous êtes unique, comme tout le monde.
Membre fabriquée au Québec

Ma tronche ici
Raphe
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Willow » Mar 7 Juin 2011 04:22

Raphe a écrit:Dans l'éventualité où des SPZ sont bien entrés en toi, le seul risque que tu sois enceinte est celui d'une défaillance de ta pillule, extrêmement rare.

Pour les MTS, il y a bien un risque de contamination. Avez-vous fait le test du VIH?

Elle a dit qu'elle ne prenait pas la pilule...
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar melle » Mar 7 Juin 2011 06:47

je pense qu'il n'y a pas de risque que tu soit enceinte la et pour la suite prend la pilule si tu t'inquiète comme sa
melle
Habitué
Habitué

Messagepar bebeelol » Mar 7 Juin 2011 08:54

Non je ne prend pas la pilule, vous avez raison je crois que je vais la prendre. Je m'inquieterai moins comme sa au prochain rapport. Parce que j'ai peur qui es eu une goutte qui soit rentré ou quelque chose car je sais pas peut etre que j'ai fais un petit trou a la capote qui c'est pas vu . Enfin je culpabilise peut etre pour rien .
bebeelol
Coincé
Coincé

Messagepar mariegreenday » Mar 7 Juin 2011 10:09

moi jai une question comme sa. es ce que si un mec se rapproche un peu trop mais ne penettre pas ( il etait sur l point d'ejaculer ) il y a des risque de tomber enceinte? merci
mariegreenday
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Mar 7 Juin 2011 10:18

mariegreenday a écrit:moi jai une question comme sa. es ce que si un mec se rapproche un peu trop mais ne penettre pas ( il etait sur l point d'ejaculer ) il y a des risque de tomber enceinte? merci

Un non catégorique serait peut être exagéré, mais disons que les risques sont plus qu'infimes.
D'une part s'il n'y a pas éjaculation, la probabilité est fortement diminuée et d'autre part s'il n'y a pas non plus pénétration, on peut considérer que le risque est nul.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar mariegreenday » Mar 7 Juin 2011 11:07

ok merci sa me rassure ;)
mariegreenday
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité