[Chanteuse] Rihanna

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

[Chanteuse] Rihanna

Messagepar Uncia » Ven 23 Déc 2011 19:36

R I H A N N A

Biographie

Robyn Rihanna Fenty, alias Rihanna est née le 20 février 1988 à Saint-Michael à la Barbade (c’est un Etat situé entre la Mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique). Passionnée de musique, Rihanna chante très souvent en écoutant ses artistes favoris : Mariah Carey, Alicia Keys ou encore Beyoncé.
Rihanna est devenue célèbre en 2005 alors qu’elle avait 17 ans avec la sortie de son premier album « Music of the Sun », avec le single "Pon de Replay".
Le second album de Rihanna, « A Girl Like Me » sort durant l'été 2006 et s'écoule à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le premier single à devenir numéro un des top est "SOS".
Son troisième album « Good Girl Gone Bad » est sortit en 2007. Rihanna abandonne le reggae et le dancehall pour s'orienter vers la pop et le R&B. Ses tenues de scènes deviennent de plus en plus provocantes. L’album a produit six titres qui seront classés dans les hit-parades, dont "Umbrella", "Please Don’t Stop the Music" et "Take a Bow".
« Rated R » est sorti le 23 novembre 2009 en Europe. Il s'est vendu à 2 200 000 exemplaires après son lancement. Les titres les plus connus et diffusés sont "Rude Boy", "Russian Roulette", "Te Amo", etc.
À ce jour, Rihanna a vendu plus de 16 millions d'albums et 70 millions de disques. Elle a sorti 18 singles (sans compter les duos et featurings).

Quelques titres :

Umbrella, Unfaithful, Take A Bow, Shut Up And Drive, Rude Boy, SOS, Te Amo, Don't Stop The Music, Russian Roulette, Only Girl, Disturbia, Love the Way You Lie (featuring Eminem), What's My Name (featuring Drake), Who's That Chick (featuring David Guetta), S&M, California King Bed, Man Down

Albums :

• Music of the Sun (2005)
• A Girl Like Me (2006)
• Good Girl Gone Bad (2007)
• Rated R (2009)
• Loud (2010)

Photo d’elle :

1 : http://img7.hostingpics.net/pics/591876Rihanna.jpg
2 : http://img7.hostingpics.net/pics/748171Rihanna_2.jpg

M
on avis :

J’adore Rihanna, c’est l’une de mes chanteuses préférées et elle a beaucoup de talent. Ce qui me plaît par dessus tout c'est sa voix qui me laisse en admiration. J’aime beaucoup ses chansons par exemple "Only Girl", "Love the Way You Lie", "Don't Stop the Music" et tant d'autres, que j’écoute..
« La bouderie en amour est comme le sel ; il n'en faut pas trop. »

Image
Uncia
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message