Rêves prémonitoires

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Rêves prémonitoires

Messagepar bri » Lun 13 Juin 2011 15:48

Bon voilà, je ne suis pas hyper renseignée sur le sujet mais croyez vous aux rêves prémonitoires? Pour ma part, non..Mais est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus?
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Rêves prémonitoires

Messagepar Cha. » Lun 13 Juin 2011 19:10

Moi j'y croit un peu, mais sans plus quoi ! ^^
Sinon, regarde sur Google xD
Cha.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Alcyone » Lun 13 Juin 2011 20:18

Rêve, je ne sais pas, de plus j'en ai jamais fait, en revanche je crois et je vois plus certaines situations où j'ai une impression de déjà vue, qui se (re)produiront dans le futur.
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar chocolatcho » Lun 13 Juin 2011 22:01

Meme avis qu'Alcyone, parfois je me dit que j'ai deja vécu ça, je connais donc la suite de l'evenement.
chocolatcho
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Nanou* » Mer 15 Juin 2011 14:33

Bonjour :)

Moi aussi j'ai des fois des impressions de déjà vu et je connais aussi la suite mais il parait que sa vient de notre cerveau, au niveau de la mémoire ce n'est donc pas des choses prémonitoire à mon avis, sa arrive a tout le monde . En ce qui concerne réellement les rêves prémonitoire j'y crois...non je n'en ai pas vécu mais des personnes que je connais oui et puis je crois a tout ce qui touche aux pierres,magnétisme etc , après chacun croit ce qu'il veux :)

Image
Nanou*

Messagepar Gartiss » Mer 15 Juin 2011 16:33

L'impression de déjà est simplement le fait que tu vois quelque chose sans en prendre conscience sur le moment.

Alors qu'habituellement les informations que tu récoltes te viennes directement.

Donc là tu n'es pas conscient de ce que tu vois, entend ou autre, et donc quand tu en prends conscience, tu as déjà reçu l'information, c'est pourquoi tu as la sensation de déjà vu.
C'est un décalage entre le moment tu ou reçois l'information, et celle ou elle est traitée par le cerveau il me semble.
Gartiss

Messagepar Ano3 » Mer 15 Juin 2011 18:05

Bon Moi je c'est pas mais j'ai deja eu des rêve qui se sont produit ensuite
Ano3

Messagepar Tallula » Mer 15 Juin 2011 19:40

Certains rêves dit prémonitoire sont plutôt connus comme lorsque l'on perd toutes ces dents et qui signifient que quelqu'un de notre entourage va mourir. Après je n'y crois pas vraiment car je n'en ai jamais fait. Après ma mère en a déjà fait, donc bon...
Sans cesser d'aimer l'Homme, j'adore la nature. Into the wild
Tallula
Timide
Timide

Messagepar Evilyurtior » Sam 6 Aoû 2011 14:12

Oui moi j'y crois ... Qui veut me croire ou non, ce n'est pas mon problème je vais raconter mon histoire.
Donc, en fait, c'est une amie à mes parents, une nuit, elle a rêver qu'elle était assise et que sa machoire se décolat de son visage, ressentant une douleur. Le lendemain, elle se réveilla et étrangement elle décida d'aller voir sur internet ce que pouvait bien signifier ce rêve. Après multiple recherche, ce rêve signifiait l'approche de la mort. Et le lendemain, un coup de téléphone retentit chez elle. On lui annonça la mort de sa cousine.

Voilà, je n'y croyait pas, mais depuis cette histoire, si.

Après, a chacun se se créer son opinion
Sur ceux ,
Cordialement, Evilyurtior :hai:
L'amour est un être vivant, il naît, puis il meurt.
Evilyurtior
Timide
Timide

Messagepar Mandela-S » Sam 6 Aoû 2011 15:19

Les rêves prémonitoires j'en ai jamais fait, mais je pense que pour les gens qui ont un don c'est possible. Mais pour les impressions de déjà vu, j'y trouve drôle ^^ Ca m'arrive parfois d'assister à un scène que j'ai déjà vu 50 fois ^^

Et je profite de ce topic sur les rêves pour poser une tite question si tu permet ;)

Est ce que ça vous est déjà arrivé de repenser à un truc, un souvenir, et de ne plus savoir si vous l'avez rêver ou si ça s'est vraiment passé ?
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagepar misspassionchant » Sam 6 Aoû 2011 16:03

Est ce que ça vous est déjà arrivé de repenser à un truc, un souvenir, et de ne plus savoir si vous l'avez rêver ou si ça s'est vraiment passé ?[/quote]

Oui ça moi sa m'est déjà arriver , je ne savait meme plus si c'était un reve ou pas... :o
misspassionchant
Coincé
Coincé

Messagepar Kisa » Sam 6 Aoû 2011 17:22

Moi aussi, j'ai déjà eu ça ... Je cherche d'ailleurs toujours si c'est un rêve ou non ...
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Messagepar Titi90 » Sam 6 Aoû 2011 17:59

Moi j'y crois, mais sans plus non plus
Image

Jeanne d'arc a frit (FREE) elle a tout compris

Ceci est un lien. un poison. une menace.
C'est dieux xD

Y'a deux ans je comprenais pas grand chose
Maintenant c'est pire
Titi90
Timide
Timide

Messagepar Be Happy » Sam 6 Aoû 2011 18:03

J'y crois. Il y a 4 ans, ma mère a rêvé que sa grand mère défunte est venue leur rendre visite mais qu'elle était venue spécialement pour emmener le père de ma mère avec elle. Elle disait qu'elle devait absolument revenir d'ou elle venait, mais pas sans mon grand père qui l'accompagne. Donc le lendemain matin, ma mère nous a raconté son rêve. Elle soupçonnait que ça pouvait signifier quelque chose mais personne n'y croyait vraiment. Le soir même, on a reçu un coup de fil nous annonçant la mort de mon grand père.
Things aren't what they seem...
"Le bonheur n'est réel que quand il partagé." - Alex Supervagabond
♥ Across the Universe ♥
Be Happy
Timide
Timide

Messagepar Evilyurtior » Sam 6 Aoû 2011 19:08

Mandela-S a écrit:Les rêves prémonitoires j'en ai jamais fait, mais je pense que pour les gens qui ont un don c'est possible. Mais pour les impressions de déjà vu, j'y trouve drôle ^^ Ca m'arrive parfois d'assister à un scène que j'ai déjà vu 50 fois ^^

Et je profite de ce topic sur les rêves pour poser une tite question si tu permet ;)

Est ce que ça vous est déjà arrivé de repenser à un truc, un souvenir, et de ne plus savoir si vous l'avez rêver ou si ça s'est vraiment passé ?

Oui cela m'est déja arriver : je me revois en train d'escalader une montagne ( sur le dos de mon père ) et des amis a lui, on arrive en haut de la montagne et là il y a des paraboles ... Tout cela semble tellement réelle mais en même temps je crois que c'est un rêve ... enfin je sais pas et comme j'étais petit ...
L'amour est un être vivant, il naît, puis il meurt.
Evilyurtior
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang