retrouver mon père

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

retrouver mon père

Messagepar stefannette77 » Dim 15 Mai 2011 12:34

bonjour tout le monde!

voila déjà 15 ans que mon père m'a lâchement abandonnée. il ne m'a jamais reconnu et on ne vis pas dans la même région. sauf que d'ici peut de temps ma mère et moi allons déménagé dans la ville ou tout a commencé, Caen. je voudrais le retrouver car je voudrai savoir ce que j'ai fait pour qu'il m'abandonne comme ça, sans regret. sauf que je n'ai aucune idée pour le retrouver j'ai essayé les banches blanches, j'ai appelé tous ceux qu'il avait le même prénom et le même nom que lui qui habité dans les alentour de caen car de la famille l'on croisé un jour dans cette ville avec des autres enfants, depuis mon coeur est en morceau...

auriez vous des idées pour m'aider a retrouver mon père?
stefannette77
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: retrouver mon père

Messagepar mmjc » Dim 15 Mai 2011 12:42

Si tu connais son nom regarde sur des sites comme facebook... Ou sinon demande a ta mère, elle en sait peut-être plus que tu ne le croit.
J'aurai préférer mourrir dans tes bras que vivre sans toi...

Je viens de te perdre, comment continuer à vivre sans toi ?

Un jour les rameurs domineront le monde... Mais pas demain, il y a entraînement ! ^^
mmjc
Coincé
Coincé

Messagepar stefannette77 » Dim 15 Mai 2011 13:34

j'ai peur que ma mère pense qu'elle a fait quelque chose de mal, car je sais que ma mère le déteste de m'avoir abandonné je veux faire sa discrétement
stefannette77
Timide
Timide

Messagepar mmjc » Dim 15 Mai 2011 13:39

Tu te fais du mal à toi... Je suis bien placée pour ca. Mais tu dois le dire a ta mère, c'est mon conseil. Ou essaye d'en parler à des amis/famille proche de toi qui t'aideront a travers tes recherche
J'aurai préférer mourrir dans tes bras que vivre sans toi...

Je viens de te perdre, comment continuer à vivre sans toi ?

Un jour les rameurs domineront le monde... Mais pas demain, il y a entraînement ! ^^
mmjc
Coincé
Coincé

Messagepar Oo-Ju » Dim 15 Mai 2011 16:35

Si tu expliques à ta mère que tu veux juste rencontrer ton père pour comprendre ce qui c'est passer elle ne le prendra surement pas mal. Si c'est quelque chose d'important pour toi, il faut vraiment que tu lui en parle.
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message