par Caat » Sam 29 Oct 2011 19:54
Salut les filles. J'ai besoin de conseils. Voila quand j'avais 13ans je suis tombée amoureuse il en avais 14 on est rester 1an ensemble sa a été mon premier copain sérieux le premier avec qui j'ai fait l'amour mon premier amour quoi. Cela fait 3 ans qu'on est plus ensemble. On s'est quitter en mauvais terme on s'est beaucoup pris la tête, on s'est dis des choses très dure on ne les pensais pas forcement mais voila. J'ai eu d'autre copain après mais a chaque fois je fini par les quitter je sais que je l'aime toujours autant j'ai fais une erreur en le laissant partir et je pense qu'il m'aime toujours aujourd'hui il veux que j'aille le voir a Caen il a déménager, c'est a 4OOkm de chez moi, il veux qu'on arrange les choses et peut être qu'on reviennent ensemble mais il y a la distance et en 3ans on a tout les deux changer. Je ne sais pas quoi faire. Dans un sens j'ai envie de le voir car il me manque terriblement mais j'ai peur. Voila merci a celle qui on lu jusqu'au bout et a celles qui me répondrons.