Fukurokuju a écrit:Manoue a écrit:Fukurokuju a écrit:A quoi ça sert de lui conseiller de se muscler alors qu'il précise qu'il a des soucis de médicaux ?
Les dépressions font fortement maigrir. Depuis quand es-tu sorti de ta dépression ? D'abord le mental déprime, puis le corps. D'abord le mental reprend des formes, puis le corps. Si ça ne fait pas, longtemps...
Question stupide : t'es sûr que t'as pas de ver solitaire ?
Il peut avoir des problèmes médicaux mais peut (peut être !) tout de même pratiquer certains sports selon son problème. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut en pratiquer aucun. Le terme "problème médicaux" étant vague, ma suggestion était justifiée.
Il a précisé qu'il avait arrêté le sport dans sa généralité pour raisons médicales. Certes, il a peut-être la possibilité de pratiquer certains sports, à moindre intensité, mais en quoi la musculation ferait partie de ces sports ? La gonflette, pratique de la musculation qui consiste à augmenter le volume des muscles pour une visée plus esthétique qu'autre chose, est loin d'être la pratique la plus idéale pour la santé. Quant à la pratique, sportive cette fois-ci, visant à renforcer la musculature, elle nécessite des efforts rigoureux qui ne sont pas ne sont pas conseillés en cas de soucis médicaux. Non vraiment, l'idée de la musculation a du mal à se justifier selon moi. La course ou natation, pourquoi pas.
De toute manière, l'absence de sport n'est sans doute pas la cause déterminante de sa maigreur.

Ipiutiminelle a écrit:Il faut JAMAIS manger beaucoup le soir!
Ça fait faire des cauchemars! Non, plus sérieusement, je me souvient plus pourquoi, mais il faut manger léger le soir!
Le matin c'est très important de bien manger. Privilège les tartines beurre (+confiture, si tu aimes) [miaaaaaaaaaaam], lait, jus de fuit/fruit. Bref, un repas équilibré et conseillé, quoi.
Le reste, en même temps, avec la cantine du lycée, ça va être dur de beaucoup manger ;D
Surtout si on mange quelque chose comme... Ça -> http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs328.ash2/60809_153620191326004_100000340730935_343703_1538436_n.jpg

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073