il y'a maintenant 12 ans mon grand père est décédé ... j'était très proche de lui ... j'était aussi très proche de mes 2 cousins ... on se retrouver a chaque vacance chez nos grand parent et ce que j'aimais le + au monde c'était a noël quand nous étions tous ensemble ... a la mort de mon grand père ma mère et ma tante se sont beaucoup disputé ... elle on décidé de plus se voir nous n'avions pas notre mot a dire nous etion âgé de 10 ans ... aujourd'hui ils me manque beaucoup. j'ai revu il y'a 3 ans un peu près un de mes cousin mais sa n'a pas ete facile au bout de 10 ans d'absence nous savions pas quoi nous dire on voyait très bien qu'il y'avais eu autant de temps d'absence notre adolescence passer sans l'un et l'autre ... au final se jour la on s'est disputé depuis on n'a plus de contact ce qui me rend extrêmement triste ... il me manque trop sachant que j'ai l'impression que je lui manque pas et qu'il cherche pas a me recontacter ( je suis sa seul cousine ) est ce que je doit essayer de reprendre contact avec lui ou dois je laisser la situation tel qu'elle est ?
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
Tu peux toujours essayer au pire si ça marche pas tu abandonnes.
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.