par Everlong » Ven 7 Oct 2011 10:15
RIP, pépère et mémère tortue. Vous restez un exemple pour moi, la preuve qu'un amour parfait peut durer, et que se marier jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est encore une vérité. Je vous suis reconnaissant, et je vous admirerais toujours.
RIP à tous ces artistes disparus, merci de nous faire encore rêver malgré la mort, quelque soit votre art.
RIP Mr Hannecart, j'vous admirais beaucoup, vous étiez un chef de famille respectable et je vous regrette énormément.
RIP Mr et Mme Mesmain, vous étiez si gentils et adorables, je sais que Marion et Gautier sont très fiers de vous avoir eu dans leurs vies, et personne ne vous oubliera jamais. J'espère que ça vous dérange pas, de là où vous êtes, qu'on vienne vivre dans votre maison. Moi je suis content de ça, au moins elle tombe pas dans l'oubli, elle reste dans "la famille".
RIP, monsieur qui vivait seul au bout de la rue. La tristesse se lisait sur votre visage et j'espère que vous avez retrouvé votre femme où vous êtes maintenant.
RIP, mamie de ma chérie. On me parle vraiment beaucoup de vous, en de très élogieux termes, et j'aurais été vraiment fier et heureux de vous connaître. On viendra souvent fleurir votre tombe, et je vous remercie d'avoir fait tout ça pour ma chérie, vous étiez vraiment d'un grand réconfort pour elle, et ça me coûte réellement de me dire que je ne vous connaîtrais jamais.
RIP, Jason. On se connaissait depuis aussi loin que je m'en rappelle, et malheureusement il a fallu que mon déménagement nous sépare. Tu étais si jeune, et tout le monde pense fort à toi. Tu sais, ton grand frère, Loïc, et moi, on t'aimait vraiment bien. T'étais un bon p'tit, et j'suis triste que la vie t'ai lassé à ce point, même si je peux te comprendre.