par Omila » Dim 19 Fév 2012 21:23
R.I.P Papa, malgré notre relation si ... Inexistante, malgré que je n'ai jamais vraiment vécu avec toi, que je n'ai pas de réels souve,irs père-fille avec toi, malgré que tu n'aies pas su supporter la vie, malgré que tu n'aies jamais été un modèle masculin pour moi, malgré que je te connais si peu au final, malgré tout, je pense à toi, et j'aimerai tellement que tu sois là parfois, j'ai tellement besoin d'un papa, j'aurai tellement aimé en avoir vraiment un ... Trois ans et demi papa, bientot quatre ans, sache que malgré tout, je t'aime, et j'aurai tellement aimé te connaitre réllement ... repose en paix, c'est tout ce que je veux, je pense que tu es mieux là où tu es que sur terrepeut-etre, tu n'étais pas fait pour ce monde si dur ... <3 Je t'aime, tu restes un exemple de justese, justice, beauté, bonté pour moi, je suivrai toujours le modèle de ta dévotion et de ce que tu m'as appris ... Tu es un homme magique, sincèrement bon, et j'aurai aimé pouvpoir profiter vraiment de tout cela, de tout ce que tu auraispu m'apprendre et m'apporter. Malgré tout, tu me manques terriblement. Je t'aime papa <3
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.Ma présentation -->
aie-pepito-t45557.html[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3