Repose en paix.

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Repose en paix.

Messagepar Alcyone » Lun 19 Déc 2011 22:18

R.I.P Dennis Ritchie, sa mort est passée inaperçu face à celle de Steve Jobs
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Laaw' » Lun 19 Déc 2011 22:29

RIP mon chien, un an que tu es partie déjà ♥
RIP Anélie, 7 mois que tu nous a quitté mais la douleur est toujours aussi forte .. ♥
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar KingBed13 » Ven 23 Déc 2011 18:32

RIP Grand-Père
RIP Amy Winehouse
RIP Thierry Gilardi
RIP Steve Jobs
RIP Pompone
Dernière édition par KingBed13 le Mer 28 Déc 2011 18:42, édité 1 fois.
KingBed13
Star
Star

Messagepar Lou'. » Mer 28 Déc 2011 18:29

RIP, Florent.
Un peu plus d'un an que tu es parti.. Me rappelle ces longues soirées d'hiver passées à rire, à jouer aux cartes, à inventer des noms aux étoiles. Tu m'as dit que tu allais chercher leurs véritables noms. Tu as sauté, mais.. Tu sais combien je suis athée, mais pourtant, j'ai envie de croire au plus profond de mon coeur que tu es là-haut, que c'est toi la petite quatrième que j'ai repéré le lendemain, à coté de notre baguette magique.. Je ne t'oublierais jamais. Jamais.. Merci à toi. Merci pour toute la magie et le bonheur que tu m'as offert, et pardonne moi, de ne pas avoir réussi à te montrer la beauté du monde.. Pardonne moi..
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar KingBed13 » Jeu 29 Déc 2011 11:39

RIP a tous les gens qui meurent de fain et de maladie dans le monde
RIP a Sebastien ( déjà 8 mois que tu es partis, on pense à toi et on ne t'oublira pas ! )
RIP a Agnes sauvagement tué par un malade mental. RIP.
KingBed13
Star
Star

Messagepar Tibiscuit » Jeu 29 Déc 2011 11:52

Ride In Peace Dane Searl.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Aurelia » Mar 24 Jan 2012 19:38

Repose en paix ma Lisa,JAMAIS depuis la mort de papa je n'ai eu aussi mal...je ne t'oublierai JAMAIS...je t'aime ma bestah pour toujours dans Mon Coeur,dans nos Coeurs...Lilia,Marie,Ludo,toute la bande et tite Lou..
Aurelia

Messagepar Jeff » Mar 24 Jan 2012 19:48

RiP Tupac Shakur.
RiP Robert Marley.
Jeff
Timide
Timide

Messagepar America » Mar 24 Jan 2012 22:58

R.I.P,Papa,même si normalement tu es mon beau-père moi je te considère comme mon père parce-que tu m'a élever et éduquer avec maman comme il a fallut.
Peut-être que tu ne l'a pas toujours laissée heureuse,ma maman,la seule chose donc je t'en veux,certes,mais tu m'as appris beaucoup de choses et celà me manquera toujours d'aller avec toi les week-end matins dans la voiture pour aller dans divers endrois,pendant que maman dormait avec mon petit frère,encore bébé,tu parlais de ta vie et répondais à mes questions d'enfant dans la voiture et tu me laissais même monter devant,j'aime beaucoup ce geste parce-que çà aurait été "relou" d'être seule dèrrière.
Tu m'éduquait comme il à fallu faire pour m'apprendre le respect familliale,les bonnes conduites,et à mieux écouter ce qu'on me dit. Des grands coups de claques bien bruyants laissant une énorme trace rouge piquante n'était pas de la maltraitance mais une éducation physique pour m'apprendre à ne pas devenir comme la racaille. Tu savais te défendre et nous défendre,et j'ai pu avoir un gout de vivre que je n'aurais pas eut sans toi. Maintenant tu n'es plus là depuis longtemps maintenant et c'est toujours trop dure de supporter tout çà. Peut-être que c'était le bon moment pour partir ... ou peut-être pas.
Mais pour moi tu n'es pas mort et tu ne le sera jamais parce-que tu vie encore dans mes souvenirs.
Désolée si je ne vais jamais sur ta tombe. Je n'ai ni le temps,ni les moyens,et je hais la tristesse alors moi je n'est pas besoin de venir sur les pierres qui te couvrent pour montrer l'amour que je porte pour toi.
T'avais du style et tu n'étais pas un de ces sale porcs que certaines femmes ont à la maison qui se font battres et réduitent en esclavage. T'étais un exemple actif et quand tu n'étais plus dans la maison rien de plus bizzard qu'une chaise vide,un silence né ... une différence.
Alors R.I.P à toi ...
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Lucile. » Mer 25 Jan 2012 00:27

RIP Papa, t'as laissé un vide immense que rien ne saura jamais combler. Tu nous manques et chaque jour sans toi est difficile, tu sais, les parents de Justine, ils ne t'en veulent pas. Tout le monde sait que tu étais prudent. Tout le monde le sait. Je me souviens quand vous êtes montés dans la voiture, tu la ramenais à Paris, tu avais accepté cet aller retour dans la journée pour ramener ma meilleure amie pendant qu'on t'attendait dans le Perche, c'était un caprice. Depuis on a vendu la maison tu sais. Trop de mauvais souvenirs. Je me sens responsables de ta mort et je sais que je le suis mais par respect pour toi je continue à vivre. Papa je t'aime.

RIP Justine, tu me manques. Ce 22 décembre 2010 j'ai perdu mon père et ma meilleure amie. Je me souviens de tout. Je t'aime ma Justine et sans toi plus rien n'est pareil.
Mona, Hortense, Lucile & Carla ♡

Un ange, ma meilleure amie ; Eva (l)

JUSTINE, JE TE REJOINDRAIS BIENTOT, RIP, MISS YOU ♥♥♥♥♥♥♥♥
parce que sans toi tout est trop dur

Mes photos :
mes-portraits-photos-t48163.html
Lucile.
Timide
Timide

Messagepar Confidentiel » Dim 29 Jan 2012 18:36

RIP Grand-mère.. ♥
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Messagepar Oscope(: » Lun 30 Jan 2012 11:53

R.I.P Kurt Cobain.
R.I.P Mes grands parents avec qui j'ai eu des souvenirs mémorables.
R.I.P Celui qui a pris tant de place dans mon coeur et qui a été appelé trop vite par les anges.
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar GoldenBuckles » Lun 30 Jan 2012 12:10

RIP Sandrine,
Ne t'inquiètes pas, ma mère et moi nous occuperons de Clara, elle pourra toujours compter sur nous et je te promet d'être plus présente pour parrain. Tu étais si jeune, seulement 37 ans, c'est bien dommage que personne ne t'ait trouvée avant... Cet accident aurait rejoint la liste avec les autres où tu as pu être sauvée. Mais au moins, ta fille a eu la chance de connaitre une femme géniale et ton mari a pu te garder à ses côtés 11ans de plus que prévu. Tu sais, tout le monde s'inquiète pour parrain parce que tu gérais sa vie. Sa mère dit qu'il est comme un gros gamin qui ne sait pas prendre les choses en mains. Moi, je suis pas d'accord et j'aimerais l'aider à supporter le fait que tu sois partie, sans le faire culpabiliser (parce que oui, je suis sure qu'au fond, il culpabilise) et sans ses anti-dépresseurs. Ses anti-dépresseurs... C'est atroce l'effet que ça lui fait. Il parle tout bas et très peu, lui qui avait toujours son petit grain de sel mal placé à rajouter si peu discrètement. Fin bref, ne t'en fais pas, nous tous prendrons soin d'eux deux. RIP Sandrine.
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Messagepar Tagouf » Mar 31 Jan 2012 20:09

Repose en paix ma p'tite mémé, tu le mérites fort bien, je ne t'oublierais jamais, je t'aime ❤
Tagouf

Messagepar Lazy » Ven 3 Fév 2012 19:45

RIP à l'ami de mes parents, qui était aussi parrain de mon frère ♥♥
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante