par America » Mar 24 Jan 2012 22:58
R.I.P,Papa,même si normalement tu es mon beau-père moi je te considère comme mon père parce-que tu m'a élever et éduquer avec maman comme il a fallut.
Peut-être que tu ne l'a pas toujours laissée heureuse,ma maman,la seule chose donc je t'en veux,certes,mais tu m'as appris beaucoup de choses et celà me manquera toujours d'aller avec toi les week-end matins dans la voiture pour aller dans divers endrois,pendant que maman dormait avec mon petit frère,encore bébé,tu parlais de ta vie et répondais à mes questions d'enfant dans la voiture et tu me laissais même monter devant,j'aime beaucoup ce geste parce-que çà aurait été "relou" d'être seule dèrrière.
Tu m'éduquait comme il à fallu faire pour m'apprendre le respect familliale,les bonnes conduites,et à mieux écouter ce qu'on me dit. Des grands coups de claques bien bruyants laissant une énorme trace rouge piquante n'était pas de la maltraitance mais une éducation physique pour m'apprendre à ne pas devenir comme la racaille. Tu savais te défendre et nous défendre,et j'ai pu avoir un gout de vivre que je n'aurais pas eut sans toi. Maintenant tu n'es plus là depuis longtemps maintenant et c'est toujours trop dure de supporter tout çà. Peut-être que c'était le bon moment pour partir ... ou peut-être pas.
Mais pour moi tu n'es pas mort et tu ne le sera jamais parce-que tu vie encore dans mes souvenirs.
Désolée si je ne vais jamais sur ta tombe. Je n'ai ni le temps,ni les moyens,et je hais la tristesse alors moi je n'est pas besoin de venir sur les pierres qui te couvrent pour montrer l'amour que je porte pour toi.
T'avais du style et tu n'étais pas un de ces sale porcs que certaines femmes ont à la maison qui se font battres et réduitent en esclavage. T'étais un exemple actif et quand tu n'étais plus dans la maison rien de plus bizzard qu'une chaise vide,un silence né ... une différence.
Alors R.I.P à toi ...
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★