Ne fais pas l'erreur de vouloir avoir l'air d'une ''chics''. J'ai un tas d'amies qui ont essayé, et ça a été ça qui les a dénoncées... x')
N'oublie pas que certains bars doivent demander les cartes systématiquement, sauf s'ils te connaissent. Alors renseigne toi sur celui-ci avant.
À chaque fois que j'étais juste avec des gars, je me suis faite demander mes cartes... Et à chaque fois que j'étais avec des filles, j'étais parfois la seule à qui il ne demandait pas... xD Mais c'est peut-être un hasard.
Je sais que j'ai l'air plus jeune que mon âge, mais en général, quand je stresse pas, quand je regarde le doormen directement dans les yeux, que je lui sourie (je parle pas de le charmer, là!), il a tendance à ne pas en carter (sauf un con qui me connaît, mais qui me carte toujours avec un air bête... è_é)
Et mon dernier et meilleur conseil...
N'arrives pas aux heures de pointe. Arrive plus tôt, aux heures où ils cartent moins, ou arrive plus tard. Si tu connais des gens qui sortent à cet endroit, alors renseigne toi. Y a des heures où y a pas de doormen, et y a des moments où ils cartent moins...