Rentrer en boite de nuit à 15 ans

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Rentrer en boite de nuit à 15 ans

Messagepar pressure » Mer 21 Sep 2011 14:39

Bonjour!
Alors mon idole passe mixer dans une boite qui pour une fois n'est pas loin de chez moi (: Ma mère peut m'acompagner elle est au courant et me fais confiance parce que je ne suis pas du genre à fumer boire tout çà bien au contraire seul problème j'ai 15 ans...
J'ai déjà essayé d'aller en boite de nuit et comme je fais beaucoup plus grande et bien j'ai presque réussi mais j'ai confondu l'année 1996 avec l'année 1993 à cause du stress quand on m'a demandé ma date de naissance

J'aimerais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour rentrer en boite, comment sont les vigils, comment a ton plus de chance d'y rentrer?
Je vais y aller avec un groupe de fille, fans de ce DJ, je ne sais pas si j'aurais plus de chance de rentrer en venant avec des mecs mais bon je suis un peu timide alors... Par contre niveau physique là c'est sûr et certains je rentre il ne reste plus que l'attitude.

Merci à vous j'attends vos réponses (:
Si seulement les films étaient tirés de la réalité et le mensonge tiré des films
pressure
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Rentrer en boite de nuit à 15 ans

Messagepar Vengy » Mer 21 Sep 2011 16:53

Ne fais pas l'erreur de vouloir avoir l'air d'une ''chics''. J'ai un tas d'amies qui ont essayé, et ça a été ça qui les a dénoncées... x')

N'oublie pas que certains bars doivent demander les cartes systématiquement, sauf s'ils te connaissent. Alors renseigne toi sur celui-ci avant.

À chaque fois que j'étais juste avec des gars, je me suis faite demander mes cartes... Et à chaque fois que j'étais avec des filles, j'étais parfois la seule à qui il ne demandait pas... xD Mais c'est peut-être un hasard.
Je sais que j'ai l'air plus jeune que mon âge, mais en général, quand je stresse pas, quand je regarde le doormen directement dans les yeux, que je lui sourie (je parle pas de le charmer, là!), il a tendance à ne pas en carter (sauf un con qui me connaît, mais qui me carte toujours avec un air bête... è_é)

Et mon dernier et meilleur conseil...
N'arrives pas aux heures de pointe. Arrive plus tôt, aux heures où ils cartent moins, ou arrive plus tard. Si tu connais des gens qui sortent à cet endroit, alors renseigne toi. Y a des heures où y a pas de doormen, et y a des moments où ils cartent moins... :)
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus