J'ai 16ans et j'ai toujours pensé que ça serait cool le jour ou j'aurais 16 ans car je pourrais sortir, ma mère pourra me laisser plus de liberté etc... D'ici là je comprenais, ou du moins je ne disais rien quand elle m'interdisait quelque chose. Son excuse était "Tu n'as que 15 ans" ou "Tu n'as pas encore 16 ans" Mais alors là, j'en peux plus. Je n'ai absolument pas plus de liberté qu'avant! J'aurais eu 13 ans cela aurait été pareil! J'aimerais bien pouvoir sortir, aller en soirée sans être fliqué. Qu'elle me fasse confiance et surtout qu'elle arrête de croire que je tournerais mal si je commence à m'amuser. N'est-ce pas à cette période de notre vie où l'on devrait s'amuser? Commencer à 20 ans je trouve ça navrant, c'est l'âge ou tu es vraiment responsable et les études sont plus ardus.
Alors je n'ai pas envie de rater ma jeunesse, j'aimerais profiter!
Dites moi s'il vous plait si vos parents sont pareils, si vous trouvez que le comportement de ma mère est abusé, ou si c'est moi qui abuse. Et si vous avez rencontrer le même problème, qu'avez-vous fait.
Merci !