Bonjour,
Je m'appelle thomas et j'ai 14 ans.
Il y a 2 ans environ je suis tombé dans le monde des jeux vidéos, et j'y joue depuis cette année parfois plus de 4 heures le week-end et 2heures en semaine (max).
Entre les 2, il y a eu les divorce de mes parents (commencé milieu 2011 et j'ai démménagé, mon père qui gg bien sa vie dans un appart ou j'ai ma propre chambre, et ma mère dans un petit appart ou je n'ai qu'une chambre partagée avec ma soeur).
Mon père semble libéré de beaucoup de choses,il a retrouvé une copine, il s'est mis a écouter de nombreuses musiques de jeunes et il m'écoute et me comprend quand on parle ensemble...et accepte plus ou moins ma pations dévorantes pour les jeux vidéos !
Ma mère, elle, n'a pas retrouvé l'amour.
Elle est devenue encore plus "énervante" qu'avant !

(
Je m'explique : elle aussi veux bien que je joue au jeux vidéos, mais elle n'a pas du tout les memes gouts que moi ; elle m'achete des fringues qui ne me plaisent pas, elle m'emmene parfois voir des spectacles ou des concerts alors que je n'aime pas trop sortir et que les concerts et autres c'est paaaa mon truc, et quand je lui dis non, elle me "fait la gueule", me dis a peu près : tu préfere ton père, lui tout ce qu'il t'achete tu l'aime et moi pas, etc...
Je voudrais renouer des liens avec ma mère, sans avoir à dire oui a tout ce qu'elle me propose !
Merci beaucoup pour vos futures réponses