rencontrer un mec sur internet

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

rencontrer un mec sur internet

Messagepar elisazadig » Mer 22 Fév 2012 01:07

Coucou les gens !

Voila j'ai 15ans et je suis allée sur le site Skyrock (sur le chat Skyrock) histoire de parler tranquillement avec des mecs ou des filles, et normalement je mets un faux nom et je n'affiche jamais ma webcam comme ca on ne peux pas me retrouver parce que internet comporte des risques et j'aime rester anonyme...Bref je commence à parler avec un mec de 17ans (bientot 18) et je lui dit que j'ai 16ans (j'ai triché que d'un an) , mais du coup en vrai on a plus un an de différance d'age mais trois ans et il le sait pas...je vois qu'on sympathise et tout et on se montre tous les deux à la cam (la premiere fois que j'accepte) et on se plait physiqument.. et il insiste pour prendre mon num parcequ'il devait de déconnecter.. Et je lui ai donné sans réfléchir... Pour l'instant on s'est envoyé que deux textos juste pour etre sur qu'on avait tous les deux le bon numéro de telephone...Je sais pas si j'aurais du lui donner... Je pense que je l'ai fait parcequon se plaisait bien...Je ne lui repond plus ou je continue de lui parler??

merci de m'aider....
elisazadig
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: rencontrer un mec sur internet

Messagepar VicR » Mer 22 Fév 2012 01:47

Salut !

J'ai des amies qui ont fait à peu près la même chose : elles ont rencontré un mec sur chatroulette qui habite en hongrie il y a deux mois et ils discutent ensemble par skype depuis. Ils se sont ajoutés sur facebook maintenant, et sont "à peu près" potes (enfin, ils sont potes comme on peut l'être avec qqun qu'on a rencontré sur le net et qui habite à des centaines de km de chez soi ;) )

Bon, le mec a 17 ans, et tu en es sure pcque tu l'as vu via webcam… A priori, ce n'est pas un pédophile ;)

En vrai, on peut jamais savoir, tu l'as quand meme rencontré par internet et tout… mais perso, je pense que tant que tu lui donnes aucun renseignement trop personnel, ça devrait aller. Il a ton numéro de telephone et tu as le sien, et vous vous entendez bien… Je vois pas ce qui pourrait se passer de mal du moins tant que vous ne vous voyez pas en vrai !
Disons que je pense que tant que tu lui donnes pas ton adresse et les codes de chez toi, il ne peut rien t'arriver !

Donc moi, je crois que tu peux continuer à lui parler en étant (trèèèèès) prudente :)
VicR
Habitué
Habitué

Genre: Femme
Filière scolaire: Term S

Messagepar Lano.nyme » Mer 22 Fév 2012 09:23

Moi aussi, j'ai rencontré quelqu'un sur le Net.

Bref, je pense que toi, tu n'as pas à t'en faire... Du moins, peu. Tu as déjà vu comment il était... Tu as son numéro... Etc.

Bien sûr, si il commence à te demander des choses un peu trop gênantes ou personnelles au point de te harceler, là, oui, tu auras de quoi ne plus lui parler (voire aller dénoncer). Mais, là, il a l'air de vouloir faire connaissance... Voilà tout.

Pour ce qui est de l'âge... Eh bien, il faudrait que tu lui avoues avoir un an de moins.
C'est pas simple, certes, mais... Explique-lui. Dis-lui que c'était "par prévention" (genre... plus on est petite, plus on attire les pédophiles)*, ou autre, que t'as fais une faute de frappe entre le "5" et le "6" ( :D ), bon, bref, non. Ça va pas marcher pour ce qui est de la faute de frappe mais "par prévention", peut-être que ça pourrait passer.

* Je dis ça, mais tu peux trouver autre chose... Je suis pas très super niveau imagination d'excuses.

En tout cas, bonne chance ! :)

Bisous.
Lano.

P.S: Ce message est un peu bête, je sais, mais bon... Si je suis arrivée à te mettre quelques idées en tête, c'est pas mal.
Lano.nyme
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Smartiies » Mer 22 Fév 2012 11:24

Moi aussi je fais que des rencontres par internet ... Mais à force, de faire ça, j'ai compris comment "analyser" les "gens bons" des "mauvais" ... Ne serai-ce qu'à leur écriture ! (Instant racontage de life. )

Bref, ce que je peux te dire, c'est que si tu sais qu'il n'est pas pédophile vu que tu l'as vu à la cam (Même si maintenant, on peut pirater les cams ... M'enfin. Au pire tu peux lui demander plusieurs photos pour voir. Au cas où s'il est le même a peu pres sur toutes les photos. ) Si il est près de toi, c'est cool vous pouvez vous voir ... Mais si il est loin de chez toi et que tu penses que tu vas t'attacher à lui, stop tout ... :/. Ca peut être dur mais c'est la meilleure solution ... Perso, j'ai une 20aine d'amis dans les quatres coins de la France ... Et ça me tue vraiment de pas pouvoir les voirs en vrai. Je passe mes journées sur l'ordi à cause de ça et je n'ai plus de vie sociale tout ça pour passé le temps juste avec mes amis du Net ... ( pardon, je raconte trop ma vie. )

Je pense pas que ça t'ai aidé m'enfin ... J'espère x).
Insid my heart is breaking, my make-up maybe flaking..
But my smile still stays on.
~ Show must go on !
Image
Smartiies
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus