rencontre sur facebook d'un ami de mon cousin !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

rencontre sur facebook d'un ami de mon cousin !

Messagede enodu35 » Jeu 2 Sep 2010 15:17

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je publie quelque chose sur un forum donc j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoin ! :)

Alors voila, il y a 1 mois et demi une connaissance de caps de mon cousin (qui a 20 ans) m'a envoyé un message perso sur facebook pour me demander si je voulais faire sa connaissance, j'ai accepté de lui parler. J'ai 14 ans et lui en a 20, j'habite à Rennes et lui à Nantes (pas tres loin de ma famille qui habite à Nantes aussi). Nous avons parlé de beaucoup de choses par facebook et par texto, puis pendant 1 semaine, je n'avais plus de nouvelles de lui il m'avait supprimé de ses amis sur facebook et ne parlais plus par texto, je pensais que c'était fini. Mais, quand j'ai regardé les messages sur le portable de ma mere (que je n'avais pas regardé depuis 1 semaine car j'étais en vacances) j'ai vu qu'il m'avait envoyé un message donc je lui ai répondu et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui je lui ai dit non car je n'étais pas prête je ne le connaissait pas assez. Depuis ce jour la, nous sommes redevenu amis sur facebook (il m'avait dit qu'il avait fait une fausse manip', ce que je ne crois qu'a moitié --') et nous nous parlons tous les jours par facebook et par textos, nous avons bien fait connaissance. Mais hier soir il m'a demandé si la distance et la différence d'âge me faisait peur, je lui ai répondu que c'est sur on ne se verrais pas souvent mais du moment qu'on s'aimait, et lui m'a répondu que c'était plus facile de sortir avec une personne plus vieille qu'avec une personne plus jeune que soit, ce qui est tout à fait vrai. Nous ne savons pas si nous sommes prêt à sortir ensemble ! Puis ce matin, nous avons parler normalement par facebook, il me trouve mignonne et je le trouve mignon, il m'a dit que vu qu'il avait le permis il pourrait venir me voir et moi quand j'irais dans ma famille je m'arrangerais pour aller le voir. Puis il m'a dit qu'il se déconnectait, ensuite environs 15 minutes plus tard j'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses amis, sans aucune raison.

PS : je ne l'ai jamais vu, j'ai vu seulement des photos de lui et je n'ai jamais entendu sa voix !

Je ne sais pas si c'est une vraie histoire qui pourrait marcher, honnêtement je l'espère. Mais j'ai l'impression qu'il a tout fait pour que je m'accroche à lui et au final me laisser tomber en ne donnant plus aucune nouvelles !

J'ai parlé de certaines choses à ma mère (elle n'est pas au courant de tout), mais elle n'arrive pas à comprendre que je puisse parler comme ca à un inconnu, elle m'a dit aussi que normalement je n'ai pas le droit de sortir avec une personne majeur ! est-ce que c'est vrai ?! :shock:
J'en ai parlé aussi à ma cousine (elle est au courant de toute l'histoire) avec qui je suis très proche et elle m'a dit de laisser tomber, de l'oublier. Mais je me sens pas capable de l'oublier.

Je me suis vraiment accroché à lui et j'aimerais lui parler mais je ne veux pas faire ma lourde :|
Je vais attendre ce soir pour voir si il me parle. Mais ca me fait stresser ( franchement comme si la rentrée ne suffisait pas ! --')

Voila mon histoire !
J'espère que vous pourrez m'aider parce que jen ai vraiment besoin, je suis vraiment perdue, je sais vraiment pas quoi faire !
Merci à tous d'avance :)
enodu35
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: rencontre sur facebook d'un ami de mon cousin !

Messagede hartt » Jeu 2 Sep 2010 15:20

Je peux seulement te conseiller de ne rien attendre de lui et de passer à autre chose. Tu sors même pas avec lui que c'est déjà la merde, alors imagine après.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede enodu35 » Jeu 2 Sep 2010 15:30

Ouais mais bon ca m'embete de l'oublier j'me suis trop attaché à lui ! C'est plus facile à dire qu'à faire :/
Et je me doute qu'en aillant commencé notre histoire comme ca ce sera la merde plus tard :(
enodu35
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Jeu 2 Sep 2010 15:33

Tu ne le connais même pas, donc crois moi, tu n'es pas autant attaché à lui que ce que tu peux le penser.
Et lui n'est pas du tout attaché à toi, donc voilà.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede pax_lm » Jeu 2 Sep 2010 15:39

enodu35 a écrit:elle m'a dit aussi que normalement je n'ai pas le droit de sortir avec une personne majeur ! est-ce que c'est vrai ?!

Oui c'est vrai. Sa s'appelle du détournement de mineur.

Sinon je suis d'accord avec harrt : oublie le. Au début sa sera peut-être dur, mais bientôt tu ne penseras plus à lui.
pax_lm
Star
Star

Messagede achso » Jeu 2 Sep 2010 15:58

Etant plus ou moins dans le même cas pour le " a tout fait pour que je m'accroche à lui et maintenant plus grand chose". Je te conseillerai d'attendre et de voir comment les choses évoluent même si je suis plutôt du même avis que harrt et pax_lm... Mais ne te fais pas trop d'illusions ;)
achso
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Elrebel » Jeu 2 Sep 2010 17:19

Hum il a 20 piges, et à mon avis, il s'en fiche un peu de toi ( d'après ce que j'ai pu comprendre ). La meilleure solution est de te trouver un petit ami de 16-17 ans plutôt que 20.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html

Tutoboard est fait pour vous !
tuto-board-t48200.html
Elrebel
Super Star
Super Star

Messagede useless-girl » Jeu 2 Sep 2010 17:59

Je sais que c'est très dur mais je penses que pour ton bien etre du dois l'oublier. Il a 20 ans et toi 14, pour toi c'est peut etre serieux toute cette histoire mais je pense que pour lui ça ne l'est pas du tout, il te considère surement comme une gamine (désolée si ce que je dis peut etre blessant mais je ne fais qu'exposer mon point de vu).
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Messagede enodu35 » Ven 3 Sep 2010 13:26

Mais est-ce que je lui envoi un message sur facebook en lui disant du genre "Ca fait toujours plaisir d'etre supprimé comme ca du jour au lendemain ?! qu'est-ce que j'ai fait de mal ??"

Répondez moi vite svp :)
enodu35
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Ven 3 Sep 2010 13:35

enodu35 a écrit:Mais est-ce que je lui envoi un message sur facebook en lui disant du genre "Ca fait toujours plaisir d'etre supprimé comme ca du jour au lendemain ?! qu'est-ce que j'ai fait de mal ??"

Répondez moi vite svp :)

Non, oublie-le et ne lui parle plus du tout, c'est la meilleure solution. Comme l'a dit hartt, vous sortez même pas ensemble que c'est déjà le bordel, donc j'imagine même pas pour la suite !
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message