Bonjour à tous,
C'est la première fois que je publie quelque chose sur un forum donc j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoin !

Alors voila, il y a 1 mois et demi une connaissance de caps de mon cousin (qui a 20 ans) m'a envoyé un message perso sur facebook pour me demander si je voulais faire sa connaissance, j'ai accepté de lui parler.
J'ai 14 ans et lui en a 20, j'habite à Rennes et lui à Nantes (pas tres loin de ma famille qui habite à Nantes aussi). Nous avons parlé de beaucoup de choses par facebook et par texto, puis pendant 1 semaine, je n'avais plus de nouvelles de lui il m'avait supprimé de ses amis sur facebook et ne parlais plus par texto, je pensais que c'était fini. Mais, quand j'ai regardé les messages sur le portable de ma mere (que je n'avais pas regardé depuis 1 semaine car j'étais en vacances) j'ai vu qu'il m'avait envoyé un message donc je lui ai répondu et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui je lui ai dit non car je n'étais pas prête je ne le connaissait pas assez. Depuis ce jour la, nous sommes redevenu amis sur facebook (il m'avait dit qu'il avait fait une fausse manip', ce que je ne crois qu'a moitié --') et nous nous parlons tous les jours par facebook et par textos, nous avons bien fait connaissance. Mais
hier soir il m'a demandé si la distance et la différence d'âge me faisait peur, je lui ai répondu que c'est sur on ne se verrais pas souvent mais du moment qu'on s'aimait, et lui m'a répondu que c'était plus facile de sortir avec une personne plus vieille qu'avec une personne plus jeune que soit, ce qui est tout à fait vrai.
Nous ne savons pas si nous sommes prêt à sortir ensemble ! Puis ce matin, nous avons parler normalement par facebook, il me trouve mignonne et je le trouve mignon, il m'a dit que vu qu'il avait le permis il pourrait venir me voir et moi quand j'irais dans ma famille je m'arrangerais pour aller le voir. Puis il m'a dit qu'il se déconnectait, ensuite environs 15 minutes plus tard j'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses amis, sans aucune raison.
PS : je ne l'ai jamais vu, j'ai vu seulement des photos de lui et je n'ai jamais entendu sa voix !
Je ne sais pas si c'est une vraie histoire qui pourrait marcher, honnêtement je l'espère. Mais j'ai l'impression qu'il a tout fait pour que je m'accroche à lui et au final me laisser tomber en ne donnant plus aucune nouvelles !
J'ai parlé de certaines choses à ma mère (elle n'est pas au courant de tout), mais elle n'arrive pas à comprendre que je puisse parler comme ca à un inconnu,
elle m'a dit aussi que normalement je n'ai pas le droit de sortir avec une personne majeur ! est-ce que c'est vrai ?!
J'en ai parlé aussi à ma cousine (elle est au courant de toute l'histoire) avec qui je suis très proche et elle m'a dit de laisser tomber, de l'oublier. Mais je me sens pas capable de l'oublier.
Je me suis vraiment accroché à lui et j'aimerais lui parler mais je ne veux pas faire ma lourde
Je vais attendre ce soir pour voir si il me parle. Mais ca me fait stresser ( franchement comme si la rentrée ne suffisait pas ! --')
Voila mon histoire !
J'espère que vous pourrez m'aider parce que jen ai vraiment besoin, je suis vraiment perdue, je sais vraiment pas quoi faire !
Merci à tous d'avance